Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 78

rihenskur

Citation de: Jim-my le 26 Juin 2017 à 19:17:05
Hit, face a Frost, a fait la meilleurs démonstration possible. Il a utilisé quelque chose qu'on avait jamais vu avant. Je me souviens toute les théories a l'époque, les gens pensait qu'Hit utilisait de la glace.

Jiren la, il a fait que se TP derrière Goku en forme de base. Il reste moins impressionnant que Hit. Dans l'épisode 71, Hit c'était dissimulé derrière Goku en SSJB, alors que celui-ci était aux aguet (contrairemennt face a Jiren ou il n'etait pas sur ces gardes).

Et je dit pas ça parce que je suis fan absolu de Hit hein ^^ Jiren fait du classique pour le moment, et il ne m'a pas impressionné le moins du monde.
Au vu de ton avatar est ce que tu peux vraiment être impartial dans ce débat ? Pour moi Hit et Jiren sont tout les deux très charismatique mais ce ne sont pas des copiés-collés. Je le répète mais le calme, la maîtrise au calme face à des dieux de la destruction sont pour moi très impressionnante.

Jim-my

Ben, le principe de Hit, c'était justement qu'il était inébranlable, il ne perdait jamais son calme mais après avoir été dépassé par le Kaioken de Goku.

Après, je n'enterre pas Jiren, c'est juste que, il a raté sa première impression, de mon point de vue. J'espère vraiment qu'il sera développé.

Broly est canon

Jim-my a beau aimé Hit c'est pas pour ça qu'il est pas impartial. On parle de DBS, on est pas des militants de parti politique, y a rien à gagner au bout du compte. Puis ce qu'il dit est vrai, En soit ce qu'à fait Jiren c'est pas un truc de fou malade non plus, c'est même récurrent dans les mangas. Ce qui m'impressionne le plus perso c'est la façon qu'à Goku de craindre Jiren, on dirait qu'il a presque peur de lui, venant de lui c'est ouf quoi. Bon après y a un gros enjeu derrière mais je pense pas que cet enjeu ait un rôle dans la mise en scène de leur rencontre.

Y a aussi le fait que Toppo parle de Jiren comme d'un monstre de puissance alors qu'il en est un lui même.

benjizz

Je trouve qu'on devrait pas juger si vite le perso de jiren on sait jamais si il va avoir de la pronfondeur dans son personnages, j'avoue que pour le moment il fait penser a hit mais meme Hit apres c'est diverse combats contre Goku en particulier le petit arc dedier a lui on voie que c'est pas juste un assasins super puissant qui fait sont job

Whise

Rien ne dit que Jiren utilise des pouvoir psychiques. De plus, tu a oublié que Freezer avait déjà ce don
[/quote]

Bien sûr que si. On le voit méditer, fait déplacer les briques par là visualisation en situation ;contrairement à cell qui le fait au calme en construisant le terrain de son cell game, babidi n'en impose pas, dabra et buu à part transformer leur adversaire pas grand chose, d'ailleurs l'hypothese que Jiren aurait des liens avec le monde du makaishin Cômme dabra voire les origines mystérieuses de Buu est intéressante on verra ) bref  on voit que le gars a un mental très puissant et ne va pas se contenter que de donner des coups de poings.

benjizz

vraiment une équipe e taffiole l'univers 10XD
http://imgur.com/a/OWs8I

Saker

Et en faite Jiren c'était le Monaka de Toppo.
Et l'opening nous a trollé.

Ana-Lora

Citation de: benjizz le 26 Juin 2017 à 23:17:37
vrqiment une equipe e tqffiole l'univers 10XD
http://imgur.com/a/OWs8I

Ah ouais ça passe normal les remarques homophobes ici ?

Sento

Olalah... toujours un qui n'arrive pas à voir le second degré, c'est chaud. Ça va, il n'a insulté personne, un homo n'est pas mort à cause de lui. Et oui l'équipe de l'U10 est rempli de tafiole.

Tafiole = homme qui manque de virilité

Saker

Euh non
On peut être une tapette sans être homo
Et on peut être un homo et être virile.

En revanche je suis d'accord, personne n'a été insulté. Et la bien pensance ca passe pas ici.

Sento

Ouais mais tafiole ça veut dire homo ou un homme qui manque de virilité.... c'est le dico qui le dit.

Jaimebiendragonball

Perso je les aimes bien^^ Ils ont pas le meilleur design du monde mais entre le vieux, le "démon" et le géant c'est pas vraiment des "tafioles"

Ana-Lora

bon pour vous si tafiole ça passe normal, c'est cool pour vous :)
Et j'ai jamais dit qu'il a insulté qui que ce soit juste que tafiole ça passe mal, mais bon je sors de la gay pride ce week-end, je suis encore dans le mood GAY PRIDE, sorry !

Saker

La gay pride il y a de la bonne musique
D'ailleurs il y a 2-3 combattants ca leur irait bien d'y aller.

Pour moi l'U10 c'est aussi des beaufs. On comprend pourquoi Zamasu s'est mis a détesté les mortels (Humour)

Sento

Désolé mais ça ne nous concerne pas, ça n'a rien à voir avec DBS. Bref, passons à autre chose.

Moi je veux que Jiren ait une transformation unique à lui. O:)