Dragon Ball Z - Arc Fillers

Démarré par AragornZ, 10 Août 2017 à 19:07:05

« précédent - suivant »

Votre ARC Filler DBZ préféré

Les mésaventures de Sangoku et Sangohan avant l'arrivée des Saiyens (Episode 9 à 16)
4 (40%)
Le retour de Garlic Jr (Episode 108 à 116)
1 (10%)
Le tournoi de l'autre-monde (Episode 195 à 199)
5 (50%)

Total des votants: 10

AragornZ

Votre arc fillers de DBZ préféré ?

Les mésaventures de Sangoku et Sangohan avant l'arrivée des Saiyens (Episode 9 à 16)

Le retour de Garlic Jr (Episode 108 à 116)

Le tournoi de l'autre-monde (Episode 195 à 199)

Perso j'aime beaucoup l'arc Garlic

Teen_Gohan_757

Les aventures de Gohan dans le désert assurément :--D

Ca comble parfaitement ce que Toriyama a éclipsé dans le manga en détaillant plus l'évolution de Gohan d'un garçon peureux à un garçon bien plus débrouillard et courageux !

Ryū-Ken

J'ai un très bon souvenir du Tournoi de l'autre monde et puis Paikuhan pète la classe avec ces techniques ultra stylé  :bave: <3

AragornZ

Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Août 2017 à 22:03:02
Les aventures de Gohan dans le désert assurément :--D

Ca comble parfaitement ce que Toriyama a éclipsé dans le manga en détaillant plus l'évolution de Gohan d'un garçon peureux à un garçon bien plus débrouillard et courageux !

Ahhahaha oui c'est vrai que ce moment n'est pas mal, mais le serpant m'a un peu cassé la tête avec Goku  :gokuss4punch: :gogeta:

Citation de: Ryū-Ken le 10 Août 2017 à 23:06:35
J'ai un très bon souvenir du Tournoi de l'autre monde et puis Paikuhan pète la classe avec ces techniques ultra stylé  :bave: <3

Oui c'était excellent aussi  :ha: :celljr:

Teen_Gohan_757

Oui les passages avec Goku qui coure pendant 50 ans sur le chemin du serpent n'était pas très intéressant :P  (sauf quand il tombe en enfer, là c'est marrant).

ma junia

J'aime bien la partie filler de dragon ball ou on voit ten pour la première fois.
Goku et lui des rivaux destinés.