Dragon Ball Super : Épisode 95

Démarré par Baddaku, 18 Juin 2017 à 01:15:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.7%)
Moyen
1 (1.2%)
Agréable !
12 (14.8%)
Super !
18 (22.2%)
Excellent !
44 (54.3%)

Total des votants: 79

Kūra

Vu en VOSTFR.

Très bon episode. En fait Freeza pourrait pleinement remplir le rôle d'un Hakaishin :D :D. Le mec il prend plaisir à butter a foisons c'est énorme.

Ce mec reste et restera le Vilain par excellence de Dragon Ball. Franchement son retour depuis deux épisodes viendrait presque à me faire oublier la purge du deuxième arc.

Ryū-Ken

Pour parler de l'épisode je n'ai pas compris pourquoi les gens le trouvaient si bon. Franchement rien d'exceptionnel me concernant, même je dirais que je me suis fait grave chier! Sérieux voir le sadisme de Freezer c'est du vu et revu et franchement j'aurais préféré qu'il rejoint l'U9. J'ai vraiment pas envie de le voir faire équipe avec l'univers 7. Et puis ça me fait vraiment chier d'avoir encore du Freezer, ce méchant me procure aucune émotion depuis très longtemps. Je le redis mais j'aurais tellement préféré Cell.

Bref vivement que ce fucking tournoi commence parce que là j'en peux plus !!

Leekatz

Citation de: Ryū-Ken le 18 Juin 2017 à 16:04:12
Pour parler de l'épisode je n'ai pas compris pourquoi les gens le trouvaient si bon. Franchement rien d'exceptionnel me concernant, même je dirais que je me suis fait grave chier! Sérieux voir le sadisme de Freezer c'est du vu et revu et franchement j'aurais préféré qu'il rejoint l'U9. J'ai vraiment pas envie de le voir faire équipe avec l'univers 7. Et puis ça me fait vraiment chier d'avoir encore du Freezer, ce méchant me procure aucune émotion depuis très longtemps. Je le redis mais j'aurais tellement préféré Cell.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, j'ai cru que j'était le seul a pas aimé cette épisode  :D

Saker

On ne voit pas que le sadisme de Freezer. On voit aussi qu'il a l'intention de comploter contre les dieux et qu'il veut profiter de la situation pour tirer son épingle du jeu.

Et pour ceux qui disent que Freezer c'est di vu et revu, bein c'est pile celui qu'il fallait sur cet arc pour qu'il croise des Sayan de l'U6 et Frost. Et rien que le fait qu'il esr exterminer les Sayan fait qu'il mérite d'être revu plusieurs fois.

Et Cell n'a pas d'ambition politique même si il aurait aussi apporter quelques choses, mais qui se limiterait a l'U7. Et Cell est capable de s'allier sans condition pour un tournoi de cette importance.

Roro73290

Excellent épisode pour moi ! Les dessins étaient magnifiques  :bave: O:) les combats étaient tout autant de qualité   :ha: bien que je n'aime pas spécialement  :freezer: m'a beaucoup plu  très bon épisode pour moi  :goku-ssgss: :freezer:

Rudy14

Episode plutôt sympa, mais moins que le précédent selon moi. Quand il n'y a "que" de la baston, je suis pas très fan.
En tout cas, le retour de Freeza ( alors que j'étais réticent au début) reste une très bonne chose.

Kal

Bon épisode et zut j'aurais voulu que Freezer vire dans l'univers 9 et que Buu revienne...enfin. Sinon j'ai cru reconnaitre du Hokuto lors de son combat  xD xD xD

Ltf

Alors ? Vous pensez que Freezer jouera le jeu jusqu'au bout ou qu'il trahira ?

Sephiroth

On voit une nouvelle fois les limites scénaristiques du Blue Kaioken...

