Dragon Ball Super : Épisode 98

Démarré par Baddaku, 08 Juillet 2017 à 23:10:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
5 (5%)
Moyen
10 (10%)
Agréable !
26 (26%)
Super !
29 (29%)
Excellent !
27 (27%)

Total des votants: 97

blue-war

Oui je n'ai vu que l'animé, mais je vais m'y mettre au mangas, vu que la qualité du dessin importe beaucoup pour moi  les dessins que tu montres sont juste sublime

Bejīta Wolf

 :o

Interdiction de dormir avant d'avoir tout lu, et plus vite que ça  :cool: :goku: ça devrait être puni par la loi de ne pas avoir lu Dragon Ball  :oui:

blue-war

Je fini d'abord tower of god et je m'y met lol :cool:

Proteus

CitationNop. Le Kaioken "simple", ça n'existe pas
.         
Sephiroth et ses arguments légendaires.
Goku gueule "kaioken" puis "double kaioken" plus tard.
Pourquoi il dirait une formulation differente pour une même chose ?

Ryū-Ken

#154
Citation de: Sephiroth le 10 Juillet 2017 à 23:21:35
Et alors, il a quand même la rage envers celui qui la défoncé y'a 2 min. Mets toi à sa place 2 secondes. Ça disparaît pas comme ça c'est completement normal.

Enfin je sais pas, tu ne vas quand même pas reprocher à Toriyama d'avoir fait des personnages "vivant", réaliste et bien écrit. C'est un comble quand même. xD

Toriyama a fait transformer Gohan en SSJ2 pour indiquer qu'il peut encore passer en SSJ2, si le mec n'arrive même plus a se retransformer en SSJ2 quel est l'intérêt de cette scène ? Je trouverai ça vraiment n'importe quoi qu'il n'arrive même plus à se transformer en SSJ2, alors qu'il la fait juste après.



Surtout que même Gohan propose de montrer son SSJ2 à Kibito, tu ne vas pas me faire croire que c'est uniquement dû à la colère, le mec ne c'est plus battue depuis une éternité, alors comment peut-il être si certains de se transformer en SSJ2 ? C'est pourtant très simple, c'est parce que Gohan peut toujours passer en SSJ2 point.


blue-war

Peut être que contre dabura il n'était pas allé a fond encore. Dans dbz goku et gohan en général sont arrogants donc ils y vont progressivement

Ryū-Ken

#156
Mouais pourquoi pas, mais contre Majin Buu pourquoi n'a-t-il pas user de son Super Saiyan 2 ? Ça n'a pas de sens !

blue-war

Il me semble que si , enfin dans l'animé lorsqu'il essaye d'exploser LD cocon comme dernière tentative pour empêcher l'arrivée de buu.

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Bejīta Wolf le 10 Juillet 2017 à 23:51:06
:o

Interdiction de dormir avant d'avoir tout lu, et plus vite que ça  :cool: :goku: ça devrait être puni par la loi de ne pas avoir lu Dragon Ball  :oui:

Non plutôt si t'as pas lu le manga, tu connais pas Dragon Ball.  :cool:

Nøx

#159
Citation de: Ryū-Ken le 11 Juillet 2017 à 00:33:04
Mouais pourquoi pas, mais contre Majin Buu pourquoi n'a-t-il pas user de son Super Saiyan 2 ? Ça n'a pas de sens !

Précisément parce que comme l'a dit Sephi, il ne maitrise plus cette forme... Il a besoin d'une émotion, il n'est plus capable de s'y transformer par lui même, il me semble que quelqu'un fait la remarque pendant son combat contre Dabra  :cool:

Sephiroth

Merci Mylze F. d'avoir expliqué ce qu'est le personnage de Gohan. <3

Citation de: Mylze F. le 11 Juillet 2017 à 13:04:22
il me semble que quelqu'un fait la remarque pendant son combat contre Dabra  :cool:

Effectivement, Goku lui dit de se mettre en colère (seule mainière pour Gohan dans Dragon Ball de déclencher le SSJ2) pour empêcher Boo de sortir de son cocon.

Spoiler
[Fermer]

Malheureusement, il n'y arrivera pas

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Proteus le 11 Juillet 2017 à 00:21:55
Sephiroth et ses arguments légendaires.

Proteus et ses bourdes légendaire. :)

Citation de: Proteus le 11 Juillet 2017 à 00:21:55Goku gueule "kaioken" puis "double kaioken" plus tard.

Le Kaioken, c'est pas une formule magique. Il suffit de dire le non exact pour que il s'active.

Spoiler
[Fermer]

Mais peut être que le narrateur ment. :)

Citation de: Proteus le 11 Juillet 2017 à 00:21:55Pourquoi il dirait une formulation differente pour une même chose ?

C'est pas une formule magique je te l'ai dit. C'est simplement que Goku n'était censé n'utiliser que le premier niveau de Kaioken. Mais par la suite, Toriyama lui fait dire "double", simplement pour éviter au lecteur la confusion de passer de "Kaioken" à "triple Kaioken".

Bejīta Wolf J'en ai marre du Kaioken. xD

Nøx

De rien, c'est pourtant évident, je n'ai jamais eu de doute sur ça perso, pour Videl il était énervé, et comme tu dis, même soignée la colère ne part pas comme ça  xD

Ah oui voila, c'était Goku, merci  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 11 Juillet 2017 à 13:32:22
Bejīta Wolf J'en ai marre du Kaioken. xD

Et moi donc xD mais, j'admire ton courage et ta persévérance :cool:

blue-war

Personnellement je trouve ça un peu logique, en 7ans avec très peu d'entrainement les consuequences sont assez légères, juste une légère baisse de niveau. Compare a dbs ou il passe du guerrier ultime au mec de 50kg en survet vert qui n'arrive même plus a se transformer en super sayajin et ce en quelques mois a peine :D

Kūra

Dans le film BoG Gohan tente d'affronter Beerus et il est en Mystic. Dans FnF en effet il est plus sur de pouvoir se transformer en SSJ, quelle déchéance et la période la plus sombre de la vie de Gohan :D :D.

Moi je pense dans DBZ avant Mystic qu'il peut toujours se transformer en SSJ2 sans la colère, juste qu'en délaissant son entraînement il est devenu plus faible.