Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

YumaU

C est le plus gros défaut ds les super ,ce manque de tension et de gravité. Ou sont passés les grincements de dents?? La peur ds leur visage??  Trop enfantin on parle de destruction de l univers et ça permet de rigoler de faire de l humour pfff

Sephiroth

Bah c'est bien ce que je te dis, c'est la peine de Trunks, le fait de voir à quelle point il est au fond du gouffre aprés tout ce qui lui est arrivé qui est triste, pas la mort de random clochard. (Ce serait tellement à nul si tout ça ne lui avait rien fait du tout d'ailleurs).

Saker

L'arc Mirai Trunks était dramatique à sa manière, et il est à la hauteur de ce qu'on a vu dans DBZ et l'arc Piccolo de Dragon Ball 1er du nom. C'était différent que ce qu'on a vu dans DBZ, chaque saga a eu ses instants dramatiques un peu différents. Pas mieux pas pire, juste différent. Et la si on trouve l'arc de Zamasu vs Trunks plus dramatique ou moins dramatique que ce qu'on a vu avant, c'est une question de gout et d'avis.

Jim-my

Par contre, on en a pas parlé, mais Jiren, toujours aussi moisi qu'avant dans son attitude... FAITE LE SORTIR CE MEC

Proteus

Le fait que piccolo n ait toujours pas été montré en action (comme gohan), peut justement laisser présaget une importance superieur à krilin, kame senin, tenshin han et c-17.
Egale à gohan même. D'ailleurs durant leur entrainement, ils avaient le même niveau

Jaimebiendragonball

C'est normal que Piccolo ai le même niveau qu'un Gohan ssj2 rouillé, pour moi il devrait même être plus fort.

blue-war

Ou la il était contre gohan ssj2 low level, il a Au max niveau ssj2 , c'était quand même un gohan qui n'a pas combattu depuis longtemps et qui se fait malmené par un vulgaire freeza( ouai je hais cet hermaphrodite lol). On a bien vu que piccolo était largué lors du combat gohak Goku. Mais je pense que piccolo aura un rôle important quand même car il est le seul avec gohan a n'avoir rien foutu encore ( et gohan on est certains qu'il aura un rôle important donc piccolo aussi probablement)

....mais y'a une théorie selon laquelle lopening nous spoil l'ordre de sortie des combattants , kullilin avait la boule 1 , il est sorti le 1er, et je crois que piccolo avait la 2 ou 4. Et gohan Goku végéta, les 3 derniers probablement, n'ont pas de boules, donc cette théorie est très plausible

Proteus

Non mais piccolo avait clairement l'avantage sur gohan ssj2, et resistait à mystic gohan.
Il exprime aussi le desire d encore depasser leur niveau pour le tournois.
Vous etes trop attachés aux forces de dbz, dbs= power up abusés

blue-war

Si tu veux estimer que piccolo est de niveau ultimate alors c'est ton choix, mais ce n'est clairement pas le cas :cool: piccolo a eu un power up de niveau ssj1 a niveau ssj2 voire 2,5

Proteus

#189
Ce n est pas un choix, c est ce qui est montré.
Je vous invite à revoir l episode 88
Picollo fait evanouir gohan ssj2, qui lui demande quand est ce qu il est devenu aussi fort.
Et piccolo le reanime

blue-war

Mais on parle du gohan le plus faible jamais vu, j'avais même perdu foie en ce personnage moi , l'arc freezer battle of gods l'ont mis 6pieds sous terre. Il ne pouvait même plus être ssj, il a atteint ssj2 avec une grande difficulté, son ssj2 était limite du niveau ssj1

Proteus

Heu... le concept de l episode c'est qu il recupere son niveau max, le mystic, et il ne prend toujours pas l avantage sur piccolo

Jaimebiendragonball

Niveau mystic je pense pas, mais il est plus fort que son ssj2, c'est sûr.

Proteus

L attaque de piccolo sur mystic gohan l a sonné. Enfin bref, regardez l episode, apres on peut quand meme penser qu il serait un peu en dessous, mais pas l affirmer.

Bejita78

Citation de: Jim-my le 31 Juillet 2017 à 21:12:39
Par contre, on en a pas parlé, mais Jiren, toujours aussi moisi qu'avant dans son attitude... FAITE LE SORTIR CE MEC

Oui Jiren n'a aucun charisme c'est clair .