CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

Couiche

Une des grosses différences avec l'anime, c'est la destruction de l'anneau du temps après la destruction de Zeno.
Zeno est capable de détruire des timeline donc.

LAtenta

zeno détruit tout l'univers de trunks donc sa timeline n'existe plus aussi, de ce fait l'anneau disparait.
on le voit bien quand goku retourne avec trunks dans cette timeline y'a plus rien à part zeno

Spinak

Je comprend pas du coup pourquoi ne pas avoir fait de Zeno un personnage intemporel. Deux Zeno dans une même Time Line je serais pas vraiment dire pourquoi
mais je trouve ça tellement nawak.

Pareil pour le cas de Zamasu, si son plan c'était de régner sur son univers, la moindre des choses c'est s'assuré que le grand patron ne puisse pas être en mesure de le coincer au lieu de perdre son temps avec quelques mortel. J'avoue avoir un peu de mal à croire que Toriyama ai pu écrire ça. oo
Il faut vraiment pas forcer les auteurs à écrire des suites si ils en ont pas envie. :'/

Mise à part ça les dessins sont cool *sort*


Chaouche

#48
Comment vaincre ou "coincer" Zeno ? Tu vois bien que Zamasu a une peur folle de lui ? Ils veulent même lui et Black partir de la terre avant qu'il s'aperçoit de leurs plan ....

pat pat

Citation de: Spinak le 19 Juillet 2017 à 14:27:39
Je comprend pas du coup pourquoi ne pas avoir fait de Zeno un personnage intemporel. Deux Zeno dans une même Time Line je serais pas vraiment dire pourquoi
mais je trouve ça tellement nawak.

Pareil pour le cas de Zamasu, si son plan c'était de régner sur son univers, la moindre des choses c'est s'assuré que le grand patron ne puisse pas être en mesure de le coincer au lieu de perdre son temps avec quelques mortel. J'avoue avoir un peu de mal à croire que Toriyama ai pu écrire ça. oo
Il faut vraiment pas forcer les auteurs à écrire des suites si ils en ont pas envie. :'/

Mise à part ça les dessins sont cool *sort*
Ben c'est ce qu'ils font ! Ils sont dans une peur constante de lui! Ils prévoient même de fuir la planète au plus vite avant qu'il ne se rende compte. Ça donne au contraire plus de crédibilité à leur plan pcke la ils prennent le facteur zeno en compte. Je crois que tu n'as pas pris le scanner où ils parlent de Zeno en compte.
Avec les supports papiers il faut être très attentif

Jaimebiendragonball

J'aimerais vraiment qu'un personnage réussisse à isoler les dieux pour un arc, ça créerai une vrai tension si aucun dieu (Zeno compris) ne peuvent intervenir.

Spinak

Citation de: Chaouche le 19 Juillet 2017 à 14:32:51
Comment vaincre ou "coincer" Zeno ?

Bah justement c'est une question qu'il aurait du se poser XD.

Pat pat: si du coup je me souviens de ces quelques cases, je me souviens avoir apprécié ce détail qui n'est pas développé dans l'anime (du moins il me semble!)
ça n'empêche que son plan reste bancale et peu réfléchie de mon point de vue.

Jaimebiendragonball

Citation de: Spinak le 19 Juillet 2017 à 15:03:22
Citation de: Chaouche le 19 Juillet 2017 à 14:32:51
Comment vaincre ou "coincer" Zeno ?

Bah justement c'est une question qu'il aurait du se poser XD.

Pat pat: si du coup je me souviens de ces quelques cases, je me souviens avoir apprécié ce détail qui n'est pas développé dans l'anime (du moins il me semble!)
ça n'empêche que son plan reste bancale et peu réfléchie de mon point de vue.

Le problème c'est que ça a l'air impossible de faire quoi que ce soit à Zeno, donc essayer de l'éviter reste la meilleure technique, même si elle n'est pas parfaite :cool:

pat pat

Mais on peut rien faire contre Zeno. C'est le problème.

Chaouche

#54
( Je ne vise personne , c'est juste un constat ;) )De toute façon , a partir de Z les fans veulent leurs scenario précis de ce qu'est DB ... Suffi de voir sur le net , aucun fan n'est d'accord ! J'ai l'impression qu'il aurait fallu faire un arc "Cell bis " pour que tout le monde soit d'accord !( et encore ) Comme dit une discussion vu sur Twitter :

Oui, en fait les gens ne critique pas l'oeuvre par rapport un standard de logique et coherence gen mais plutot par rapport a leurs désires

Tout est dit. À partir de Z certains fans s'érigent en scénaristes sans le savoir


quand on parle de Zamas , Zeno ou encore Black , on s'arrêtent sur ce qu'on auraient voulu du perso ... Tout simplement ...

Kaio

Le Mafuba peut-être? Mais il faudrait en faire 2 simultanément voire 3 avec le grand prêtre.

Legendary Zahha

Assez déçu quand même de la fin que cela soit en anime ou manga je le trouve anticlimatique !

pat pat

C'était l'objectif de Toriyama je crois.
Je suis pas le seul à avoir hâte de voir la cérémonie du ToP qu'on a vu en panel manga pendant l'annonce de l'arc anime? Avec les dieux de la Destruction en mode Dieux égyptiens!!! C'est un des aspects des Dieux que le manga gère le mieux

Jim-my

Pauvre Gohan, totalement boycotté par Toyotaro  xD

Trunks87

il y a juste à se rappeler du trailer du tournoi du pouvoir pour remarquer que les deux zéno's sont présents officiellement (animé et manga), d'ailleurs dans l'animé on a pas eut le droit à ces images là, je pense que dans le manga elles seront là....


https://www.db-z.com/dragon-ball-super-trailer-hd-nouvel-arc/