Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

Sephiroth


Jim-my

Hit éliminé alors qu'il reste toute les tâches de l'univers 3  :'(

Mais bon, au moins c'est pas linéaire.

Hurdy-Gurdy

#62
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y réponds directement.

Je ne suis pas aussi sur de toi qu'il n'y est que des "taches". Je pense que individuellement ils ne valent pas grands choses mais qui nous dit qu'il ne peuvent pas s'éssemblé comme une fusion par exemple.

Je suis quasiment certain que dans cet arc il y aura une ou des fusions.
La Toei à laissé plusieurs possibilité.

L'univers 3 composés de robots, l'univers 4 avec ses deux insectes (qui j'espère ferons une meilleur entrée sur scène que les nameks) et l'univers 6 avec les 2 nameks.
Sans compter nos deux sayans mais la franchement je doute fortement de voir apparaître Gogeta.


Pour les autres univers j'espère que ZIRLOIN est un bon guerrier

Sephiroth


Hurdy-Gurdy

Très bonne illustration je me demande où tu as bien pu trouver cela.
En tout cas ça représente parfaitement ma pensé qu'ils ne soient pas présent pour rien.

Jim-my

Ca fait très DragonBall GT pour le coup c'est bejita78 qui va être aux anges  :oui:

blue-war

Oh le robot tout moche qui a faillit eleminer gohan :D

Sinon oui c'est très probable que ça fasse comme transformers et les animés ou les robots s'associent entre eux

Sephiroth


Proteus

Regardez bien l'assemblage du robot, des jambes, des bras, mais pas de tronc, juste une tête. C'est un peu ridicule non ?

Il n'y avait pas un tweet ou je sais pas quoi, coomme quoi on devrait apprecier le "nouveau" perso ?
Je penche toujours pour les deux insectes.

Jim-my

En tout cas, malgré la fonte comme neige au soleil de l'U6, je maintient toujours mon ordre d'élimination :

U3 -> U2 -> U6 -> U11 .

Final entre U7 et U4. 

Combat final, Gohan contre la fusion des deux mouches.

Trop d'espoir.

ma junia

Difficile d'éliminé l'univers 11, jiren est trop fort, je ne sais pas comment ils vont le vaincre, alors que les 2 plus puissant du tournois ont échoué, hit et goku.

Mephiles

Tiens, tous les champions de Champa qui avaient participé au premier tournoi de la série sont éliminés!!...

Uub2017

Bien joué pour la fusion du robot de l'univers 3, j'avais même pas capté mais en fouillant un peu sur le net, on trouve la version agglomérée, du coup, c'est quitte ou double car ils seront surement tous éliminés d'un coup même si ça va leur faire prendre en puissance donc non....la fusion est pas interdite....j'aimerais bien qu'on nous sorte un truc du chapeau genre les insectes jumeaux fusionnent ou les 2 nameks  :ha:

doominator

#73
Salut,

Je vous donnes mes impressions sur les univers :

Univers 11 : ils vont jouer la montre
- je verrais bien dyspo se faire sortir par c17/c18 fusionnés
- je verrais bien végéta sortir toppo
Si ces 2 scénarios se réalisent alors Jiren ne se retiendra plus du tout.

Univers 7 :
Je vois piccolo se faire sortir par les 2 nameks de l'univers 6 parce que Gohan ne va pas au delà de ses limites pour atteindre une forme Ikari ou autre.
Spoiler
mais les spoilers parlent de l'univers 4 et non de l'univers 6
[Fermer]
c17/c18 fusionnent pour affronter l'univers 2 puis 4
Je verrais bien Gohan et Vegeta fusionnés avec des potaras pour égaler Goku et fusionné avec lui par la danse des yardrats.
Freezer va dévoiler un plus grand potentiel mais quasi au dernier moment.

Univers 6 :
Une fois Kafla sorti, il ne restera que les 2 nameks soient ils fusionnent et prennet un risque maximum puisque tout semblent maintenant perdu

Univers 4 :
Les Pokémon contre l'univers 7 jeter les tous par dessus bord (episode 118)

Univers 3 :
- 6 membres un de moins que l'univers 7 une fois piccolo sorti, ils seront à égalité
ne pas sous estimer paparoni et biara
koitsukai, piancha, borareta me font évidemment penser à la bande à pilaf ou alors il s'agit de paella (grosse imagination)
catopesla mais on dirait greatsaiyaman 4 ou quelque chose du genre

Univers 2 :
Ribrianne et su rose me font iech à donf, j'espère que Végeta va les sortir vite fait bien fait
Lavanra me fait penser à un démon de la famille de Piccolo Daïmao ou à Garlic Jr ou a un namek
Zirloin me fait penser à Rild tandis que Zarbuto me fait penser à Géro, Myu ou Raichi

Jim-my

C-17 et C-18 qui fusionnent.... xD xD

C'était une vanne hein, faut pas prendre ça au sérieux.