Auteur Sujet: [Aide Projet Fanfic] Dragon Ball Re-Story aide pour la cohérence (Lu 1338 fois)

Legendary Zahha


Hors ligne
  • Super Saiyan L
  • *****
  • 1 538 messages
  • Zahha the passing through warrior !
    • Gamekyo Blog user: Lordguyver

Dans le cadre d'un projet fictionnel Je me demandais comment faire pour faire en sorte que tous les films soit cohérent entre eux et les insérés avec les événements de la série ? Comment rendre tous les passage Garlic Jr - Tullece - Slug - Dr Uiro - Cooler - C-13/14/15 Bojack Janemba Hildegarn Hatchiack cohérent voir même rajouter GT et son contenus et rajouter pourquoi pas Online/Xenoverse et également incorporer des éléments de Super Dragon Ball Heroes et Fusions.

Car de Garlic Jr nous passons ensuite à Tullece puis Slug ou vise versa et quelque part dans tous ça nous insérons Dr Uiro. Nous avons ensuite Freezer puis Cooler et Metal Cooler avec les Cyborg 13/14/15 puis ensuite Broly et Hatchiack qui s'insère dans l'Arc Cell. Nous avons ensuite Bojack avant l'arc Buu mais pendant l'Arc Buu nous devrions avoir Janemba et après le film avec Tapion.

BREF UN BAZAR !

L'idée de ce topic c'est que j'aurais besoins de votre imagination pour m'aider sur la cohérence et de voir comment vous verriez pour la narration de cette ensemble (avec réécriture nécessaire évidente) pour en faire une série sans anicroches ?

Voici une mon idée de base pour incorporé les Oavs avec le récit originel de Dragon Ball et son Histoire.

-----------------------------------------------
ARC Z


Avant de commencer avec Raditz on commence avec Garlic Jr logique je pense le premier méchant pour tisser des liens entre Piccolo et Goku, ensuite l'Arc Saiyan arrive et le conflit vois le rajout de Tullece (Tullece serait le frère de Baddack) qui aura eu vent du plan de Vegeta. Pour l'Arc Saiyan j'hésite à faire survivre Raditz et a en faire un gentil par la suite dite moi si c'est bon selon vous ?

Pour  Slug selon moi je pense qu'il serait bon de le faire arriver sur Namek et en faire un vrai Mid-Boss avant Freeza de plus cela serait selon moi cohérent avec l'endroit et l'histoire de Piccolo et Kami sont des extraterrestre.

Freezer nous apprendra que Tullece été aussi à ses ordres.  Pour le Dr Uiro soit après Namek mais Goku ne sera pas le Héros de ce segment et au contraire cela sera soit Vegeta ou Piccolo ou alors Gohan ? Une aide ici serait la bienvene.

Donc les Arc Garlic, Saiyan et Namek s’enchaîne arrive enfin Cooler et sa bande pendant les 3 ans d’entraînements ici Broly et Paragus sont poursuivis par Cooler et ses hommes tel des animaux poursuivis par un prédateur qui les chasses (Genre Cooler aurait pour jeu de chasser des proie un peu à la Kraven dans Spider-Man) tous ce beau monde arrive sur Terre (C'était prévus par Cooler) Cooler et vaincu Broly reste sur Terre avec Vegeta et Goku Paragus et mort en sauvant son fils (n'aimant pas le Broly de l'OVA je le réécris complétement).

Ensuite arrive les Cyborg 13-14-15 qui vienne pour tuer Goku Future Trunks et absent mais remplacer par Broly qui ce fait le balaise. Les 3 ans sont passés. Viens ensuite Les Cyborg 19 et 20 puis les 17-18 et 16 sans interruption jusqu'à Cell tous ce passe normalement sauf que Broly ce sacrifie à la place de C-16 (Because why not).

Arrive ensuite le tournois de l'autre monde rien d'anormal ici Broly et 3ième Paikhuhan 2nd et Goku vainqueur. Sur Terre Vegeta, Gohan, Trunks du future bute Bojack et sa bande.

Après arrive Majin Buu tous ce passe sans problème avec un petit bémol Janemba fait son apparition aussi (pendant la période ou Goku et Vegeta sont mort tous les deux) Donc nous avons un conflit sur Terre avec Majin Buu et dans l'Autre monde avec Janemba les gens des enfers ne ressuscite pas (on va pas compliquer la tache non plus).

Ensuite arrive Hildegarn et Hoi qui resteront les grands méchant de cette arc Abo & Cado je les passes en sous fifres de Hoi. Trunks sera mise au centre de cette histoire avec Tapion d'une part de l'autre Tarble (son design serait une fusion de celui du manga plus celui de l'OVA) lui sera affublé de la même tenue que Tapion enfin une similaire. Le peuple de Tapion serait toujours en vie et le conseille des grands sage de la planète auraient ordonnés à Tarble d'arrêter Hoi.

Exit Gure qui pour le coup sera rétrograder en petite amie de Jaco (J'en ferais des membres de la même race) Pour Abo Cado j'en ferais des agents double travaillant et pour Hoi d'une part et d'autre part servant d'espions pour Sorbet.

