CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

Saker

#225
Zamasu a été affaiblie par les attaques de Trunks et Végéta suivi de Goku puis de Vegetto avant que Trunks s'en charge.

Trunks a prit l'energie de toute la planète tandis que Goku a, IL ME SEMBLE, prit l'energie des environs contre Végéta (recrifier moi si je dis une bêtise). Vrai ou pas vous chipotez pour un détail.
C'est finit depuis longtemps pour la cohérence des rapports de puissances.

Broly est canon

Aucun chipotage non, surtout quand les perso ont un tel écart de puissance. Je veux bien qu'ils veuillent arrêter avec les échelles de puissance mais là c'est pas crédible. Si demain en 1 vs 1 Krillin démonte Buu parce que les rapports de puissances sont H.S vous allez dire quoi ? Sachant que l'écart entre Zamasu et Trunks est encore plus grand de base. Et c'est pas ce Genkidama ridicule qui permet de combler l'écart, surtout que je vois pas quand Goku et Végéta récolte l'énergie des alentours, c'est Trunks qui s'en charge avec son Genkidama, et les alentours ils sont un peu vide.

C'est pas parce que vous aimez avaler des couleuvres H24 avec DBS que les autres doivent en faire de même. Vous passez plus votre temps à trouver des excuses à la série qu'autre chose, faut peut être creuser cette piste à un moment pour comprendre les critiques.

Saker

#227
Mais il a été affaiblie avant.
Et l'écart entre Trunks et Végéta n'est pas si abyssale que ca.
Ca n'a rien avoir avec Krilin qui bat Bou. Ca reste raisonnable.

Sinon pour ma part je.ne défend pas le SSJ1 + SSJ2 en 5 minutes.
Ni le SSJ blue pour Arale ou les pleures de sa fille.

blue-war

N'est pas si abyssal??on parle de niveau ssj2,5 voir 3 max contre du niveau beerus ,donc on a le ultimate puis le ssjgod puis le ssjblue puis le blue kaioken puis ce niveau la
Tu vois bien qu'il y'a un monde d'écart

Sephiroth

#229
Honnêtement, bien malin celui qui pourrait donner la puissance exact de la forme Ikari, non ?
Mais ce qui est sûr oui, c'est qu'il y a laaaargement plus d'écart de puissance entre Krilin et Boo que entre Trunks et Gattai Zamasu. Pour ce dernier, un bon petit SSJB pleine puissance et c'est bon, tu peux commencer à l'atteindre (et Trunks n'étant pas non plus si loin que ça du Blue...), alors que Krilin, il peut donner tout ce qu'il veut, il ne sera rien de plus qu'une chiure de mouche face à Boo. xD

Citation de: Broly est canon le 04 Août 2017 à 11:28:07
Donc si Tortue Géniale avait eu une épée et qu'il pouvait matérialisé son ki, ça t'aurait pas déranger de le voir découper Zamasu ?

Ah ok, tu annonces direct la couleur : "bonjour je suis Broly est canon et je vais être de mauvaise foi :)".

Ça n'empêche que, tu es hors sujets (doublement du coup xD) dans la totalité de tes posts, à vouloir te focaliser sur la puissance. On s'en fou !
Je vais t'expliquer la fin, tu vas voir c'est pas si compliqué. :cool:

Le Genkidama est purement symbolique. On s'en moque de la puissance qu'il donne à Trunks, c'est juste pour signifier de manière dragonball-esque que tout le monde l'accompagne dans la "destruction" de Zamasu. Et visiblement, t'as rien capté vu que t'enchaînes touts tes post sur la puissance de la technique (pourtant, c'est toi qui a dit que DBS ce n'était pas non plus Death Notes ou du Zola, non ? :celljr: :cool:).

Bref, y'a rien de plus à comprendre. C'est symbolique et c'est Trunks qui découpe du Zamasu avec une attaque tranchante. On aime ou on aime pas. Et ça je m'en moque completement, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut sans que quelqu'un vienne lui dire qu'il à des goûts de chiotte. Mais ce n'est pas par ce que on a pas aimé qu'il faut tout déformer pour que tout le monde soit d'accord avec toi. :cool:

Trunks87

Non non on s'en fou pas :cool:
Répond pour toi mais pas pour les autres :cool:

blue-war

Sephiroth
Pour toi c'est proche du ssjblue, pour moi ça reste loin , sinon ça serait sauter 3 étapes d'un coup (sauter me ssj3 le ssjgob et le ssjblue)
Et si on estime que ça vaut environ le ssj3 alors on a ssj3<<gohan ultimate<buutenks<<buuhan<<vegeto<<<beerus=gattai zamasu
L'écart est plus important qu'entre kulilin et buu  :)

Jim-my

Trunks en SSJIkari est beaucoup plus puissant qu'un SSJ3. Mais moins qu'un SSJB, c'est tout ce qu'on sait.

blue-war

Comment tu sais qu'il est plus puissant qu'un ssj3?
De toute façon si le ssjikari est proche du ssjblue , alors c'est un gros bullshit car il passe de ssj2 a quasi ssjblue
Si sa puissance est telle que je la vois alors la aussi c'est du bullshit vu ce qu'il fait contre gattaizamasu en anime, le manga l'a mis en valeur sans tomber dans ces incohérences

Jim-my

Il parvient, un peu, a malmener Black en SSJRosé. Voilà pourquoi il est plus puissant qu'un SSJ3.

