Ma collection de figurines

Démarré par jamz83, 21 Juin 2017 à 09:37:35

« précédent - suivant »

jamz83

Bonjour à tous! pour continuer sur les présentations, voici ma collection(en plus ça rime!). Désolé pour la qualité de certaines photos, je peux difficilement faire mieux avec ce que j'ai.
Et je vous rassure d'avance, non je n'ai pas mis en pièce mes tomes (bien que j'ai la plupart 3 fois dans diverses éditions) pour faire le fond mais j'en ai acheté d'occaz spécialement pour ça.  :)

jamz83

la suite:

supersaiyajin

Magnifique, je te félicite ! :ha: Et les pages du manga derrière, ça met vraiment bien en valeur les figurines :oui:

Et si tu as tous les tomes DB (ou même des artbook, jeux-vidéos, etc.) rangés dans une bibliothèque, n'hésite pas à les prendre en photos et à poster les images ici :cool:

ma junia

belle collection.
bravo, les pages du manga fait très classe.

thanoslefou

Le mélange DX Creatures avec le gros Karin fait un drôle d'effet xD

Kira37

Belle collection.
J'adore la mise en valeur par le fond!!!! Félicitation

jamz83

merci à tous ça fait plaisir!  :)

@thanoslefou: oui, un petit effet "douceur dans un monde de brute"  :D

Je continue alors, avec les tomes dans la bibliothèque: je manque de place dans mes bibliothèques donc obligé d'empiler, mais j'ai tout de même garder une étagère pour les saintes écritures de mr Toriyama lol. Derrière ceux de la perfect edition se trouve l'ancienne collection glenat ainsi qu' un certain nombre de tomes trouvable en marchand de journaux à l'époque.  Question artbooks ça manque un peu, et le classeur tout à droite contient non pas le journal intime de majin buu mais mes carddass et autres power level que je collectionnais dans les années 90. ^^

Ensuite ma collection de jeux vidéo DB (et dire que j'avais aussi "ultime menace" sur snes, mais que je l'avais revendu à l'époque car il n'y avait aucun mode histoire...).

supersaiyajin

J'ai l'impression de me retrouver dans tes photos O:) Je possède les mêmes jeux-vidéos chez moi (même si j'ai les opus 3DS également et une cartouche Nes et Super Nes), mais je n'ai pas autant de mangas que toi !  En tout cas, on sent bien le grand fan, continue comme ça :cool:

Blake

Tres belle collection !

C'est incroyable tous les jeux videos de dbz  :ha:

bnj


jamz83

merci à vous!  :)

@supersaiyajin: oui, les épisodes 3DS me font de l'œil depuis un moment (en particulier les origins, sorti sur DS mais jouable sur 3DS si je ne me trompe pas), mais il faudrait déjà que je prenne la 3DS. :D Pareil pour le dragon ball sur nes, je l'ai vu plusieurs fois au détour d'un cash express, mais étant donné que la mienne à disparu corps et âme depuis des années...


jamz83

Les derniers arrivages en date:



Et celle là, j'avais oublié le close up lol:

supersaiyajin

Très beaux arrivages :cool: Surtout la Super Buu qui est juste parfaite :bave:

jamz83

merci! oui la super buu à la base je la voulais surtout parce que j'en ai pas des masses du perso (et qu'il n'en existe pas beaucoup il est vrai aussi), mais quand je l'ai vu de mes yeux en la déballant c'est vrai qu'elle est magnifique  :bave:.