Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

Jim-my

Non mais on est d'accord que l'U4 c'est la plus grosse arnaque du tournoi.

Mais encore une fois, pour ce qui est de l'U7 qui ce charge de tout, c'est voulu dans le scénario. On peut regretté ce choix, mais c'est clairement fait pour ne pas ennuyais le spectateur lambda qui ne veut que voir la Z-team et pas monsieur tout le monde vs monsieur tout le monde.

Bejīta Wolf

Ben il semblerait que ce soit l'inverse qui ferait plaisir aux gens xD un peu le but d'un battle royale en fait

Jim-my

Oui nous parce qu'on est fans hardcore, mais la majorité des gens qui regardent DBS ne sont pas des fans hardcore.

Par exemple, moi j'aime beaucoup Naruto, mais ça me ferait chiez de voir des gars que je ne connait pas affronté d'autre gars que je ne connait pas...^^

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 11 Décembre 2017 à 10:35:52

xD

Mais non vous ne comprenez pas ! Les autres Univers sont poli et très respectueux, il respecte l'ordre de passage tout simplement. C'est ce qu'à fait l'Univers 4, il avait tiré leur ticket de passage contre l'U7 en 5e du coup ils ont dû attendre tout ce temps  lol

Tellement mal géré ce tournoi ...  :pfff:

Et pendant ce temps l'U11 avec Jiren le constipé, Toppo et Dyspo le duo de branleur sont en train de prendre leur thé derrière un rocher ... Ils ont pris leur ticket en dernier malheureusement car l'Univers 3 les à dépassé dans la file d'attente, méchant l'Univers 3, méchant !

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 11 Décembre 2017 à 14:20:26
Oui nous parce qu'on est fans hardcore, mais la majorité des gens qui regardent DBS ne sont pas des fans hardcore.

Par exemple, moi j'aime beaucoup Naruto, mais ça me ferait chiez de voir des gars que je ne connait pas affronté d'autre gars que je ne connait pas...^^

t'es sur d'avoir regardé Naruto Jim-my ? Non par ce que tu ne pouvais pas prendre plus mauvais exemple en fait. Naruto, c'est justement l'un des manga qui arrive le mieux à te faire prendre du plaisir à regarder des mecs que tu ne connais pas se battre entre eux.
Et ce n'est pas le fait que Lee vs Gaara soit l'un des combats préféré des gens (alors que ce sont des total inconnus à ce moment là) qui va me faire mentir. :cool:

Jim-my

J'ai connu Naruto avec Shippuden, donc qu'en j'ai vu Gaara vs Lee, bha je les connaissait déjà  :D

Sephiroth

Nøx

Rien a voir avec le fait d'être fan hardcore  :D (sans parler de ton exemple, Sephi l'a très bien fait  xD)

On nous met en place un tournoi " multi-univers " donc on est en droit de s'attendre à voir pleins de combattant et pas 90% d'U7.
La majorité ? Oui. La quasi totalité ? Non.

benjizz

Enfin et c'est bien le cas non . A moins que j'ai rater quelques chose.

Jim-my

L'U3 va ce ruer sur l'U7, c'est logique. L'univers qui a le plus de participant a la fin gagne. L'univers 7 en a 6, l'U3 en a que 5.

Sephiroth

Kūra

Citation de: Jim-my le 12 Décembre 2017 à 15:56:48
L'U3 va ce ruer sur l'U7, c'est logique. L'univers qui a le plus de participant a la fin gagne. L'univers 7 en a 6, l'U3 en a que 5.

Cela a justement été dit par Paparoni. Pour le coup c'est pas de l'acharnement comme l'ont fait la plupart des autres univers mais purement stratégique à 10min de la fin.

Jim-my

Dire qu'après l'élimination de l'U10 lors de l'épisode 103, beaucoup voyait l'U3 dégager rapidement, finalement, c'est l'avant dernier boss et ils sont bien plus dangereux que prévue....toujours ce fier aux apparence dans DB ^^

Kūra

En même temps beaucoup voyaient (moi le premier) l'U6 a leur place sur le podium et l'U3 à un niveau similaire de l'U2.

Le mégazord de l'épisode 120 n'est pas plus puissant qu'un Hit ou Kafla (à mon avis) mais ...

Spoiler
On s'attendait à une fusion des trois méchas mais en aucun cas à celle qui arrive à l'épisode 121 avec la puissance qui s'en dégagera.
[Fermer]

Sephiroth