Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

Saker

#105
Je me plains aussi du manque d'intensité et du fait qu'en dehors de la 1ere minute, on ne ressent pas assez l'aspect Battle Royal, un peu comme l'arc Dressrosa ou Skypiea de One Piece ou il pouvait y avoir des 1 vs 2 vs 1 vs 3, ou des alliances inatendu. Ou des combats avec des inconnus.

Cela étant, je leur laisse le bénéfice du doute pacque durant la saga Bou par exemple, il a quand même attendre plusieurs arc avant que ca devient serieux et dramatique. Great Sayaman, le tournois, pui pui, dabra et après on sait commebt c'est partie avant le combat avec de l'humour pipi-caca dans la salle de l'esprit et du temps, pour repartir a nouveau a 250 km/h.

C'est pour ca que je laisse encore le bénéfice du doute.
Mais je suis complètement d'accord avec Anthess. Certains oublient que Dragon Ball n'est pas une science mais un divertissement. Donc qu'il faut arrêter de chercher la petite bête sur des détail comme Goku qui fait un tunnel.

Et arrêter de vous denigrez entre vous, c'est juste un manga. A voire certains on dirait Hedge secondaire qui s'obstine sur Kidbou>tout les bou.

Legendary Zahha

Assez d'accord avec Anthess sur certains point pas tous et autre choses réentendre les mêmes critiques depuis 100 épisodes maintenant ça devient saoulant.

Si au bout de cent épisodes vous aimez toujours pas faut arrêter de faire le sadomaso et stopper les frais et aller voir ailleurs si l'herbe et plus verte.

Et je défend pas DBS il y a certaines critiques constructive que j'apprécie, mais les critiques sur les puissances par exemple ça devient chiant comme la pluie !

blue-war

Y'en a aussi qui défendent depuis l'épisode 1 et qui défendent même l'épisode 89, donc bon c'est pire que les critiques. Chacun son avis,si vous n'aimez pas les critiques alors ne lisez pas,  au lieu de rabaisser ceux qui n'aiment pas

Bejīta Wolf

Citation de: Bebi Hatchiyack le 30 Juillet 2017 à 20:32:59
réentendre les mêmes critiques depuis 100 épisodes maintenant ça devient saoulant.

réentendre les mêmes éloges depuis 100 épisodes maintenant ça devient saoulant...

Citation de: Bebi Hatchiyack le 30 Juillet 2017 à 20:32:59
Si au bout de cent épisodes vous aimez toujours pas faut arrêter de faire le sadomaso et stopper les frais et aller voir ailleurs si l'herbe et plus verte.

Les gens font encore ce qu'ils veulent  :cool:

Jaimebiendragonball

Ils font ce qu'ils veulent, mais regarder quelque chose qu'on aime pas jusqu'au 100ème épisode, c'est un peu débile sans vouloir manquer de respect xD

Bejīta Wolf

Peut-être, mais c'est leur choix, sûrement que certains attendent et espèrent toujours de pouvoir encore vibrer avec du Dragon Ball

Legendary Zahha

#111
Citation de: Bejīta Wolf le 30 Juillet 2017 à 20:39:11
Citation de: Bebi Hatchiyack le 30 Juillet 2017 à 20:32:59
réentendre les mêmes critiques depuis 100 épisodes maintenant ça devient saoulant.

réentendre les mêmes éloges depuis 100 épisodes maintenant ça devient saoulant...

Citation de: Bebi Hatchiyack le 30 Juillet 2017 à 20:32:59
Si au bout de cent épisodes vous aimez toujours pas faut arrêter de faire le sadomaso et stopper les frais et aller voir ailleurs si l'herbe et plus verte.

Les gens font encore ce qu'ils veulent  :cool:

Ouin ouin j'ai pas le Dragon Ball que je veux :D

Plus sérieusement, non mais tu as lu en entier mon message il y a certaines critique que je trouve légitime, faut pas non plus faire des éloges non plus je suis d'accord aussi ! Surtout que Dragon Ball et Dragon Ball Z ne sont pas parfait non plus, mais au bout d'un moment faut aussi ce remettre en question quand on est au centième épisode du série et qu'on vois que malgré les critiques et tout ce que vous voulez rien ne CHANGE dans le SENS que VOUS VOULEZ faut arrêter les frais non ?

Allez Faire votre deuil et passez à autre chose surtout que ça sera mieux pour tout le monde et réduira les tension inutile.

Ce que j'ai fais avec l'anime Berserk par exemple, qui un torchons graphique me sortant par les yeux en vous citant un exemple et j'ai pas attendu le dixième épisode pour drop je l'ai fait dès l'épisode 1 je parle du nouvelle anime full CGI de merde.

Bejīta Wolf

Quand tu me réponds, pas besoin de dire "vous", je ne suis pas concerné, j'ai arrêté à fnf si je me souviens bien, pour le reste, lis mon message au dessus du tien. Certains veulent continuer à regarder car c'est du Dragon Ball, mais ne prennent pas leur pied, et le font savoir et c'est leur droit, toutes les opinions se valent. Vouloir réduire au silence les gens qui ne partage pas l'avis de la masse, c'est juste puéril, qu'importe que ce soit construit ou pas, chacun à le droit à la parole.

bnj

Citation de: Jaimebiendragonball le 30 Juillet 2017 à 20:45:39
Ils font ce qu'ils veulent, mais regarder quelque chose qu'on aime pas jusqu'au 100ème épisode, c'est un peu débile sans vouloir manquer de respect xD
Pas faux  :D

Sôsuke93

J'ai trouvé cet épisode moyen, car pour moi les combats ont été ennuyeux, vraiment rien à ce mettre sous la dent.

