Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 121

Teejee67

 :D Oh le PLS, t'es un bon toi  :cool: respect

Jaimebiendragonball

Bon du coup entre Broly ssj green aussi fort que Zeno et Kale qui peut one shot beerus Goku se retient ou pas ?  xD

Sento

Citation de: Teejee67 le 23 Juillet 2017 à 15:50:36
:D Oh le PLS, t'es un bon toi  :cool: respect
Arrêtez d'être provocateur, ça ne sert à rien.

blue-war

Ltf
Oui pour Goten et trunks c'est ridicule, mais eux au moins c'est un niveau pas 2 de suite. De plus ce sont des hybrides(qui sont plus fort qu'un pure sayajin) Et aussi ils ont des pères super sayajins donc eux c'est peu crédible mais pas ridicule comme caulifla
Et oui on comparés les normes car c'est 2 univers JUMEAUX,  et ça devrait même être l'inverse vu que les sayajin de l'u7 sont toujours en train de combattre

Teejee67

Citation de: Sento le 23 Juillet 2017 à 15:55:51
Citation de: Teejee67 le 23 Juillet 2017 à 15:50:36
:D Oh le PLS, t'es un bon toi  :cool: respect
Arrêtez d'être provocateur, ça ne sert à rien.

Oui c'est vrai t'as raison, mais que veux-tu ? J'ai toujours eu horreur des Anti-DBS.

blue-war

Défendre dbs après un tel épisode c'est ça qui est une horreur plutôt lol

Teejee67

T'as vu ce qu'a dit Sento ?

Citation de: Sento le 23 Juillet 2017 à 15:55:51
Arrêtez d'être provocateur, ça ne sert à rien.


Shin Antares

J'ai voté agréable.

Épisode centré sur Kale et un peu Caulifla. Les combats contre Gokû étaient sympas. Quelques plans et croquis mal dessinés. J'ai hâte de voir si Kyabe Vs Bejita se poursuivra.

"Brolette" n'a aucune personnalité, c'est le portrait craché de Broly ! Aucune innovation de ce côté, c'est un légume (sans jeu de mots). Elle est tout le temps en train de répéter "Son Gokû" et "Tuer". Les gestes, l'attitude, la scène du Kamehameha, que du copié-collé. Et puis, d'où elle a une telle puissance qui rivalise voire surpasse le SSJB ? C'est du grand n'importe quoi. A la base, le SSJL a certes un énorme potentiel mais s'il n'est pas travaillé par la suite, ça ne donne rien. Et il ne me semble pas qu'elle se soit entraînée au combat mais plutôt à se transformer.

Sans compter que Gokû tient un peu la route en SSJ2 donc pourquoi passer en SSJB direct ? Le SSJ3 aurait été largement suffisant. Mais non, comme Kale est la SSJL et qu'avec ce personnage tout est hors norme, forcément, ça ne pouvait pas se passer autrement. De plus, c'est la 2ème fois qu'elle réussie sa transformation et on voit bien qu'elle ne contrôle pas son énergie, autrement dit, manque d'entraînement. Par conséquent, cette quoi cette connerie de puissance démesurée ? Juste pour entretenir la légende ou le lien avec Broly bien qu'il ne soit pas canon ?

Par contre, dès que Jiren arrive, vu que c'est lui le boss, Kale se fait retourner en 2 secondes. Là, je suis d'accord, c'est logique. Ensuite, Gokû se pointe pour se faire Jiren !! Il croit quoi ? Il pense vraiment qu'il fait le poids contre lui après la grosse daube qu'il a fait contre Kale ? C'est une blague j'espère ? C'est même pas dit qu'avec son SSJB Kaioken x10 ça sera suffisant.

Ltf

Citation de: blue-war le 23 Juillet 2017 à 15:57:29
Ltf
Oui pour Goten et trunks c'est ridicule, mais eux au moins c'est un niveau pas 2 de suite. De plus ce sont des hybrides(qui sont plus fort qu'un pure sayajin) Et aussi ils ont des pères super sayajins donc eux c'est peu crédible mais pas ridicule comme caulifla
Et oui on comparés les normes car c'est 2 univers JUMEAUX,  et ça devrait même être l'inverse vu que les sayajin de l'u7 sont toujours en train de combattre

Jumeaux ne veut pas dire identiques. La preuve c'est que ces saiyans n'ont pas de queue, leur planète existe toujours etc..

On peut simplement penser qu'avant de se transformer elle avait déjà atteint un haut niveau et que le SSJ2 lui a permis de relâcher ce potentiel.

