CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

KOSMOS

#120
C'est tellement de la merde que j'en suis choqué.... Ce gachis du début à la fin, pas étonnant que la Toei est complètement changé cette daube totallement insipide et inutile, y a rien mais rien du tout le néant, cet ending digne de Bleach incroyable

Dragon Ball n'est que l'ombre de lui même c'est expeditif, mal travaillé, il n'y a aucun fond, aucun intérêt, c'est fini j'en ai ras le bol il est temps de raccrocher. Pas étonnant que malgré sont immense popularité et son âge ce shonen soit loin derrière un paquet d'autres mangas au Japon.

J'ai vraiment passé l'âge.

GowasuTV

Le chapitre est dispo en VF , merci à Bleach Mx
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/026/2
A priori c'est la trad de la version de Viz

pat pat

#122
Citation de: GowasuTV le 22 Juillet 2017 à 01:05:51
Le chapitre est dispo en VF , merci à Bleach Mx
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/026/2
A priori c'est la trad de la version de Viz
ouch je vois déjà une bourde. Dans la version Viz on ne dit pas qu'il ne peut pas utiliser l'anneau du temps ( puisque évidemment il le peut, il la déjà fait plusieurs fois) mais qu'ile ne peut pas l'utiliser pour aller dans le passé  ( chose qu'on sait d'ailleurs). C'est toute l'utilité de la Time machine de l'univers 12, permettre à zamasu de les suivre dans le passé.  :/ Mais c'est sûrement pas leur faute. Avec toutes ses erreurs de traduction rien que de la version japonaise aux autres langues.
Et évidemment l'autre bourde sur "les Dieux" "le pouvoir de beerus" se répète  ( bon c'étaient des erreurs de Viz même.  D'ailleurs c'était lune des pire trad Viz que j'ai vu, il y avaIt un changement constant de  la nomenclature des persos comme les kaioShin ou zeno). C'est un admin du reddit dbz et plusieurs utilisateurs qui ont vu la faute sur "dieux""technique". D'ailleurs ils ont raison parceque Zamasu n'est pas un dieu ( voilà pkoi sa fusion est limitee) alors pkoi Beerus dirait qu'il ne peut pas tuer de dieux en parlant de zamasu?
O:)

GowasuTV

Oui ce sont des erreurs de la part de Viz mais je pense que la traduction de mangastream sera meilleure
En plus il me semble que Beerus a dit dans la version japonaise qu'il ne pourrais pas détruire zamasu car il est immortel

pat pat

#124
Citation de: GowasuTV le 22 Juillet 2017 à 02:41:46
Oui ce sont des erreurs de la part de Viz mais je pense que la traduction de mangastream sera meilleure
En plus il me semble que Beerus a dit dans la version japonaise qu'il ne pourrais pas détruire zamasu car il est immortel
oui oui je pense que la trad Mangastream sera meilleure enfin j'espère , d'habitude la trad MS sort toujours avant la trad Viz et est de moins bonne qualité. L'exception cette fois ci?
Edit :
Spoiler
[Fermer]
Okay c'est bon, Viz a bel et bien reconnu l'erreur de traduction sur la partie où Goku demande à Beerus si son pouvoir  (! Sa technique en bonne trad/le Hakai) peut tuer des Dieux  ( un être immortel de manière correct.)
Je me demande comment les traducteurs Fr vont gérer ça, faudrait pas qu'une erreur comme ça se répande.  :/
C'est quand même gros pour Viz de faire une faute de cette envergure.

Ami-Dbz

Olala Trunks qui finit dans un monde parallèle avec son double....
No comment mais il a craqué Toyotaro...

GokuSsj500

C'est la même dans l'animé, ceci faisait sans aucun doute partie du script de Toriyama.

bibi691

Bah dans tous les cas, ils allaient vivre avec un double. C'était inéluctable. Ils ont juste préférer allez dans leur timeline propre à eux, ce qui normal de mon point de vue

Spinak

Bon, comme l'anime, pas fan du dénouement de l'histoire et de l'arc en général.

Cela dit niveau dessin c'est toujours de plus en plus beau et fidèle au trait de d'Akira Toriyama et pour ça je dis chapeau à Toyotaro!

J'ai beaucoup aimé voir Goku rester avec Vegeta quand celui ci décide de se battre seul contre les Zamasu
La fin est très agréable à lire même si celle de l'anime me parait plus émouvante forcément et j'apprécie le mot de fin de Goku qui définitivement à plus de charisme que dans l'anime.


Dezzy

Ce qui est le plus intrigant c'est la réaction de Vegeta quand Beerus dit à Goku, "ça fait partie de ton entrainement. " 
ça ne veut pas spécialement dire que Beerus et Wish veulent en faire un Dieu. ça peut juste être juste une excuse ou c'était juste une façon pour Beerus et Wish de pousser Goku et Vegeta au bout de leurs forces.

Kepiaschkz

#130
Pour les fans de Gohan, voilà une partie du chapitre bonus du Jump Victory Carnival :









Source : Kanzenshuu.com



Mephiles

Bon ben finalement ceux qui pleuraient l'absence de Gohan dans le manga auront bien Gohan dans le manga!!...
O : )=

Ana-Lora

Ces bonus sont géniaux comme souvent !! J'adore voir ces petits moments de vie qu'on voit peu finalement dans le manga (et qui une grande force de l'anime) !

Jaimebiendragonball


ma junia