Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

blue-war

Jiren c'est surtout par son design raté ( les gros yeux ça ne fait pas mystérieux donc peu charismatique, trop de muscles tue le muscle, legging )

Saker

Contrairement à Goku Vegeta Freezer et aux Cyborg, les autres grand guerriers comme Toppo n'y sont pas allés à fond, et certains comme Jiren sont restés immobile.
En claire les meilleurs guerriers de l'U7 sont les seuls a foncés dans le tas. Excepté Gohan.
D'ailleurs Hit n'a pas encore révélé ses techniques et
Ribrianne par exemple ne s'est toujours pas transformé et n'a même pas foncé dans le tas, elle s'est même fait bousculé par Narirama.

blue-war

Normal, eux ils sont futés, ils n'ont pas un rocher dans la tête comme goku :D

Saker

Euh Goku, Végéta, C17, C18 et Freezer, même si ce dernier pense plus à martyrisé ses adversaires qu'à se battre.

blue-war

Goku est foncé LD premier quand même lol. En sachant qu'il a lui même désigné son fils capitaine xD

Jim-my

Goku ne se bat pas en équipe, tout comme Vegeta d'ailleurs. Freezer est un sadique, on en parle pas. C-17 et C-18 sont bien trop têtu et joueurs pour collaboré. Goku a nommé Gohan capitaine pour géré Piccolo Ten Krilin et Muten-Roshi. Et ça marche plutôt bien d'ailleurs, vu que Krilin a été éliminé justement car il a quitter la formation de Gohan.

Concerant Jiren, le mec crane car il one-shoot Kale, mais.....oh, que ce passe t'il dans l'épisode suivant ? Cette même Kale élimine 3 Pride-Troopers avec Caulifula  :D :D :D

Les potes de Jiren peuvent le remercier   :oui:

Aucune efficacité, ça veut copier Hit mais ça en est trèèèèèèèèès loin.

blue-war

Pour une fois tu n'aimes pas un truc dans dbs jim-my :D

Jim-my

Ben oui mais bon, Jiren est vide, c'est même pas un avis c'est un fait là  :D

Saker

#203
Goku et Végéta combattent en équipe, mais attendre c'est pas leur truc, un Sayan sang pur ne peut pas résister quand il y a de la baston général, c'est plus fort que eux.
C'est le coté Kakarot de Goku après tout.

Jim-my

En effet, ce qu'ils ont fait dans l'épisode 98 en équipe était inattendu et magnifique a voir. Après bon, ils avaient tout un univers face a eux, pas trop le choix ^^

pat pat

Citation de: blue-war le 31 Juillet 2017 à 23:15:34
Pour une fois tu n'aimes pas un truc dans dbs jim-my :D
Ne crie pas vite victoire trop tôt, c'est juste pcke Jiren est un Hitler wannabe donc en tant que fan boy de Hit ça lenerve. D'ailleurs moi même qui suis aussi un fanboy de Hit ce mec me tape sur les nerfs!!!!

Jim-my

J'assume totalement.

Le caractère de Hit est parfaitement justifié par son travail : C'est un assassin solitaire. Et puis, ce genre de personnalité était inédite dans DB, bien que très répandu dans d'autre shonen.

Mais Jiren vient deux arc après Hit, avec le même comportement. Et même encore plus poussé, puisque Hit parler a Vegeta et Goku durant leurs combat. Mais Jiren a même pas dit un mot quand Goku c'est retrouvé face a lui...ça fait pas mysterieux, ça fait mec qui n'a rien a dire...

D'autant plus que, là ou Hit est un assassin solitaire, ce qui justifie son caractère, Jiren est un....justicier au sein d'une troupe qui tape des poses comique... :/

Enfin bon, je sais que Goku réussira a le faire parler et a en faire son ami, mais en attendant, c'est long de ce taper un Hit version Lidl.

Bejita78

Hit mérite clairement par son charisme d'être le big boss de dbs mais bon on verra ce que Jiren va nous proposé. Pour l'instant il est vraiment fade comme personnage.

Proteus

Attendez, jiren n'a encore rien montré...
Vous allez peut etre changer d'avis dans quelques episodes.
Moi je l'adore, il transpire la baston.

blue-war

Jiren a aussi surtout un design rate