Dragon Ball Super : Épisode 103

Démarré par Baddaku, 13 Août 2017 à 01:55:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.4%)
Nul
4 (4.8%)
Bof
3 (3.6%)
Moyen
8 (9.6%)
Agréable !
23 (27.7%)
Super !
25 (30.1%)
Excellent !
18 (21.7%)

Total des votants: 81

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 15 Août 2017 à 17:04:02
Mais lol, tu parle de Toei Animation là. Arrête de nous faire croire que DB et DBZ ne négligé pas les détails  :D

Par exemple, si il y a un débat "qui est le plus puissant des Buu", c'est justement parce que la Toei a foutu la merde dans DBZ alors que c'est très clair dans le manga, donc voilà "ne doit pas négliger les détails", dans les faits oui tu as raison, mais ça n'a JAMAIS été le cas, hélas  :cool:

Et c'est hélas toujours le cas dans Super...

Jim-my

Je ne dit pas le contraire tu sais, je suis conscient de tout ça.

Après bon, oui le bébé sur la photos ressemble a une pomme de terre, mais bon c'est un alien après tout  xD

Sephiroth

Ah non mais je m'en moque de ça. C'est pas bien grave et c'est compréhensible.

Par contre, l'aptitude de Botamo qui n'est plus la même que celle qu'on nous à présenté au tournois vs Champa mais qui est maintenant calqué sur celle que l'on a vu dans le manga....
Goku soit disant encerclé par la technique de la magical girl alors que C-17 se faufile dedans sans aucun problème...
Des faux suspens à base de "olalala Goku est en danger" alors qu'il a encore 18 transformations sous le coude...
Des attaques surpuissantes des personnages type Kaméha etc... qui avant désintégraient les ennemis et maintenant sont semblable à des rafales de vent qui repousse juste...
Etc... etc...

Là ça l'est beaucoup moins...

Jim-my

#123
Il me semble que le Botamo sarcastique était déjà là dans l'animé, mais qu'une fois éliminé il devenait tout mignon, pour le coté comique, si je me souvient bien.

Après, le Kamehameha qui ne fait que pousser, souvient toi de comment Kamé Senin a virer Tsuru Senin du stade du TB...par un kamehaméha.

Tant que le lanceur contrôle son ki et que l'adversaire est un bon encaisseur, ça doit aller.

Sephiroth

Tu as sauté une lettre Jim-my xD

Citation de: Sephiroth le 15 Août 2017 à 17:55:23
l'aptitude de Botamo qui n'est plus la même que celle qu'on nous à présenté au tournois vs Champa mais qui est maintenant calqué sur celle que l'on a vu dans le manga....

C'est ma faute, j'aurais dû utiliser le mot "capacité". :D :cool:

Citation de: Jim-my le 15 Août 2017 à 18:08:47
Après, le Kamehameha qui ne fait que pousser, souvient toi de comment Kamé Senin a virer Tsuru Senin du stade du TB...par un kamehaméha.

Même si, évidement, Kamé Sennin ne lance pas son Kaméha puissance max, c'était pas vraiment les mêmes ordres de puissances que maintenant non plus. Et un Kienzan c'est un Kienzan, peut importe la puissance, le but est de couper. :cool:
Non franchement... J'ai vraiment beaucoup de mal à me convaincre qu'ils se retiennent vraiment... Pourtant la Toei fait des efforts pour me faire comprendre qu'ils donnent que peux de puissance dans leurs méga attaques....

Spoiler




[Fermer]


Jim-my

Ah, d'accord  :D

Ben, dans le manga Botamo encaisse les coups et valdingue a droite a gauche, dans l'animé il encaisse mais ne bouge pas. Face a Gohan, il a encaissé  et n'a pas bougé, jusqu'a ce que celui-ci frappe en hauteur de façon a soulever botamo, comme un ventilateur qui fera bouger une feuille au bout de 10 coups de vents alors qu'au 1er coup de vent, cette feuille ne bouge pas (l'exemple est pas de moi  xD).

Enfin, peut-être que tu veut parler d'autre chose.

Pour les puissance des attaques, oui il donne tout, mais bon, c'est pour le spectacle après. Si on a que des coups au corps a corps, on risque de s'ennuyer niveau epiceness, mais c'est sur que la crédibilité en prend un coup.

Sephiroth

Non mais dans l'anime, la capacité (t'as vu je fais un effort xD) de Botamo ne fonctionne pas comme ça. T'as peut être oublié mais, à la base, les coups que tu lui portes sont envoyer dans une autre dimension. Là ce n'est plus le cas, il est juste insensible comme dans le manga...
La Toei c'est vraiment des ânes sérieux...

Citation de: Jim-my le 15 Août 2017 à 18:37:00
Pour les puissance des attaques, oui il donne tout, mais bon, c'est pour le spectacle après. Si on a que des coups au corps a corps, on risque de s'ennuyer niveau epiceness, mais c'est sur que la crédibilité en prend un coup.

Y'a toujours moyen de faire autrement. Par ce que là, y'a ni la crédibilité, ni le spectacle (on se souvient tous de ce que donne des attaques puissance max, et justement, là c'était spectaculaire).

