Dragon Ball Super : Épisode 97

Démarré par Baddaku, 01 Juillet 2017 à 23:34:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.7%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
2 (2.7%)
Moyen
3 (4%)
Agréable
25 (33.3%)
Super !
24 (32%)
Excellent !
17 (22.7%)

Total des votants: 73

Mephiles

48 épisodes rien que pour le tournoi?!...
Non mais y a sérieusement des gens qui croient à ça?!...

Romdbz

Si c'est bien fait, que l'on découvre le background de certains persos/univers, c'est possible, tu ne peux pas savoir mieux que d'autres si ce sera le cas, puis 48 n'est pas un nombre exagéré. Vu toute la promo sur ce tournoi et l'investissement ils ne vont pas rusher cet arc, c'est une certitude. Puis quand on voit le premier épisode j'en demande le maximum !

Ryū-Ken

#32
Épisode 97 vu !

Épisode plutôt sympa par contre quelques points mon gêné comme Goku qui est toujours aussi con et immature, la Godtab on pouvait clairement s'en passer, l'Univers 7 qui suit pas le plan du putain de CAPITAINE ça me gave ! La stratégie de l'Univers 7 qui échoue on sait pas pourquoi, Goku qui passe direct en SSJB là aussi c'était très dispensable. J'espère aussi que ça va aller plus vite que ça, parce que avoir uniquement deux personnes qui sortent du ring en un épisode, il faudra aller plus vite sinon ce tournoi va durée dix plombs.

Bref mis à part ça c'était sympa dans l'ensemble. L'épisode était rythmé et dynamique.

HoyokuTensho

 :goku:
Pour l'instant, on ne se bat que contre les petits adversaires
On continue à se débarrasser des persos qui gênent et au final on pourra se consacrer à l'essentiel, entre Goku Vegeta Frezeza Toppo Jiren Hit
Et je pense que Kale malgré son mode Broly Berserker ne va rester jusqu'à la finale

blue-war

Hoyoku je pense que freezer se fera sortir aussi avant la finale. Le trio finale de l'U7 sera Goku végéta gohan et soit végéta soit gohan sortira en premier parmi ces 3

Saker

Botamo la prochaine fois qui vient faire des défis sur terre faudra lui faire payer.
Donc l'U4, l'U9, une partie de l'U6 en ont après l'U7 les autres s'en fiche.

Dans une baston général les Sayans les Cyborg et Freezer n'ont pas pu résister. En même temps ils ont vraiment cru qu'ils allaient se retenir?

Basile était un peu la star de l'épisode. Gohan la victime.
J'insiste encore pour moi Yamcha à indiscutablement plus sa place que tortue génial même dans la resurection de Freezer. Et je trouve dommage qu'il ne soit pas la... mais tant pis.

Narirama qu'on nous a montré dans les fillers ne parait finalement pas terrible.

Verdicte agréable: Pas super car on voit de la baston mais il ne se passe rien de transcendant pour l'instant.

Spoiler
Hate de voire comment Goku et Végéta vont répondre aux harcèlement de l'U9
[Fermer]

Gohan06

Enfin le tournoi  :)
Début sympa, où pour le moment ce sont des batailles contre les sans-grades des autres Univers.

Pour le coup des 48 épisodes j'y ai pensé quand à la fin du 97 on apprend que seulement 1 minute s'était écoulée.
Hâte de voir la suite et surtout quand les combats vont commencer à opposer les meilleurs de chaque Univers  :)

unpseudocommeunautre

bof bof bof.... combats inintéressants et assez débiles, rien de neuf, déçu que les éliminés finissent dans les gradins. L'arène est très petite, pas moyen de jouer sur la topographie, elle ne rétrécit même pas au fil du temps. Zéro tension, pas de désespoir dans les yeux des perdants... Si c'est tout ce que l'arc a à proposer, j'arrête DBS. C'est très mal écrit pour un moment si critique.

bnj

Bien sympa, comme épisode, logiquement on donne pas tout et on explose pas tout dés le début, faut bien que ça dur, business is business, mais ça s'annonce lourd pour la suite une fois qu'il restera que les meilleurs et les transfo/power up  :broly-ss:
Enfin content que le tournoi commence, il était vraiment temps ! J'espère que tout ce qui est exploitable sera exploité car il y a de quoi faire même si ça dur 50 épisodes, je m'en fou du moment que c'est bon avec de la bonne tape !!

