Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

bibi691

Tu reproche certaine personne d'être objective ? Parce que c'est clairement pas ton cas en tous cas. Parce être objectif, c'est admettre que DBS est une bonne série, avec des défauts c'est sur, mais c'est clairement une bonne série.

Bassfusion

Tout simplement excellent !

J'ai eu ma dose de frisson hebdomadaire pendant le passage Kale & Caulifla avec une superbe musique que je pense n'avoir jamais entendu.

A part quelques dessins foirés a mon gout, c'est parfait.


satan7415

C'est pas question de défendre c'est pas notre père qui fait dbs donc on s'en fou juste on reconnaît quand un épisode est bien. Yen a des pourris faut pas dire qu'on défend toujours on est juste réaliste quand c'est bien on le dit. J'ai du mal à comprendre les rageux comme je l'ai dis pour l'épisode d'avant si vous n'aimez pas ne regardez pas point.

chick

Citation de: bibi691 le 30 Juillet 2017 à 16:54:47
Certaine personne sont clairement parti en vendetta contre la série, et c'est vraiment triste. Peu importe le contenu des épisodes, c'est toujours les mêmes personnes, qui viennent critiquer les mêmes choses, chaque semaine. Si après 102 épisodes, vous arrivez pas à vous accommodez à la série, à comprendre que si vous voulez du dragon ball Z, bah c'est pas DBS qu'il faut regarder, je peux pas grand chose pour vous.

Je vais exagérer mon propos mais : si la médiocrité vous convient, bah on peut pas grand chose pour vous.

blue-war

#79
Euh qu'est ce qui te permets de dire que mon avis est subjectif et le tien objectif?
PS : j'ai abandonne dbs dès le début, je n'ai repris que vers l'arc survie, donc dire qu'on regarde juste pour critiquer  :cool:
J'ai repris car cet arc a un potentiel qui permettrait de donner un arc digne de dbz, mais apparemment c'est parti pour être un arc digne de l'arc champa

bibi691

#80
Citation de: chick le 30 Juillet 2017 à 17:00:49
Citation de: bibi691 le 30 Juillet 2017 à 16:54:47
Certaine personne sont clairement parti en vendetta contre la série, et c'est vraiment triste. Peu importe le contenu des épisodes, c'est toujours les mêmes personnes, qui viennent critiquer les mêmes choses, chaque semaine. Si après 102 épisodes, vous arrivez pas à vous accommodez à la série, à comprendre que si vous voulez du dragon ball Z, bah c'est pas DBS qu'il faut regarder, je peux pas grand chose pour vous.

Je vais exagérer mon propos mais : si la médiocrité vous convient, bah on peut pas grand chose pour vous.
Si tu trouve la série médiocre, va falloir se remettre en question, parce que moi, quand je trouve une série médiocre, j'arrête au bout de 2 épisodes. Donc soit tu te mens à toi même, sois t'es maso, et sa je me permettrais pas de juger, tu fais ce que tu veux de ta vie privée

Jyme

Ça ne s'appellerait pas "Dragon Ball" que Super serait une série très moyenne...




bibi691

Sa marche aussi dans l'autre sens, si vous vous attendiez pas à du dragon ball Z, peut être que vous apprécierez mieux la série

blue-war

sans dbz je  probablement jamais regardé plus d'un épisode de dbs, dbz m'a fait apprécié les personnages qui me poussent a retarder cet arc et espérer une amélioration. Donc la comparaison avec dbz est inévitable vu que c'est la suite de celle ci

bibi691

Naruto shipudden, c'était la suite de naruto que j'ai adoré. Quand la série à pris une tournure que je n'aimais pas, j'ai arrêter de regarder. Sa me parait logique. D'autre ont aimer naruto shipudden, c'est pas pour ça que je suis parti critiquer à chaque épisode pour dire que c'est de la merde. Parce que moi, je sais séparer mon avis de celui des autres. C'est pas parce que j'ai pas aimer que sa veut dire que c'est nul. C'est avec cette notion que certain on du mal j'ai l'impression

SLBenfica

Épisode Sympa dans la lignée des quelque épisodes précédent

Oh J'ai deja fais le deuil sur ce forum sur Les hâters de la serie J'ai meme deja notée tout les membres en question et effectivement rien et change ça sera Les première â ejaculé sur le manga quand et dire tout est parfait alors que ça pu la merde d'incohérence

Bonne fin de Journée le deuil est fait.

rihenskur

Pour partir dans l'extrême, je peux comprendre que des gens critiquent DB super, mais même si on prends la série la plus mauvaise, il y a toujours au moins un peu de positif.

Ce que je reproche à ceux qui défoncent DB super c'est que pour eux c'est 100 % mauvais alors qu'il y a forcément des choses positives à en tirer.

satan7415

Dbz... Pour les connaître par coeur et revu il n'y a pas longtemps QUESQUE SA SOÛL !!! j'ai pas tenu jusqu'à la fin de l'arc cell. Faut arrêter didolatrer un truc que t'as kifer quand tu regardais à l'âge de 10 ans. Alors oui j'ai kif dbz quand j'étais gosse mais à l'heure d'aujourd'hui je préfère largement super parc que ce putain de dbz plus que overdose sérieux et 30 ans après t'as encore des gonzes pour te faire chier avec dans un forum pu c'est marqué  DB SUPER!

blue-war

#88
Et Bin comme je te l'ai dit , j'ai arrêté dbs aussi ,je n'ai repris que vers cet arc qui a du potentiel qui est en train d'être gâché. Et c'est ton droit de ne pas donner ton avis, c'est aussi ton droit de donner ton avis
Lol c'est qui les haters serieusement? Ceux qui n'acceptent pas que les autres trouvent ça merdique ou ceux qui expriment leur avis?

Jyme

Avec des si on refait le monde...

Il n'y a aucun support original pour juger du travail d'animation réalisé et des largesses faites sur le scénario et la mise en scène. Ce n'est pas une adaptation à l'écran mais une œuvre nouvelle "commerciale", comprendre que l'accent sera mis sur le spectacle, le paraître, le nostalgisme quoiqu'il arrive. Et nous sommes en droit de trouver ça mauvais car destiné à séduire un large public de consommateurs peu raffinés mais bon "payeurs".