Bonjour je suis nouvelle :)

Démarré par Reavah, 24 Juin 2017 à 18:08:11

« précédent - suivant »

Reavah

Bonjour à tous les fans de Dragon Ball !   :ha:

Je suis Reavah, de mon vrai prénom
Spoiler
Mouahahahah vous y avez cru hein ? XD
[Fermer]
, j'ai 22 ans, je suis apprentie en licence pro chimie des matériaux :)

Je connais Dragon Ball depuis que je suis assez petite car je regardais avec ma soeur la série à la télé et on ne loupait pas un seul épisode du coup c'est comme ça que j'ai vu tout DBZ :D

Vu que j'aimais beaucoup la série, j'ai regardé aussi les DB par contre GT ... Je me suis arrêtée au 3ème épisode, ce n'était pas possible XD

Niveau manga, ce n'est pas trop la joie XD j'ai les 10 premiers tomes des premiers mangas Dragon Ball (oui parce que j'ai vu que la série manga avait été refaite en mieux XD), j'ai les dragon ball SD, le manga sur Jaco la patrouilleur intergalactique et les mangas des deux derniers films BoG et FnF :)

Sinon j'aime beaucoup les figurines dragon ball j'en ai une dizaine surtout les figurines pop que je trouve trop cuuuute  <3

Mes personnages préférés :
Les anges surtout Whis, Mojito et le Grand Prêtre  :bave:
J'aime bien aussi Piccolo  :piccolo: et Freeza  :freezer:

Mes personnages que je n'aime pas :
Satan parce qu'il me saoule, en vrai je ne peux pas le saqué XDDD
Broly parce que " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KAKAROOOOOT GRAAAAAAAAAAAAA !!! " ... bref.

Bon sinon en général j'aime beaucoup les mangas (donc pas que DB XD) mais aussi les jeux vidéo, tout ce que se rapproche de près ou de loin à la culture japonaise et la musique !

J'ai connu le forum en tapant "forum dragon ball" sur google et c'était le premier lien XD

Voilà voilà, j'espère que vous ai pas trop ennuyé avec mon petit pavé XD

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Bienvenue en espérant que le forum te plaîse  :cool:

Reavah


Bejīta Wolf

Bienvenue! Sympa ton avatar et ta signature, tu as l'air douée, tu as d'autres créations? Un deviantart?

Roro73290


Issou Saiyajin


ma junia


supersaiyajin

Bienvenue ! :ha:

Tu as fais le bon choix en venant ici, la communauté est super, tu vas bien t'éclater :cool:

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.
Tu verras, il y a de quoi faire.

Reavah

Merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa ! :D


Citation de: Bejīta Wolf le 24 Juin 2017 à 19:27:29
Bienvenue! Sympa ton avatar et ta signature, tu as l'air douée, tu as d'autres créations? Un deviantart?

Merci  :cool:
Alors oui j'ai un deviant art ! ... absolument pas à jour  xD xD xD
Je te donnerai le lien quand je le mettrai à jour promis ;)
Mais bon je suis débutante en graphisme, je n'ai pas un talent de ouf ^^'