Dragon Ball Super : Épisode 97

Démarré par Baddaku, 01 Juillet 2017 à 23:34:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.7%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
2 (2.7%)
Moyen
3 (4%)
Agréable
25 (33.3%)
Super !
24 (32%)
Excellent !
17 (22.7%)

Total des votants: 73

Leekatz

#15
Citation de: benjizz le 02 Juillet 2017 à 04:53:03
Les gars oubliez Jiren c'est Bail la force dans ce tournois

Pas a ce point la, mais j'avoue que Basil était monstrueux pendant cette épisode. Car il sauve quand même épisode n'empêche ^^

Ami-Dbz

Un épisode DBS sans plus comme d'habitude.

Ĺa technique de groupe qu'utilise Gohan et les autres est....a chier !

Je comprends plus rien au kienzan de Krilin.
Il sert à découper ou à autre chose ?
Enfin bref on est dans DBS donc no comment.

Broly est canon

Au contraire la tactique de Gohan est très intelligente, car Krillin, Ten Shin Han et Tortue Géniale ne valent rien en un contre un (dans ce tournois). Si tu vas dans un tel tournois avec ces guerriers là sans ce genre de tactique c'est comme si tu y allais à 7, parce que 95% des guerriers sur le ring sont plus forts qu'eux. Par contre j'ai été très déçu de l'esprit solitaire du reste de la team, mis à part Freezer car on le savait déjà c'était pas une surprise.
Ils pensent qu'à leur plaisir perso alors qu'il y a la survie d'un univers en jeu, quand même. Ça aurait été mieux de les voir s'unir au début, puis être dissous pour de multiples raisons.

Comme prévu le début du tournois est une orgie et c'est donc chiant, mais quand les guerriers les plus faibles vont gicler ça va enfin devenir intéressant je pense. Ça va commencer à l'être au prochain épisode je pense, avec ce 8 vs 1, composé en partie des trois loups qui doivent être redoutable ensemble.

Sinon, ça n'avait pas été dit que les guerriers tombant du ring disparaissait instantanément ? Ça aussi c'est chiant car ça enlève de la tension au tournois. Désormais quand on verra quelqu'un tomber on sait qu'il ne mourra pas tant que son univers sera toujours en course.

Mephiles

Tiens, vu que le tournoi commence aujourd'hui à la téloche, je me suis fait une réflexion : cet arc scénaristique pourrait faire un jeu vidéo DB à lui tout seul ce qui, avec 80 personnages sur le ring, son mode "battle royal" et ses règles particulières (ne pas voler, forcément sortir du ring pour perdre), apporterait enfin du vrai neuf aux jeux DB, non?!...

SLBenfica

Pour le monde du vide c'était des faux spoil d'un mec qui a poster ça Comme quoi Si tu tombe tu meurt.

Faut vraiment faire attention au fausse info y a que Les officiel qui sont bonne à prendre le reste des du bidon.

Kūra

Vu en VOSTFR.

Plutôt sympa pour un début, forcément on allait pas avoir un truc de malade d'entrée de jeu mais je pense qu'on montera en puissance au fil des épisodes.

Ce bordel comme début  :D :D. 80 mecs qui se foutent sur la gueule n'empêche c'est énorme encore une fois quand on y pense. Comme prévu Goku ne va pas affronter les plus gros de suite, les seconds couteaux vont dégager petit à petit bon par contre si il y en a que deux par épisodes ça va être très long  :D.

Comme prévu les Freeza, Goku, Végéta , C-17 & C-18 se battent chacun de leur côté. Les trois humains + Piccolo & Gohan en équipe comme prévu. Même si je pense que les deux cyborgs auront leur moment en duo et qu'on verra aussi C-18 aux côtés de son petit chéri. Par contre faudra qu'on m'explique le principe du Kienzan comme dit plus haut. C'est censé être un disque tranchant, pas un simple kikoha .... Bref.

Bon l'U3 déjà mis à l'amende avec leur robot sophistiqué que beaucoup ici voyaient comme une grosse menace  :D. Goku qui a encore baissé sa garde et à qui ça aurait pu coûter chère, trop occupé à se concentrer sur Toppo ou Jiren.

Sinon Basil  :ha:. Je kiffe définitivement ce mec. Honnêtement des trois loups c'est de loin celui qui m'avait le plus plu lors du match d'ouverture. Ses techniques de combats sont vraiment cool.

Bon à la fin de l'épisode on voit Goku qui se fait encercler par l'U9. Tout le monde veut le dégager en premier c'est fou. Bon ils vont vite comprendre que ça sert à rien ....



Spoiler

... Et je pense que Bergamo & co vont se faire dégager par Goku & Végéta comme on nous le laisse croire dans la preview. L'U9 et leur Kaioshin à deux balles vont très vite fermer leur gueu*e ça va leur faire tout drôle. De toute façon ils sont considérés comme l'univers le plus moisi donc ce serait logique qu'ils soient les premiers à voir tous leurs combattants se faire virer.

A part leurs trois loups le reste des combattants ça doit pas valoir grand chose.