Legendary Zahha

Citation de: Mephiles le 02 Juillet 2017 à 15:03:15
48 épisodes rien que pour le tournoi?!...
Non mais y a sérieusement des gens qui croient à ça?!...

Ce sont des minutes Freezer donc oui c'est possible  xD

Ce début je l'ai trouvé assez dynamique on a vraiment l'impressions que sa tape de partout et que les combats vont de droite et de gauche selon les opportunités de combat ce profilant. Mention spécial au Trio De Danger qui sont partout dans l'arène. Hâte d'être à la semaine prochaine.

bnj


Saker

Justement ca me parait bizarre que Lavanda se retrouve face aux terriens et Piccolo pour après se retrouver face a Goku. Pourtant ils en ont pas finit avec les 5 de l'U7.

Trunks87

Citation de: blue-war le 02 Juillet 2017 à 16:05:26
Hoyoku je pense que freezer se fera sortir aussi avant la finale. Le trio finale de l'U7 sera Goku végéta gohan et soit végéta soit gohan sortira en premier parmi ces 3

Le générique de fin donne une petite idée du duo final... à voir

bnj

Je vois un finish Hit vs Goku pour mon pronostique.  :goku-ssgss:

Cold Skin

#44
La tablette des Zeno est une excellente idée !
Ça permet de suivre ce qu'il reste de chaque univers chaque fois qu'il y a une victime tout en étant intégré à l'histoire plutôt que de regarder un écran de narration qu'aucun personnage ne voit (et le coup de l'écran géant aurait été banal et aurait gâché le décor de l'arène, en plus d'être déjà vu dans le tournoi précédant).
Donc oui, la tablette à chaque victime jusqu'au bout, s'il vous plaît !

Goku qui passe Super Saiyan Blue, bah encore heureux ! Il manquerait plus qu'il soit assez idiot pour passer au Super Saiyan et que ça suffise pas et hop, dans le trou ! Là, c'était à la dernière seconde, t'as pas le temps de faire une erreur d'estimation de la puissance de l'autre, t'as le cœur qui sursaute dans un moment de frayeur en pensant "non, il va vraiment m'entraîner dans sa chute, là !!!" et tu mets toute ta puissance dans le dégagement pour échapper de justesse à une élimination débile.
Soit dit en passant, Beerus engueule Goku car il devrait justement utiliser le Super Saiyan Blue contre TOUT LE MONDE sur le champ, mais Goku veut le réserver pour les gros gabarits !

Que les combattants ne soient pas désintégrés ou autre, c'était prévisible depuis le tout début : on va pas dire "il est interdit de tuer, vous n'avez droit que de jeter les adversaires hors du ring, et ceux qui sont hors-ring se volatilisent, donc vous les tuez. Heu, attendez...".
Le but a toujours été de ne tuer personne, il est logique que l'univers gagnant reparte sain et sauf avec ses dix guerriers élus intacts. Donc tant que rien n'a été décidé, tout le monde reste en vie, logique !
Qui plus est, c'est dix fois plus intéressants comme ça, il serait dommage de se passer des commentaires et des analyses des éliminés, car il y a de nombreux guerriers qui vont être éliminés alors qu'il est intéressant de voir ce qu'ils vont penser de ceux qui restent. Il serait très dommage que les éliminés soient simplement virés de toute présence au tournoi, ce serait un gâchis phénoménal.

Jusque-là, c'est très intéressant et chaque épisode va être fascinant pour voir les deux-trois éliminés de la semaine, qui donneront sans aucun doute l'occasion de voir des combats de styles et d'envergures variés au fil des épisodes, pouvant même y avoir des moitiés d'épisodes ou des épisodes entiers consacrés à des combats de guerriers comme Freezer, Vegeta, Hit, Cabbé, etc...
Beaucoup de personnages sont susceptibles d'avoir un ou plusieurs combat qui leur est consacré pendant 10 ou 20 minutes, ce qui peut laisser place à un bon nombre d'épisodes.