Jim-my

Ah oui bien vu !

C'est con ce qu'ils ont fait, ce rapprocher du manga d'accord, mais sans détruire ce qui a été fait avant serait mieux  :/

Pour les attaques, t'a pas aimé le final-Kameha de Goku-Vegeta ? Les pauvres chiens (c'est pas des loups apparemment)  xD

PS : J'avait une belle petite longueur sur le nombre de messages, et tu m'a largement dépassé, ta spammer dans quel section ?  :D

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 15 Août 2017 à 18:51:37
Pour les attaques, t'a pas aimé le final-Kameha de Goku-Vegeta ?

Ah si. Cet épisode était cool. Du vrai travail d'équipe entre Goku est Vegeta pour le coup. <3

Citation de: Jim-my le 15 Août 2017 à 18:51:37
PS : J'avait une belle petite longueur sur le nombre de messages, et tu m'a largement dépassé, ta spammer dans quel section ?  :D

Si j'en crois les stats du site, le plus gros de mon chiffre d'affaire se situe dans la section DBS (c'est tous les vilains adorateurs de l'incohérence à corriger ça xD).
Que veux-tu, j'en ai des choses à dire. :D :cool:

dms974

Vu que mon message a été supprimé alors qu'il faisait plus d'une ligne ( sauf si les spoilers ne sont pas comptés comme "ligne"), je recommence donc:
épisode agreable même si je n'apprécie pas le Gohan post Buu. On voit enfin plus les autres de l'univers 7 , même si on dirait que selon Toei, Goku doit doit apparaître à chaque épisode.
L'épisode  était quantitatif ( environ 23 minutes)  mais cela n'en fait pas un épisode qualitatif pour autant.
Enfin , ce que je voulais vraiment évoquer:
Citation de: Sephiroth le 15 Août 2017 à 17:55:23
Par contre, l'aptitude de Botamo qui n'est plus la même que celle qu'on nous à présenté au tournois vs Champa mais qui est maintenant calqué sur celle que l'on a vu dans le manga....
Spoiler
Franhcement, j'espere que Hit dans l'animé ne sera pas transformé ( voir plutôt nerfé ) en Hit version Manga, à l'instar de Botamo, car ce que j'aime chez Hit , à part sa prestance, c'est son pouvoir cheaté par l'apprentissage , là où dans le manga il est beaucoup moins impressionnant. Mais vu comment il est blessé face à Dyspo, j'ai un doute...
[Fermer]





Chaouche

#130
Bon j'ai vu l'épisode, très bon, on a de la peine pour l'univers 10 et Gohan qui se rend compte de l'enjeu ...
Et c'est là que je me dis que cet arc avec un potentiel de malade ! Mais ça marche plus, tout simplement parce que l'épisode d'avant était basé sur l'humour et qu'on ne ressent pas ou plus la tension !

Dans DB, on a toujours eu de l'humour mais dans l'arc Namek, Cell ou même plus proche, l'arc Black...On en avait un peu et on ressentait le danger ! Là avec leurs débuts d'arc merdique ! Je n'arrive plus, Goku n'a pas été sérieux depuis le début, aucune prise de conscience sur les milliards de morts à cause d'eux ...Rien !

Quand tu vois le potentiel de fou, si seulement ce n'était pas ses chèvres de la Toei ( oui je dis ce que je veux... ) pas capables d'adapter un scénario correctement !

Je suis dégouté quand je vois ce que cela aurait pu donner ! On aurait pu en avoir des frissons !
Là, il aurait fallu quelques secondes sur la mort de Gowasu ! Le gars, il connaît Goku , Shin était avec lui contre Black...Une prise de conscience de nos héros avec une bonne ost qui donne des frissons ... ça aurait permis aux téléspectateurs de ressentir un truc, on a passé un arc complet avec lui merde ! Non rien du tout !

Sérieux, faut vraiment que la Toei vende DB à un autre studio !

Jim-my

Mais ils ont tous conscience, Goku a dit qu'il aller donner son max pour proteger son univers.

Goku ne se bat pas a fond car il apprend de ces adversaires. Il le dit a la magical girls, et il arrive a copier sa technique de boule de ki qui entoure l'adversaire.

Et puis bon, Goku détient le record d'élimination, toujours critiqué mais jamais égaler  :D

Sephiroth

Il apprend rien, il savait déjà le faire ça. :cool:

Jim-my

Il n'avait jamais entouré un adversaire de Ki pour le coincé, a moins que j'ai oublié ^^

Chaouche

#134
Oui je sais pas quand je vois le potentiel Jim-my ... J'ai la rage ! La Toei a gerer l'arc Black franchement , tout n'était pas parfait mais on ressentait des choses ! on était devant du bon DB ...

Goku dans tout le manga , il ressent de la peine pour les autres !! Voulait aider les Humains , Namek ou autre !!Quand il dit a Freeza " tu a exterminer des races entière ! " La c'est du Goku !! Non franchement , y avais moyen de faire un arc incroyable !!!

Désolè Jim-my je sais que tu aimes bien la Toei , mais au bout d'un moment , pour moi le Fan de DB , quand j'imagine ce qu'on aurait put avoir et que je vois ça ....