Tournoi = le plus mauvais filler de DB

Démarré par quetch, 09 Août 2017 à 10:35:55

« précédent - suivant »

Jaimebiendragonball

Je me rappelle plus, est-ce que Zeno mentionne le tournoi à la fin de l'arc univers 6 dans le manga ?

Mr Floflo

Assez d'accord avec l'auteur de ce topic.

Pour le moment ce tournoi ne mi'nteresse pas du tout. Aucune tension même quand un univers disparait, des combats très peu passionnant et sans suspens.

Je continu de regarder sans le même entousiame,c'est à dire que je ne regarde plus en live, j'ai même pas encore vu le 102.

J'atteds de voir le suite pour conclure biensur, mais pour le moment je m'ennuie sévére devant cet arc.

kai kai

Toriyama on a encore sous le capot on verra bien...
mais ne faut pas s'attendre à de grand renversement car le maître  fait toujours ce que nous on attendons pas :goku-ssgss:  :gokublackrose:

Saker

Ce sera ca. Mais pour l'instant c'est mal amené.
Je perd de l'espoir de cet arc.
Concernant les fillers, a part Gohan, la relation Freezer Goku et l'episode 94. Le reste était pourris. On a eu du très bon, du mauvais... ET LE CARNAGE DE LA PARTIE U6 de l'episode 93.

Donc il y a eu du très bon. Et du carnage record.

Bejīta Wolf

Citation de: Jaimebiendragonball le 09 Août 2017 à 13:45:07
Je me rappelle plus, est-ce que Zeno mentionne le tournoi à la fin de l'arc univers 6 dans le manga ?

Oui, il dit qu'il a apprécié le tournoi 6/7, qu'il pense remettre ça mais avec tout les univers, Goku en remet une couche et le motive, du coup il dit que c'est réglé, il y aura le tournoi

Jaimebiendragonball

Merci Bejita Wolf O:) Donc c'est sûr il y aura le tournoi dans le manga.

Jim-my

Evidemment.

Croire que la battle royale est du filler...Whaouu  :o

Bejīta Wolf


bibi691

non non, suffit de réfléchir 2 sec. Mais sur ce forum, on aime pas trop reflechir quand on parle de dragon ball.

De toute façon on est littéralement au debut de tournoi, 80% des combattants sont super faible. Bien sur que les premiers épisodes du tournoi allaient être moyen. Ajouter à ça que depuis la fin de l'arc zamasu, c'est tirer en longueur pour que le manga puisse rattraper l'animé et le depasser. Je serais pas surpris que le manga repasse devant avant la fin de l'arc.

Jim-my

Je vois pas comment un truc pareille serait possible, même sans match d'exhibition.

majinkai

Citation de: Jim-my le 09 Août 2017 à 16:46:40
Evidemment.

Croire que la battle royale est du filler...Whaouu  :o

Parce que toi tu crois naïvement que l'histoire "la survie de l'univers" c'est 80 bonhommes qui font une bagarre dans un décor vide et sans la moindre tension dramatique, et qu'a la fin -bouhouuuu - c'est les gentils les plus fort qui survivent??

??  t'es vraiment sérieux quand tu crois que le début de cet arc n'est PAS un filler??

Allons , pas besoin de nier l'évidence,  tout comme le tenkaichi budokai organisé avant l'apparition de boo , celui ci installe sa trame progressivement..

de toute façons une serie shonen comme dragon ball ne s'ecartera jamais de ses valeur originelles , la défense des faibles et des opprimés contres les plus forts , et le dépassement de soi, donc par définition, j'ai pour ma part
BEAUCOUP DE MAL A GOBER  que la finalité en soit de cet arc est tout simplement de voir le tournoi en entier jusqu'à l'élimination totale des univers  perdants, ce qui reviendrait a dire que pour survivre ,  nos dix protagonistes de l'univers 7 cautionneraient d'éradiquer des milliards d'êtres vivants (via éliminations des 70 autres combattants et donc de leur planetes respectives)  pour s'assurer de vivre tranquillou pépères??

ça fait drôle de réaliser que personne n'a pensé a CA...

Jim-my

Les autres univers seront probablement restauré grâce aux super DragonBalls, ne t'en fait pas pas pour la valeur sentimental de cette histoire.

Et puis, je sais pas si t'a fait gaffe, a la fin du chapitre précédent de Toyotaro, il est annoncé, "prochainement, le Tournoi du Pouvoir commence".
Désolé de briser tes rêves, mais le tournoi aura lieu comme tel dans le manga.

majinkai

Citation de: Jim-my le 09 Août 2017 à 20:32:10
Les autres univers seront probablement restauré grâce aux super DragonBalls, ne t'en fait pas pas pour la valeur sentimental de cette histoire.

Et puis, je sais pas si t'a fait gaffe, a la fin du chapitre précédent de Toyotaro, il est annoncé, "prochainement, le Tournoi du Pouvoir commence".
Désolé de briser tes rêves, mais le tournoi aura lieu comme tel dans le manga.
tu ne brises pas mes reves, contrairement a la plupart des gens sur ce site, je ne m'intéresse absolument pas au manga format papier et qui durant deux ans n'a servi qu'a promouvoir le d.a en copiant le style du vénérable toriyama

Jim-my

Oulà, tu va t'attiré des ennemies toi  :D Bonne chance

Ana-Lora

Le Tournoi n'est pas un filler en effet.
Par contre je pense que les combats qu'on a eu avec Gohan, Goku et Buu vs l'univers 9 sont des "fillers". Ils n'apportent pas grand chose à l'intrigue.