Je sens bien que la Toei garde les meilleurs combattants pour la fin, que les combats vont monté en intensité et que l'enjeu du tournois va faire monté la tension durant le tournois.
Peut-être que je me trompe sur le futur des épisodes, mais cela serait décevant.

Je pars sur une hypothèse qui à été peut-être déjà évoquer, mais j'ai l'impression ce tournois suit l'histoire du 22ème Tenkaishi Budokai qui se termine par la mort de Krillin pour enchainer sur la saga Piccolo Daimaō, sauf que ça serait remplacer par les Anges et le Grand Prête (j'imagine même des Anges se rebeller et faire équipe avec la Z-Team).

Toujours sur de l'hypothèse j'ai l'impression que Dragon Ball Super suit le schéma narrative de Dragon Ball, 2 tournois entre-coupé par une grande aventure.
Dans Dragon Ball c'était avec L'Armée du Ruban Rouge et dans Dragon Ball Super c'était l'arc Zamasu.

Membre

Non. Il y a une réelle différence entre
-Je n'aime pas : choix, limite même pas besoin de se justifier, c'est tes goûts
-Je n'aime pas parce que : là y'a du débat c'est intéressant, on peut discuter et partager des points de vue
-C'est de la merde : qui insinue que si les autres aiment, c'est qu'ils ont des goûts de chiotte. C'est ce dédain qui est insupportable, bien sûr d'un côté comme de l'autre.

C'est comme si tu te remplissais la panse avec un plat que tu aimes dans un restaurant que tu aimes, et le mec qui a le même plat que toi à côté se nourrissait également mais en gueulant vulgairement : c'est dégueulasse ! C'est de la merde ! Quand on fait ça, ce n'est pas que le plat qui est insulté, ce n'est pas que le cuisinier qui est insulté. Et ça c'est lourd.

C'est comme là je vois "on a le droit de critiquer." oui bien entendu.... Mais c'est suivi par "d'autant plus que les critiques sont légitimes" Euh... Allô ?... On en discute justement ? ça dépend lesquelles, on peut être d'accord sur certains points mais aimer certaines choses qui paraissent pourtant légitimement dégueulasses. PERSONNE ne peut être objectif devant une oeuvre quelqu'elle soit. Je dis bien PERSONNE, c'est le fondement même de l'art. Ça compte pour les films, les livres, les séries, les peintures, la musique. La mode est à la critique, certes, mais aucune critique ne justifie le mépris.

chick

Évidemment, mais d'une manière très égocentrique, personne n'a parlé de pourquoi je trouve cet épisode mauvais, alors que j'ai exposé plusieurs raisons.
Mais j'ai lu que des gens ne comprennent pas pourquoi les gens critiquent et n'aiment pas.
Donc, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais parlons en justement.

Bejīta Wolf

#117
Citation de: Anthess le 30 Juillet 2017 à 21:15:29
-Je n'aime pas : choix, limite même pas besoin de se justifier, c'est tes goûts

-C'est de la merde : qui insinue que si les autres aiment, c'est qu'ils ont des goûts de chiotte.

Cela reste un avis, et perso, je trouve que c'est similaire, un "je n'aime pas" et un "c'est de la merde" veulent dire la même chose, juste l'intensité change, si après tu le prend comme une insulte à ton égard comme tu le laisse entendre avec cet exemple

Citation de: Anthess le 30 Juillet 2017 à 21:15:29
C'est comme si tu te remplissais la panse avec un plat que tu aimes dans un restaurant que tu aimes, et le mec qui a le même plat que toi à côté se nourrissait également mais en gueulant vulgairement : c'est dégueulasse ! C'est de la merde ! Quand on fait ça, ce n'est pas que le plat qui est insulté, ce n'est pas que le cuisinier qui est insulté. Et ça c'est lourd.

C'est juste un souci d'ego, à situation égale, je me dis pas que le type m'insulte car j'aime le plat qu'il déteste, mais juste que l'on a pas les même goûts, s'il n'aime pas, tant pis pour lui.

Et en discuter, à quoi bon?! Tu ne lui fera pas changer d'avis..

Citation de: Anthess le 30 Juillet 2017 à 21:15:29
mais aucune critique ne justifie le mépris.

C'est que tu n'as jamais vu Dragon Ball Evolution :D

Jaimebiendragonball

Dragon ball evolution c'est différent, personne n'aime ce film dans le monde entier, donc on peut dire ce qu'on veut sans blesser personne xD

blue-war

La plupart qui ont trouvé cam mauvais ont justifié, j'ai justifié, par la personnalité insupportable de kale/caulifla, par Goku qui creuse a mains nus en forme basique dans du katchin katchin, par le Goku dénaturé, par le manque d'aspect battle royale( un peu présent dans cet épisode ), par l'absence de mise en avant des autres univers, je rajoute ou ça suffit pour que je me fasse pas traité de hâter?