Dragon Ball Super : Épisode 98

Démarré par Baddaku, 08 Juillet 2017 à 23:10:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
5 (5%)
Moyen
10 (10%)
Agréable !
26 (26%)
Super !
29 (29%)
Excellent !
27 (27%)

Total des votants: 97

Proteus

CitationL'U6 peut-être, on regrettera Kyabe, mais c'est la perte "gentille" tolérable comme les enfants de l'U10 dans l'arc Zamasu.
Qu'est ce qui te fait dire que les trois gamines sont gentilles et les autres mechants ?

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 11 Juillet 2017 à 18:09:54
De toute façon tout le monde est tombé d'accord la preuve personne à réussi à me contre argumenter. Donc pour être clair Gohan maîtrise le SSJ2 durant la Saga Buu, point.

Bah dis  donc, t'es pas culotté toi. :D
Contre argumenter n'est pas bien difficile. Et je t'ai déjà expliqué (et d'autres) l'essentiel à savoir sur Gohan et comment il fonctionne. Maintenant, Jim-my à complètement raison, le sujet à suffisamment débordé. :)

Bejīta Wolf

Citation de: Kūra le 11 Juillet 2017 à 18:15:38
Honnêtement ce que j'aimerais par la suite c'est que un Hakaishin (ou un ange et pas forcément le Grand Prêtre) soit malfaisant et foute gravement la merde.

Ben perso ça me fait penser également à Zamasu, on est dans le même délire. J'espère qu'il y aura mieux comme idée, quelque chose que personne n'attend.

Jaimebiendragonball

Le problème si ils veulent introduire un ennemi c'est qu'il faut trouver une manière de mettre les dieux de côté comme lors de l'arc Zamasu.

Kūra

Citation de: Bejīta Wolf le 11 Juillet 2017 à 19:33:22
Citation de: Kūra le 11 Juillet 2017 à 18:15:38
Honnêtement ce que j'aimerais par la suite c'est que un Hakaishin (ou un ange et pas forcément le Grand Prêtre) soit malfaisant et foute gravement la merde.

Ben perso ça me fait penser également à Zamasu, on est dans le même délire. J'espère qu'il y aura mieux comme idée, quelque chose que personne n'attend.

Oui c'est sur. Mais bon un Dieu de la destruction plus fort que les autres qui attaque NOTRE timeline et pas celle de Trunks c'est encore plus poussé que Zamasu. Car quoi qu'on en dise jamais on s'est inquiété pour nos amis du présent,, que là on pourrait avoir un Hakaishin qui veut tout bousiller. Bon certes cela pourrait être redondant mais je trouve que ce serait un défi d'une plus grande taille encore pour Goku/Végéta de défier le plus puissant des Hakaishin.

Certains imaginent le Grand Prêtre faire un coup et être le big boss, ça va plus ou moins dans le même sens.

Et puis si ça se trouve on imagine pour rien car cet arc sera peut être le dernier de la série  :'( :'(

Sento

J'ai voté agréable parce qu'ils parlent beaucoup trop pour rien dire et on ne voit pas les personnages importants, juste à la fin. Je veux vraiment voir l'U7 mis en avant, pas des randoms se battre. :goku-ssgss:

AragornZ

Perso je me demande si détruire des univers n'affaiblis pas zeno... SI c'était le cas, on peut comprendre pourquoi la destruction  des univers rend heureux les anges. ça affaiblirai zeno et permettrait de faire un coup d'état

Jim-my

Si c'est le cas, Le grand Prêtre n'aurait pas laissé 4 Univers hors tournoi (et donc, 4x plus de chance d'affaiblir Zeno en détruisant ces univers :cool:)

Mais c'est clair que la piste actuel semble pencher vers un coup d'état, mais je n'arrive pas a imaginé la methode.

ma junia

J'imagine pas, les autres univers, continuer les combat bêtement, détruire des vie pour le plaisir de gamins.
Le prêtre lui même, ça l'amuse, et il  a l'air au dessus des zen'o.

C'est certainement les plus grand combats de tout dragon ball, avant c'était la terre, maintenant des univers entiers.
Je comprends, pour la symbolique, autours des perso de l'u7 choisi, c'est leur plus grand affrontement, donc autant prendre les perso les plus marquant de DB.

Saker

https://www.google.fr/search?client=ms-android-samsung&biw=360&bih=278&tbm=isch&sa=1&ei=0W1lWbKzFseVgAaMvbHgDA&q=sorrel+dragon+ball&oq=sorrel+dragon+ball&gs_l=mobile-gws-img.3..35i39k1.1931.4348.0.5080.13.13.0.0.0.0.395.2078.0j9j0j2.11.0....0...1.1j4.64.mobile-gws-img..2.11.2075...0j0i67k1j0i8i30k1j0i24k1.9lhPFvXPRMc#tbm=isch&q=sorrel+dragon+ball+super&imgrc=KjSf_Iz9CRcxIM:
Je pense que c'est important de le dire quand même.

kai kai

Les Zen'ô semblent s'amuser  et n'ont aucun remord à ôter la vie, jusqu'au dieu!
Ils font presque flippé les deux smartises
Je comprend pourquoi au tournois des Univers 6 et 7, Beerus et Champa été terrifiés :freezer:
les rois de tous effacent un Univers en moins de trois secondes  sans sourciller
sous le cris de désespoir du kaïoshin de ce même Univers

YumaU

Ahahah cette référence au  livres sacré où les anges déchu se rebelle contre Dieu par jalousie de suprématie.

chick

Enfin vu !
Je me suis réellement embêté les 3/4 de l'épisode à cause d'un rythme vraiment mauvais, mon dieu que c'est poussif. Je trouve également qu'on nous montre trop un foutoir pas possible en arrière plan (explosions constantes et omniprésentes), alors que les guerriers de l'U7 ont des kilomètres carrés pour se battre.
Bien heureusement , à partir de "l'esquive de Végéta" j'ai trouvé le reste fort agréable, j'e vote donc agréable. J'ai également apprécié le vieux kaïoshin qui trouve les noms ringards.
Mais bon, si tous les épisodes ont ce rythme ça ne va vraiment pas le faire en ce qui me concerne.
On dirait également que l'ange de l'U9 a quelque chose derrière la tête (à moins qu'il soit juste heureux d'être en vie, mais je n'y crois pas).

ma junia

#193
l'ange de l'u9 n'aimait pas son hakaishin et son kaio shin.
Quand on les voit, il était toujours en retrait.
Comme s'il en avait marre d'eux, je crois que c'est ça.
Si je fais des erreurs, je m'en excuse d'avance.

chick

Kilda : oui c'est vrai qu'il n'était pas impliqué envers eux comme le sont les autres anges. Si on oubli les milliards de vies disparues, ça peut en effet être simplement le soulagement de la disparition de ces deux lourdos.