Alors qu'ici, l'intention de cet épisode était de mettre en évidence la menace que représente Freezer (aussi bien en terme de puissance que de cruauté), en le mettant au même niveau que Goku, en montrant qu'il ne reculera devant rien et qu'il peut se retourner contre la Z-team à tout moment etc... Toutes cette tension est malheureusement gâché par la technique de Goku dans cette version animé. On veut pourtant y croire à la toute puissance de ce Freezer revenu des enfers... mais malheureusement... malheureusement, on le sait nous que le SSJB ne représente en vérité que 10% de la puissance qu'il peut réellement déployer, on le sait que si Freezer est aussi puissant que Goku Blue alors une pichenette boosté au Kaioken x10 suffirait à ce dernier pour le renvoyer d'où il vient sans aucune autres formes de procès... Et ça... c'est bien dommage.

Shin Antares

J'ai voté agréable.

Bien que se soit le dernier épisode "d'attente", il était sympathique.

Cet enfoiré de Freeza est devenu beaucoup plus puissant avec un simple entraînement mental en simulant des combats avec Gokû !! C'est un peu du délire non ? De ce fait, il gère l'énergie de destruction, certes avec un peu de difficultés (faut pas déconner quand même), assez rapidement. Comparé à Gokû qui n'a pas du tout réussi. Je pense que le psychique de Freeza est nettement au-dessus.

Je me pose toujours la question de savoir si Freeza voulait réellement rejoindre l'univers 9 ou s'il voulait simplement soutirer des informations (comme le fait remarquer Whis) ?

Bref, enfin le tournoi commence dans le prochain épisode. Et ça a l'air de débuter très fort.

Jaimebiendragonball

Tous les personnages évoluent et sont approfondis sauf Vegeta  :'( J'espère qu'il va avoir un rôle à jouer dans cet arc parce que pour l'instant il est vraiment très à l'écart. :vegeta-ssgss:

vegeta2468

Citation de: Ltf le 18 Juin 2017 à 19:43:55
Alors ? Vous pensez que Freezer jouera le jeu jusqu'au bout ou qu'il trahira ?
il va faire a truc de batare c sur :freezer:

Djack le Flemmard

La cruauté et la perfidie de Freezer font leur grand retour ! Aucune pitié quand il s'agit d'éliminer ses ennemis, le personnage n'hésite pas non plus à trahir ses alliés, et c'est Goku qui en fait les frais le premier.

On en attendait pas moins de lui, certes, mais ajoutez à ça une animation parfois brillante (cette fin les amis !), des scènes puissantes auréolées d'un choix de musique parfait (l'énergie de la destruction lancée contre Freezer, les négociations de ce dernier pour tourner le dos à l'Univers 7, cette fin les amis, cette fin !), ou encore la perspective d'un Freezer voulant roubler tout le monde même les Dieux (on se rêve depuis le début d'un Freezer Dieu de la Destruction), cet épisode passe la seconde et nous comble de joie pour la suite des événements. Surtout après cette fin monstrueuse les amis !

Verdict : Super !

>> http://wp.me/p4pTtj-5qp

Sawdium

Citation de: Shin Antares le 18 Juin 2017 à 21:16:46

Cet enfoiré de Freeza est devenu beaucoup plus puissant avec un simple entraînement mental en simulant des combats avec Gokû !! C'est un peu du délire non ? De ce fait, il gère l'énergie de destruction, certes avec un peu de difficultés (faut pas déconner quand même), assez rapidement. Comparé à Gokû qui n'a pas du tout réussi. Je pense que le psychique de Freeza est nettement au-dessus.

Attention, Freezer était en Golden hein ;). Goku en forme normale.   Sinon perso j'ai mis la note max :o Rien que certains dessin  <3 :bave:

HoyokuTensho

Citation de: Shin Antares le 18 Juin 2017 à 21:16:46

Je me pose toujours la question de savoir si Freeza voulait réellement rejoindre l'univers 9 ou s'il voulait simplement soutirer des informations (comme le fait remarquer Whis) ?

Et je me demande pourquoi il voudrait aller dans l'univers avec des combattants aussi nuls que les 3 chiens, son equipe va perdre
Quand Beerus est apparu, il a tout de suite coupé la com

Apres son but ultime c'estr de manipuler les Hakaishins je ne sas pas comment. Un peu comme Kanon avec Poseidon  xD