soucis dokkan battle via Memu

Démarré par silver65, 03 Août 2017 à 09:10:47

« précédent - suivant »

silver65

Salut les amis,
Voila comme dit dans mon titre,j'ai un soucis avec Memu pour pouvoir jouer a Dokkan.

Est ce que quelqu'un rencontre ou a rencontrer le meme soucis que moi ?
Je vois hercule,je clic puis sa me renvoie sur la page d'accueil de memu :/

Help

Edit : J'ai un message (d'erreur) me disant que sa a cesser de fonctionné ou un truc du genre..
Mon memu est a jours et idem pour le fichier APK de Dokkan Battle.

jodacris

il y a une maintenance en cours, c'est peut être du à ça

silver65

Sa me la fais hier soir,ce matin je n'ai pas essayer :/
sinon ui y a une maintenance actuellement ;)
quand je clic la ou ont vois hercules j'ai aucun chargement de donnée du a la MaJ par exemple,juste sa plante et retour a la page d'accueil de memu ^^'


Ayoubssj

J'espère que tu as un code de migration
Parce que j'ai déjà eu ce bug y'a longtemps quand je jouais sur émulateur (mais c'était sur Bluestack)

Désinstaller le jeu puis réinstalle le jeu puis réinstalle le (mais je pense que ça continuera à bouger)si jamais ça marche pas faudra désinstaller complètement Memu puis le réinstaller

silver65

Salut ayoubssj
oui j'ai un code de migra mais il date d'un moment,je sais pas si il sera toujours bon :/
je sais plus si y a l'affiliation via fb sur la glo car me semble l'avoir fais sur un de mes compte.
oui avec bluestack j'ai eu le meme soucis,c'est pour sa que j'était partis sur memu ^^

Ayoubssj

Peut être que c'est au niveau de ton ordi peut être tu n'as pas assez de mémoire vive pour pouvoir faire tourner un émulateur :/

Personnellement j'utilisais Nox j'avais pas de problème dessus (par contre faut obligatoirement que la virtualisation soit activé pour le faire tourner)
Voici un lien: https://fr.bignox.com

silver65

Nan j'ai jouer dessus pas mal de fois donc je pense pas,puis j'avais meme activé la virtualisation au passage ;)
Je vais essayer ce que tu ma dit au precedent message,desinstaller memu puis le re installer.
sinon je prendrais Nox via ton lien :)

Question : sur la global y a l'affiliation via fb pour s'evité une perte de compte nan ?

jodacris

maintenance repoussée... on va y prendre l'habitude

Jim-my

J'avais plein de truc a farmer serieux....j'vais être en retard du coup. J'espère 50 DS minimum pour le dédommagement.

Kyochiro

50ds t'as de l'espoir si on en a 5 c'est un miracle  xD

silver65

Y a une migration via FB sur la Global ?  :teleport2:

Ayoubssj

Oui ça fait longtemps que ça a été rajouté :)
Citation de: Jim-my le 03 Août 2017 à 12:18:15
J'avais plein de truc a farmer serieux....j'vais être en retard du coup. J'espère 50 DS minimum pour le dédommagement.
2ds :)
On sent comment après cette PLS

Jim-my

On se sent sali...nouvelle maintenance de 2H ce soir, de 21H a 22H.

J'aime ce sentiment que tout est fait a la dernière minute (litteralement, le portail arrive a 20H)