-----------------------------------------------
ARC SUPER

Enfin le reste arrive avec Beerus puis la résurrections non pas de Freezer mais de Freezer, son père et Cooler. Goku affronte Freezer, Vegeta affronte Cold et Broly affronte Cooler (3 Gold vs 3 Bleu jeu de mot  xD ) Arrive enfin le tournois de Champa là est-ce que je change la Team 7 ou je la laisse tel quel ?

Pour l'arc Black j'aimerais d'abord commencé comme dans l'Anime avec Black qui remonte dans le temps et affronte Goku puis poursuivre comme dans le manga c'est à dire que l'enquête sera mené par Beerus et Shin tandis que Goku et co affronte Black et Zamasu, je conserverais je pense les techniques de l'anime de Gattai Zamasu et les additionnerais à Gattai Zamasu du Manga. Dite moi si vous avez des idées pour mélangé l'animé au manga en restant cohérent.

J'aimerais finir l'Arc Black sur Mirai Trunks devenant Super Saiya-jin 4 et ayant maîtrisé le Genkidama bien sûr il y aura une explication logique à cela. Son Univers ne sera pas détruit par Zen'Oh, j'ai également envie d'associer cette Arc avec le fanmanga de Toyotaro Dragon Ball AF, en incorporant Zaiko et la Kaioshin de l'Ouest mais ici leurs histoires seront réécris bien entendu.

Ensuite le Tournois du Pouvoir là bien sûre la team de l'Univers 7 sera différente étant donné que Tarble, Broly et C-16 seront de la partie ainsi que peut être Raditz là rien est encore gravé dans le marbre il faut que j'attende.

-----------------------------------------------
ARC GT

Passons à la partie DBGT ici déjà Dendé fabrique de nouvelle Dragon Ball (Grâce à des fragments des Super Dragon Ball + les Dragon Ball existante) il les teste mais tous ne ce passe pas comme prévus elles s'éparpillent dans l'Univers (Donc pas de Pilaf qui viens au palais) (pas de kid Goku non plus).

Goku et sa bande forme une team pour les récupérer (Uub, Bra, Pan, Son Goten, Marron et Trunks) sont cette team. Le projet Bebi et Hatchiyack sont un projet commun des Dr Myu et Raichi qui vivent sur la planète Gete Star (La planete vivante de l'Arc Metal Cooler).


Le Super Saiya-jin 4 existe mais comme sur l'image si dessus. Celui-ci sert à faire enfin faire usage de la toute puissance de l'Oozaru additionné à son état standard et peut être combiné à la puissance divine (état d'évolution final définitive du Saiyan image si-dessous).


Avant sa fusion définitive avec Uub, Majin Buu créer sa race et cette dernière ce développe. Ledgic devient un membre de la Z-Team et devient rival de Uub. Ah pas de GuiGui. Super C-17 et Super C-18 sont née de l’effort de Bulma et de l'étude des ondes Brutz. C-16 Meurt dans la destruction de la planète Terre par Bebi Hatchiyack à la place de Piccolo.

La suite ce constitue du démon Ozotto un ancien démon (Qui remplace Super C-17 en tant qu'antagoniste) qui aura posé problème même à Beerus et Champa, et entraînera la résurrection des gens des enfers.

Enfin en vois les dragon noirs à la fin de cette arc et leurs affrontement par la Z-Team. Ce qui conclu à la disparition des Dragon Ball exigé par les Kaioshins. (Première apparition de Chronoa future Kaioshin du temps à la fin de cette arc) ces dernières sont scellés et confier à Shin Kaioshin de l'Est. Kibito devient Kaioshin de l'Ouest et Chronoa devient Kaioshin du Nord. Quand au Rō Kaiōshin il devient Dai Kaiōshin et gère les trois autres.


-----------------------------------------------
ARC ONLINE/XENOVERSE

Puis arrive les événements de Dragon Ball Online. (Krilin devient le nouveau Kame Sennin, Tenshinhan le nouveau Tsuru Sennin tandis que Yamcha ouvre l'école du loup donc devient le Ookami Sennin) (Trunks et Goten fondent l'école de l'art du combat à l'épée) (Gohan popularise l'usage du Ki dans le quotidien grâce à des revues et autre bouquin) (un cell Jr survivant créer sa race en copiant l'exemple de Buu)

Durant cette période micro arc avec Kuriza (fils de Freezer) et ses troupes qui combattrons Uub et la nouvelle Z-Team Bra, Pan, Son Goten, Marron et Trunks qui ont pris la relève de leurs parents. Les Nameks après la destruction de leurs planète par Towa et Mira migre sur Terre et si installe définitivement.

Arrive enfin l'arc des Makaoishins et des événements de Online/Xenoverse contre les Makaioshins. Trunks et Goten sont fait par Chronoa Patrouilleur du Temps. (Goku, Vegeta ici ne meurt pas,mais s'en vont vers la planète Sarada Univers 6 avec Broly et Tarble après les événements contre les Dragon Noirs)

-----------------------------------------------

Voilà pour moi concernant ce projet. Vous savez à présent ce que je souhaite en espérant avoir un retour favorable sur comment intégrer donc tout ce contenu en un ensemble cohérent ? Comment imagineriez vous l'affaire ? Vos avis idées ? A vous maintenant aidez moi pour mon projet. :cool:
« Modifié: 03 juillet 2017 à 03:01:39 par Bebi Hatchiyack »
Ore ga Zahha, Legendary warrior Zahha yorochiku oneigaishimasu !