Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 79

Jim-my

Je rappel que, selon Whis, il y a un participant qui est plus puissant que son Hakaishin, lui-même plus puissant que Beerus.

Etant donné que Goku est hyper loin de Beerus déjà...Si c'est Jiren ce fameux combattent dont parle Whis, Goku a pas l'ombre d'une chance. Par contre, si c'est un autre participant, on l'aura tous dans l'os car tout les regards sont porté sur Jiren (enfin, sauf mon regard a moi, ce perso m'emballe pas)

katastyle

Le même style que le disciple de Hercule.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 27 Juin 2017 à 19:07:50
Etant donné que Goku est hyper loin de Beerus déjà...

Toriyama avait dit que Goku était à 6 et Beerus à 10, maintenant l'écart entre les deux à du grandement diminuer. Donc je vois pas du tout Beerus bien plus fort que Goku.

Sephiroth

@ Jim-my :
Du coup, lui ou un autre, l'hypothèse que j'ai formulée pourrait être une solution non ?

Jim-my

#109
Citation de: Ryū-Ken le 27 Juin 2017 à 19:15:20
Citation de: Jim-my le 27 Juin 2017 à 19:07:50
Etant donné que Goku est hyper loin de Beerus déjà...

Toriyama avait dit que Goku était à 6 et Beerus à 10, maintenant l'écart entre les deux à du grandement diminuer. Donc je vois pas du tout Beerus bien plus fort que Goku.

Lol, tu plaisante. Suffit de voire que Beerus a juste a souffler sur la boule Hakai pour la faire disparaître, alors que Goku était en train de mourir a l'intérieur. Tu comprend tout de suis que Goku a encore un très long chemin a faire.

Citation de: Sephiroth le 27 Juin 2017 à 19:16:04
@ Jim-my :
Du coup, lui ou un autre, l'hypothèse que j'ai formulée pourrait être une solution non ?

Si Jiren ne maîtrise pas la gravité de sa planète d'origine, c'est la grosse lose tu croit pas ^^

Normalement, il y est habitué, et donc n'en ressent pas les effet. Comme Vegeta qui ne ressent pas les effets de la planète Zun, alors qu'elle est de 10G, comme la planète Vegeta

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 27 Juin 2017 à 19:35:23
Lol, tu plaisante. Suffit de voire que Beerus a juste a souffler sur la boule Hakai pour la faire disparaître, alors que Goku était en train de mourir a l'intérieur. Tu comprend tout de suis que Goku a encore un très long chemin a faire.

Bah tu ne sais pas non plus ce que Goku aurait fait de celle boule en SSJB ou même en SSJB Kaioken. :/
Si Golden Freezer la gère plutot bien, alors un Goku dix fois plus puissant que lui en SSJB Kaioken... je te raconte même pas. :D

Citation de: Jim-my le 27 Juin 2017 à 19:35:23
Si Jiren ne maîtrise pas la gravité de sa planète d'origine, c'est la grosse lose tu croit pas ^^

Mais bien sur qu'il maîtrise la gravité de sa planète, c'est pas ça le problème. Ca voudrait surtout dire que sur Terre, il serait largement plus puissant. Et c'est là que je voulait en venir. La gravité de Jiren est peut être un malus qui va servir le scénario. :cool:

Saker

Le nombre de pistes qu'on nous sert, je n'avais pas ressentie ca depuis le tournois dans l'arc bou. Sauf que la c'est peut être encore pire.

benjizz

Peut etre que cet personnes qui est plus fort qu'un diex de la destructions fait partit des univers exclus du tournois. Alors sa se peut qu'il ne participe pas!

Kapurikōn no Jeff

CitationJe rappel que, selon Whis, il y a un participant qui est plus puissant que son Hakaishin, lui-même plus puissant que Beerus.
Plus puissant à un bras de fer.  :cool:

Jim-my

Le bras de fer, c'est l'exercice typique pour comparé la force de deux personnes ^^

benjizz

Bon..Ouais.. c'est vrai mais sa veut pas dire grand chose dans la zone de combats, par exemple en terme de puissance Goku est plus fort que Hit mais Hit a des technique tellemetn peter que  il peut rivaliser et meme battre Goku. Mais je vois d'ou vous venez si Whis le dit sa veut dire que c'est bien le cas.

Kapurikōn no Jeff

CitationLe bras de fer, c'est l'exercice typique pour comparé la force de deux personnes ^^
Certes mais la puissance elle seule suffit pas. Cf Trunks en SS nv3

Whise

Ceux qui sous estiment Frost et frieza face à Jiren  :D hit lui meme le dit la derniere attaque de Frost a failli faire mouche il s'est grandement amélioré.

Frieza n'en parlons même pas. Franchement en 1 contre 1 je ne vois pas Jiren violer Frieza alors si frieza et frost s'allient je ne donne pas cher de la peau de Toppo ou de Jiren. La race du clan Frieza aura la part belle durant ce tournoi.

Saker

#118
Citation de: benjizz le 27 Juin 2017 à 20:15:59
Peut etre que cet personnes qui est plus fort qu'un diex de la destructions fait partit des univers exclus du tournois. Alors sa se peut qu'il ne participe pas!

J'aimerais bien que ce soit le cas pour laisser de la marge pour les prochaines saga. Et maintenir une distance entre les mortels de niveaux divin et les dieux de la destructions.

En revanche le dieu de la destruction plus fort que son ange c'est peut être Ginny l'homme-poisson qui a refusé de tester l'arène. Et lui doit peut être caché quelques choses.
Pour les partisan de Froster frosties ou ce que vous voulez (Freezer et Frost qui fusionnent) je me dis pourquoi pas si c'est lui le méchant du tournois mais bon je n'y crois pas.

Si ils fusionnent ils vont se faire tuer assez rapidement après avoir effrayé tout le monde pendant 2-3 vrais minutes. D'ailleurs c'est peut être eux qui vont servir à montrer la force de Jiren

Jaimebiendragonball

Je ne vois pas comment Freezer, qui est au niveau de Goku ssj blue, pourrait avoir une chance face à Jiren qui est décrit comme surpuissant par Toppo, qui est au minimum aussi fort que Goku ssj blue kaioken. Frost s'est améliorer mais est habitué à se battre avec des armes, ce tournoi ne l'avantage pas.