Spinak

#144
Aprés ce qui peut choquer dans cette histoire de différence de puissance entre l'univers 7 et 6 c'est le fait que pour Goku et co, ils ont du traverser beaucoup d'épreuves plus ou moins déterminantes pour leur survit et leur évolution ce qui a amené entre autre le SSJ contre Freezer que personne n'a vu venir, le SSJ2 contre Cell (encore une fois occasionné par des événements qui tiennent du miracle) puis le SSJ3 possible grâce à un corps non mortel pour Goku et une fusion pour les deux petits.

Or pour l'univers 6 on a trois saiyans d'une planète qui n'a pas connu Freezer, qui n'a pas connu le régime tyranique de celui-ci, qui n'a pas été détruite, qui n'a pas envoyé de bébé sur terre etc ... la question qu'on est en droit de se poser: qu'est ce que les guerriers de l'univers 6 ont eu pour se surpasser comme l'on fait l'univers 7?

Aprés j'aime bien aussi l'argument qui veut que se sont des univers différents qui n'ont pas les même propriétés genre c'était bien la peine de les appeler des "univers jumeaux" si ils n'ont rien en commun. J'ajoute à cela que rien à été vraiment dit sur la nature "hors norme" de l'univers 6 si ce n'est quelques éléments qui divergent.

La première chose qui m'interpelle moi c'est l'age des trois Saiyans de l'univers 6. Ils ont l'air jeunes. On a des infos sur leurs ages exactes ?
La deuxième, c'est leurs carrures, minces, sans cicatrices, sans armures. Rien ne laisse penser que ce sont des guerriers nés.

Alors, qu'ils aient un potentiel de fou, pas de soucis, mais franchement faut pas s'étonner de voir le publique ne pas comprendre.
Outre tout ça, ce serait aussi plus agréable que vous preniez le temps de vous comprendre les uns les autres.

Citation de: Sento le 23 Juillet 2017 à 15:55:51
Citation de: Teejee67 le 23 Juillet 2017 à 15:50:36
:D Oh le PLS, t'es un bon toi  :cool: respect
Arrêtez d'être provocateur, ça ne sert à rien.

Typiquement ce que je n'aime pas lire, ce n'est pas constructif en plus d'être irrespectueux. Merci de nous épargner ce genre de commentaire.

Kūra

Citation de: Shin Antares le 23 Juillet 2017 à 16:21:49
Par contre, dès que Jiren arrive, vu que c'est lui le boss, Kale se fait retourner en 2 secondes. Là, je suis d'accord, c'est logique. Ensuite, Gokû se pointe pour se faire Jiren !! Il croit quoi ? Il pense vraiment qu'il fait le poids contre lui après la grosse daube qu'il a fait contre Kale ? C'est une blague j'espère ? C'est même pas dit qu'avec son SSJB Kaioken x10 ça sera suffisant.

Sans mauvais jeu de mot Goku n'était pas en SSJB à fond contre Kale (oui Goku se retient :D). Il a été pris de court et l'a sous-estimé mais pas plus, ça n'enlève pas le fait qu'elle doit pas réussir à résister à un Kaméhaméha d'un Blue comme ça OKLM. A titre de comparaison même Toppo l'a plus subi qu'elle quand Goku lui a fait à bout portant.

Mais par contre contre là où je veux en venir c'est que justement Goku veut se battre à fond contre un mec de la trempe de Toppo, Hit ou Jiren. Après je suis sur comme toi qu'il ne le vaincra pas en SSJB Kaioken (il le fera suite à un power up)  :cool:

blue-war

Voilà spinak a bien résumé la situation
Si on nous avait présente un ssj 3 voir même mieux dès le départ, personne n'aurait rien dit. Mais nous montrer une race qui ND combat jamais qui na jamais connu un super sayajin et qui tout d'un coup en a 3 dont une qui saute les étapes de transformations et l'autre qui rivalise avec un niveau god alors qu'auparavant une caulifla ssj2 l'a battu, bref c'est inacceptable pour moi

Bejita78

J'ai pas compris se que dit Vegeta " ça pourrait être la vrai forme des saiyan" ça veut rien dire, pourquoi il n'a pas dit "ça pourrait être le vrai super saiyan de la légende"

rihenskur

Goku a été surpris de la force de Kale c'est pour ça qu'il n'y va pas à fond en  :goku-ssgss: et Kale le surprends.

Sento

Citation de: Bejita78 le 23 Juillet 2017 à 16:32:44
J'ai pas compris se que dit Vegeta " ça pourrait être la vrai forme des saiyan" ça veut rien dire, pourquoi il n'a pas dit "ça pourrait être le vrai super saiyan de la légende"
Parce que le truc de la légende pourrait rendre Broly canon et ça c'est pas possible (pour certains).