Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

berto

euh c'est moi ou y a quasiment la moitié des personnages restant qu'on a pas encore vu

A part U11, U7 et U6 (et encore pas vu les deux Nameks), y a que Ribrienne et Su (peut être) que je crois avoir vu.

Les autres sont tous planqués derrière les rochers  :D ?

Jim-my

Non ils ce battent ( les explosions qu'on voit en arrière plan), mais bon, les random qui affronte les random, c'est pas intéressent  :D

Chaouche

Moi j'aurai adoré voir les "ramdoms" se battre entre eux ... Déjà, ça aurait donné plus de vie et de crédibilité au tournoi ( on se bat les uns contre les autres mais on ne s'élimine pas, on va attendre Goku et la Z-team pour sortir) et ça aurait pu donner de très bon combats stratégique et dynamique façon DB période Goku enfant ...

Jim-my

Ben les combat façon DB on les a eu avec Kamé Senin...pas besoin des autres univers pour voir ça  :cool:

berto

C'est vrai que qu'un bon 80% des combattants de ce tournoi ont un chara design cartoonesque / pourri / inintéressant

Ils auraient au moins pu s'en servir comme arrière plan dans les combats, ou pour intéragir sur certains fights.
Histoire qu'on ait pas l'impression que cette pseudo Battle Royal se résume à des 1 ou 2 vs 1 ou 2 sur un ring de 10 km² lol

Jim-my

Je pense que ça, c'est un peu trop difficile a réalisé pour la Toei sur plusieurs épisodes. En film ça aurait donné un truc de fou oui, mais là, en série fleuve avec le peu de moyen qu'ils ont, c'est mort.

Sephiroth

#51
Alors fallait pas se lancer sur un truc aussi ambitieux !

Citation de: Jim-my le 25 Septembre 2017 à 15:31:40
Ben les combat façon DB on les a eu avec Kamé Senin...

Boarf... on en est très loin quand même...

Jim-my

Ben c'est Toriyama qui est au commende, la Toei a été obligé de suivre  :D

Proteus


Sephiroth


Panoroi

Ce tournoi et une blague 32 élimination par goku et sa team il auraient pu faire sortir tout les éliminer par tout les autre univers car le 4,3 n'ont toujours rien fait et le 10 n'a rien pu faire

Jim-my

C'est l'univers qui économise le moins son énergie, forcement ils sont plus productif.

Saker

Le seul combat inédit qu'on a eu c'est Majikaio contre Dispo et Jiren.
À si Jimizu qui a éliminé le guerrier qui médite en 5 secondes.

Tout les autres ont été éliminé par les membres de l'U7 et l'U6. Bref je ne repeterais jamais assez, c'est tout sauf une battre royal.

Jim-my

Tout le monde reste dans son coin pour s'économiser, sauf Goku, Vegeta, Freezer, les Cyborgs, qui courent sur toute l'arène pour trouver des adversaires.

Il y a les combats qu'on voient en arrière plan, mais ce sont visiblement des combats entre random et par conséquent très serré.

L'U7 est l'univers le plus puissant avec l'U6, et ce sont ceux qui ont le plus d'éliminations, la hiérarchie est respecté.

Saker

A noté que les premiers éliminés de l'U7 sont les terriens sans modification génétique ou cybernétique (même si Tenshin Han le maltraité par DBS ne serait peut-être pas vraiment terrien)