Dragon Ball Super : Épisode 95

Démarré par Baddaku, 18 Juin 2017 à 01:15:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.7%)
Moyen
1 (1.2%)
Agréable !
12 (14.8%)
Super !
18 (22.2%)
Excellent !
44 (54.3%)

Total des votants: 79

Roro73290

Citation de: Jaimebiendragonball le 19 Juin 2017 à 12:20:11
Du coup maintenant je me demande si Vegeta est plus fort que Golden Freezer grâce à son entraînement pour battre Black :vegeta-ssgss:
j'espère qu'il l'est  O:) :vegeta-ssgss:

Piccolodamayonnaiz

Une qualité de ouf pour la scène finale  :cool: ! Aussi détaillé, fluide et punchy que l'opening avec Goku et Jiren.

Freeza est une bête de devilitude  :freezer:, à se prendre pour Hokuto No Ken ça lui va à ravir ! En espérant que cet attack-move soit intégré dans Dragon Ball Fighter Z.

Jim-my

Citation de: Shin Antares le 19 Juin 2017 à 12:32:49
Citation de: Jim-my le 19 Juin 2017 à 12:06:59
Freezer était bien supérieur niveau force brute a Goku dans FNF hein. C'est Goku qui a rattrapé son retard par rapport a Freezer.

De plus, si Goku ne se transforme pas dans la sphère, c'est que c'est impossible tout simplement. C'est une sphère divine, elle peut très bien bloqué le déploiement d'énergie propre a une transformation. Freezer lui était déjà en Golden. Et on a vu a la fin qu'ils sont a égalité. Donc Goku aurait également sortit de la sphère en SSJB.

La forme Golden est de base supérieure au SSJB, pas de doute là-dessus. Et je pense que c'est encore le cas. Sauf qu'un combat ne se juge pas que sur ça. Nous savons tous qu'il y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte.

De par la provenance de la sphère, elle est faite pour détruire, pas pour bloquer quoi que se soit. Sauf que c'était une force minime comparé à ce qu'un Dieu de la destruction peut faire. Donc, pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi les auteurs n'ont pas fait se transformer Gokû en SSJB afin de "contenir" cette énergie comme l'a fait Freeza ?

Ben on l'a dit, il ne pouvait s'en doute pas se transformé en SSJB. Et cette scène sert surtout a mettre en avant Freezer, il fallait qu'il est l'air redoutable.

ma junia

Citation de: Ana-Lora le 19 Juin 2017 à 10:58:05
Par contre le Freeza, je le trouve super serein, je pensais qu'il flippait grave devant Beerus et Whis.

J'ai remarqué la même chose, contrairement dans fnf, il avait peur de beerus.

Ltf

Il a surtout compris qu'il pouvait les manipuler, c'est pour ça qu'il est encore plus sûr de lui.

Sento

J'ai voté super juste pour le retour de Freezer. :freezer:
mais ça commence à faire long les épisodes...

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 19 Juin 2017 à 01:23:55
Le Kaioken X10 est trop dangereux pour Goku, enfin de ce qu'on a vu jusqu'ici. Il ne l'a utilisé qu'une fois dans la série, contre Hit.
Contre Bergamo et Toppo, c'était le simple (enfin, il ne crit pas "Jubai").

Qu'es ce que tu en sais ? Contre Toppo et Gohan il ne dit même pas "Kaioken". Donc s'il ne dit rien, ce n'est pas le Kaioken non plus ?
On ne sais pas quel niveau il utilise.

Citation de: Jim-my le 19 Juin 2017 à 01:23:55Si Goku veut le surpassé en force, il utilise le Kaioken, qui est une technique dangereuse et peu fiable a long terme.

Ce n'est clairement pas la tendance de ce que l'on nous a montré dans ses dernières utilisations.