C-17 & C-18 entamaient des combats contre des membres de l'U11 (dont 17 contre Dyspo). J'espère qu'ils vont se poursuivre car ça avait l'air d'envoyer du pâté.
[Fermer]

Citation de: Mephiles le 02 Juillet 2017 à 11:51:47
Tiens, vu que le tournoi commence aujourd'hui à la téloche, je me suis fait une réflexion : cet arc scénaristique pourrait faire un jeu vidéo DB à lui tout seul ce qui, avec 80 personnages sur le ring, son mode "battle royal" et ses règles particulières (ne pas voler, forcément sortir du ring pour perdre), apporterait enfin du vrai neuf aux jeux DB, non?!...

Pour un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 ce serait juste de la bombe :D :D  <3 <3 :bave:

Teejee67

Premier épisode du Tournoi et franchement on en a eu plein les yeux et l'animation était plus que correct dans l'ensemble.

Donc moi je vote Excellent

rihenskur

J'ai vraiment apprécié l'épisode. En effet on sent que ça sera plus facile pour les combats en 1VS1 quand il y aura moins d'adversaire.

Le passage des combats de C-18 et C-17 étaient vraiment pas mal du tout.

Je ne sais pas pour vous mais ça va être long d'attendre toutes les semaines le prochain épisode tellement je suis hypé à chaque fin d'épisodes lol.

Spoiler
étrange quand même l'aura de Goku dans la preview
[Fermer]

AragornZ

Dans l'ensemble l'épisode est assez bon, c'est dommage que quand une personne tombe hors ring il ne disparaît pas totalement mais bon  :ha:

Tomycase

J'avais pas commenté depuis longtemps, mais  à l'occasion du grand match, je me permet de dire que ça y est, ça part dans tous les sens et ça envoie du lourd  :ha:

Bon par contre : "Je vous rappelle qu'il est interdit de tuer ses adversaires"
"KIENZAN" "MAKANKOSAPPO"

Ils sont mal  xD

Spinak

#25
Premier épisode du tournois très sympathique ^o^

Je me demandais à quoi allait ressembler ce tournois avec tout ces participants qui combattent en même temps.
Du coup, constat, les explosions en fond fonctionnent très bien sans être bordélique c'est impec!

ça me fait bizarre de dire ça mais quel *** ce Goku à foncer dans le tas uniquement pour son plaisir personnel.  :

Trés sympa de voir Goku et Gohan sur le même plan dans l'ending !

Je m'interroge sur le rythme des épisodes, ça risque d'être un peu long non ? A moins que quelque chose viennent interrompre le tournois.

chick

#26
Je n'ai vraiment pas aimé ce début de tournoi.
L'U7 qui n'en fait qu'à sa tête à part "les faibles" (même si on s'y attendait) sans penser à ce que ça implique.
Les plan larges où toute l'arène est un champ de bataille, mais en fait non sur les plans par personnages où il y a des dizaines de mètres carrés sans personnes autour.
Les trop nombreux plans sur les spectateurs, ce qui coupait le peu de rythme du tournoi.
La godtab...
Les prides Trooper qui n'ont apparemment aucune stratégie, alors que ça à l'air d'être là seule vraie équipe du tournoi.
La stratégie de l'U7 où on ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Goku en éliminant "Gavroche" mais on ne sait pas comment.
Goku qui fait un SSJB direct, alors qu'un SSJ1 était sûrement suffisant  (ok, spéculation mais bon...)
Et Goku toujours aussi con à vouloir se battre avec Toppo, sans penser aux conséquences du tournoi, en baissant sa garde...
Champa qui n'a aucun remords que son frère se fasse annihiler.
Bref, j'espère vraiment que ça va s'améliorer.

blue-war

Épisode assez agréable, j'ai quand même été étonné que les cyborgs ne suivent pas le plan également, sur tout qu'ils qu'il y'a des faibles dans leur équipe et ils doivent les protéger comme le fait gohan et piccolo.
Goku franchement est insupportable, rien avoir avec le Goku dbz franchement il aimait les combats aussi dans le temps mais il était plus sage , il est con et immature la , c'est le premier qui se barre , pourquoi nommer son fils capitaine alors...( je pense toujours qu'avoir mis le plus jeune membre de l'équipe capitaine est une erreur, surtout que gohan n'est pas le genre qui aime être au centre des projecteurs)
Animation assez bonne , et je trouve dommage qu'on montre les tribunes a chaque fois surtout le dieu souris et son rire qui fait mal au crâne lol

Ending fabuleux par contre, musique graphisme etc et surtout le dernier plan magnifique

SLBenfica

Petite précision aussi pour le moment en dirait bien que 1 épisode = une minutes avoir sur le prochain mais l'arc serait long au final 48 EP jusqu'à la fin.

supersaiyajin

Bon épisode même si la suite me fait un peu peur. Les ennemis sont vraiment éliminés au compte-goutte alors qu'ils ne servent pour la plupart strictement à rien vu qu'on connait déjà grosso-modo les derniers adversaires restants dans chaque univers. Et surtout les Zeno qui tapottent sur leur tablette graphique, ça va pour un épisode, mais s'il font ça pour les 80 combattants, je vais vite péter un câble :D :D
Je ne sais pas trop ce que je m'imaginais pour la battle royale mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Ca va forcément être mieux par la suite quand il restera moins de monde, mais là, je trouve pas les combats agréables à suivre, ça va pas assez vite. Avec 2 éliminations par épisodes, on y est encore dans 40 épisodes voir plus...

La seule chose qui me rassure, c'est que ceux qui tombent ne meurent pas. J'aurais pas aimé voir Krilin mourir encore une fois xD