Ensuite, pourquoi un si gros power-up ? Parce que DragonBall  :cool:

Chaouche

Pour moi le souci dans le SSJIkari, c'est tout simplement le manque d'explication ... Je suis sur que si nous avait expliqué le pourquoi du comment il est arrivé à ce stade, ça passerait mieux ....

Sephiroth

Citation de: Trunks87 le 04 Août 2017 à 17:43:05
Non non on s'en fou pas :cool:
Répond pour toi mais pas pour les autres :cool:

C'est n'est pas un problème de subjectivité. C'est comme ça. C'est pas à nous de décider si c'est juste ou non que Trunks puisse découper du Zamasu mais aux scénaristes. Et du moment que rien n'est illogique, râler c'est juste brasser du vent. :cool:

Citation de: blue-war le 04 Août 2017 à 18:02:14
Sephiroth
Pour toi c'est proche du ssjblue, pour moi ça reste loin , sinon ça serait sauter 3 étapes d'un coup (sauter me ssj3 le ssjgob et le ssjblue)
Et si on estime que ça vaut environ le ssj3 alors on a ssj3<<gohan ultimate<buutenks<<buuhan<<vegeto<<<beerus=gattai zamasu
L'écart est plus important qu'entre kulilin et buu  :)

Même si tu choisis de faire de Trunks Ikari un perso de niveau SSJ3, ça ne changera rien au fait qu'il y a des dizaines de fois plus d'écart entre Krilin et Boo qu'entre Trunks et Gattai.

Citation de: Jim-my le 04 Août 2017 à 18:20:35
Il parvient, un peu, a malmener Black en SSJRosé. Voilà pourquoi il est plus puissant qu'un SSJ3.

Ensuite, pourquoi un si gros power-up ? Parce que DragonBall  :cool:

Par ce que *Toei. :cool:

Jim-my

Citation de: Chaouche le 04 Août 2017 à 18:27:34
Pour moi le souci dans le SSJIkari, c'est tout simplement le manque d'explication ... Je suis sur que si nous avait expliqué le pourquoi du comment il est arrivé à ce stade, ça passerait mieux ....

A l'image du SSJ Berserker, comment veux-tu que les personnages sache pourquoi Trunks a atteint ce stade ? C'est un stade au dessus de SSJ2, que Trunks obtient grâce a la colère et la culpabilité, ça suffit non ?

Regarde le SSJ3, c'est quoi l'explication ? L'entrainement de l'autre monde.
Le SSJ2 de Goku, c'est quoi la raison ? Entrainement dans l'autre monde.
Tu voit, on avait une raison identique pour deux transformations a l'époque.

Bref, le pourquoi de cette forme, ça n'a aucun intérêt. Ca, c'est le travail des guide-books.
Seul le contexte compte, et le contexte de cette forme est parfaitement justifié, suffit de revoir la scène.

Sephiroth

Sinon, il serait peut être temps que l'on arrête tous ces hors sujets et que l'on revienne au chapitre 26 du manga Dragon Ball Super. O:)

(Mais n'hésitez surtout pas à poursuivre les débats sur les topic appropriés. :cool:)

vaas1996

Citation de: Sephiroth le 04 Août 2017 à 17:25:36
Mais ce qui est sûr oui, c'est qu'il y a laaaargement plus d'écart de puissance entre Krilin et Boo que entre Trunks et Gattai Zamasu. Pour ce dernier, un bon petit SSJB pleine puissance et c'est bon, tu peux commencer à l'atteindre (et Trunks n'étant pas non plus si loin que ça du Blue...), alors que Krilin, il peut donner tout ce qu'il veut, il ne sera rien de plus qu'une chiure de mouche face à Boo. xD
ça c'est uniquement dans le manga! Dans l'anime ils l'ont fait à un niveau proche de vegeto ssj blue!
Citation de: Sephiroth le 04 Août 2017 à 17:25:36
Ça n'empêche que, tu es hors sujets (doublement du coup xD) dans la totalité de tes posts, à vouloir te focaliser sur la puissance. On s'en fou !
C'est justement à partir de ce moment qu'un anime part en couille et qu'on justifie tout et n'importe quoi! Il y a qd même une story, un background a respecté un minimum qd on veut faire une bonne suite! C'est exactement parce que la toei s'en fout de la puissance qu'il y a caulifla qui se transforme en ssj 1  et 2  en 5 min!
Avec cette logique là, bientôt dans un filer on aura Yamcha qui mettra kao beerus car il sera en colère de ne pas être traitée à ça juste valeur mdr xD
Citation de: Sephiroth le 04 Août 2017 à 17:25:36
Bref, y'a rien de plus à comprendre. C'est symbolique et c'est Trunks qui découpe du Zamasu avec une attaque tranchante.
Pour revenir une dernière fois sur ta théorie attaque tranchante! Si c'était vrai végéta aurait perdu sa main! Or qd il revient de la chambre hyperbolique du temps, il se prend un coup de l'épée de black sans dégât, alors que la dernière fois il s'était fait facilement transpercer par la même technique! Pourquoi ça n'a pas marché cette fois car c'est pour montrer que végeta l'a complètement surpassé! Et de façon général dans db, chaque technique fonctionne sur un adversaire à condition que celui-ci soit à peu près du même niveau ou qu'il soit plus faible! Sinon ça n'a aucun effet! Mais bon la toei a du oublié ça xD