Citation de: Jim-my le 19 Juin 2017 à 01:23:55Enfin, c'est fort quand même que tu ai pensé au Kaikoen dans cette épisode ^^

Oui je disait ça par ce que malheureusement, ça gâche un petit peu la tension excellente montrée dans cet épisode. On flippe beaucoup moins de Freezer avec cette info là en tête, et c'est dommage.
Bref, c'était surtout pour souligner quelque chose qui change un peu de ce que tout le monde dit en boucle sur cet épisode aussi bien au niveau de ses réelles qualités que de ses minimes défauts. :cool:

Citation de: Ltf le 19 Juin 2017 à 02:58:54
Le blue kaioken est la puissance brute de Goku, il l'affaibli plus qu'elle ne le renforce. C'est un peu comme Freezer dans sa forme Golden au début.

Ça ne semble plus être d'actualité depuis bien longtemps ce que tu décris. Maintenant le SSJB Kaioken, c'est "à la cool" pour Goku. :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Jaimebiendragonball le 19 Juin 2017 à 12:20:11
Du coup maintenant je me demande si Vegeta est plus fort que Golden Freezer grâce à son entraînement pour battre Black :vegeta-ssgss:

Depuis l'arc Beerus et FnF, ils sont tous devenu + forts
Goku s'est entrainé, Vegeta est sorti de la salle des temps et a dépassé Black, Freeza est devenu plus fort avec la connerie mentale aux enfers machin-truc
Normalement les 3 sont à égalité

Citation de: Ana-Lora le 19 Juin 2017 à 10:58:05
Par contre le Freeza, je le trouve super serein, je pensais qu'il flippait grave devant Beerus et Whis.

Durant l'arc FnF il flippait encore, et là apparemment il a vraiment pris la grosse tête parce qu'il s'est amélioré. Faut que Beerus lui donne une correction ou qu'elqu'un le remttre en place

Hit doit être devenu plus fort aussi, c'est obligé. Je veux un golden freeza VS hit avant d'avoir Jiren VS Freeza ou Jiren VS Hit

Jaimebiendragonball

De toutes façons kaioken ou pas Freezer n'est pas une menace en terme de puissance, il n'a aucune chance contre beerus et même si il arrive à battre Goku ça le fatiguera et Vegeta pourra le finir.

Sephiroth

Beerus ne se mêle pas des affaires des mortels.
Tu as vu FnF ? :/

Saker

Sauf que Freezer a clairement l'intention de manipuler Beerus. Et si Freezer redevient le gros tyran et qu'en plus il utilise la moindre opportunité pour manipuler les dieux, beerus sera obligé de s'en mêler vu l'état de l'univers.

Jaimebiendragonball

Après ce tournoi je ne pense pas que beerus laisserais ses 2 meilleurs éléments mourir, Goku et Vegeta peuvent toujours lui être utile.

UltimateSaiyajin

Cet épisode était super mais la cohérence avec la boule hakai a tout gâché on va dire, pas entièrement hein abusons pas aussi ^^ :
-Freezer arrive a résister à la boule hakai en forme golden
-Le chef (chien) de l'armée arrive a contrôle la boule
-Goku galère a rétrécir la boule hakai sans transformations

Or on pouvait faire une petite scène disant que Sidra dit : Cet boule je te l'a donne mais elle représente une partie de ma puissance !

et de plus comment il a eu les faux boules hakai encore on pouvait faire une scène :
Sidra dit : Tien je te donne des autres fausses energies qui n'ont aucun efffet sur le mortelles !


baba

#73
il y a un truc que je ne comprends pas
c'est comment freezer a pu sortir de la boule d'énergie alors que san goku n'a pas pu
je suis très décu ca veut dire que freezer est plus fort que san goku
même en saiyan bleu je ne sais pas si il aurait réussi
je pensais san goku plus puissant même dans sa forme normal
désolé vous l'avez peut être expliqué mais je n'ai pas tout lu

Ryū-Ken

#74
Quand Freezer c'est fait prendre dans la boule il était déjà en forme Golden contrairement à Goku qui était en base form. Mais aucunement ça veut dire qu'il est plus fort que Goku  :cool: