CHAPITRE 27 de Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 17 Août 2017 à 06:12:07

« précédent - suivant »

ce chapitre débute juste aprés la fin de l'arck goku black (chap 26) Que pensez vous de ce  chapitre  ?

Inlisable (horrible)
3 (5.6%)
Nul
0 (0%)
mitigé
4 (7.4%)
agréable
4 (7.4%)
super
17 (31.5%)
excellent
26 (48.1%)

Total des votants: 53

pat pat

Olalala je n'étais pas prêt pour ça les gars. Aucun de nous n'est prêt pour ce qui va suivre  :gohan3:

GowasuTV

Spoiler
Dans une des pages leakées Beerus dit à Vegeta qu'il a le potentiel pour devenir un hakaishin d'un autre univers
Vegeta progrèsse très vite puisqu'il maîtrise complètement le SSJB comme Goku
[Fermer]

Sento

Citation de: pat pat le 17 Août 2017 à 18:24:28
Le cover du v jump par toyotaro!!! Caulifla absolument magnifique  :bave:
Gohan!  :bave:
Caulifla je la trouve immonde sur le cover par contre Kale est beaucoup mieux que dans l'animé.

blue-war

D'après l'image, c17 aura un rôle plus important que gohan et vegeta :'(

ma junia

Je suis en retard, mais là c'est plutôt étonnant, j'attends d'en voir plus.
ça a l'air pas mal.

Jim-my

Citation de: blue-war le 17 Août 2017 à 20:01:23
D'après l'image, c17 aura un rôle plus important que gohan et vegeta :'(

Ça change, temps mieux, surtout vu le charisme qu'il dégage

blue-war

Tant mieux pour les fans de ce personnage plutôt  :cool:

pat pat

Oui je pense donc que vue que toyo ne va pas Rusher on aura des chapitres de recrutement pour c17 ET Freezer. Stp toyo FnF c'est genre LE MOMENT pour le faire. Un bon gros chapitre sur freezer avec les événements de F.  :ha:

blue-war

Par contre gohan claque avec cette tenue :ha: :ha:

ma junia

Gohan semble avoir a tenu qu'il portait contre cell ou contre broly (2eme film) ?
En tout cas ça lui va mieux, je suis d'accords.

En tout cas, pour n°17 c'est ça première avec la team de goku, donc pas étonnant.
J'ai envi de voir sa personnalité dans le manga.

kai kai

CitationÇa change, temps mieux, surtout vu le charisme qu'il dégage   
Numéro 17 a beaucoup plus de charisme qu'à l'époque de cell, il a vraiment une classe folle dans cette battle, et si il est vraiment mis en avant dans cette arc cela serait magnifique, pour ma part il vole la vedette des persos principaux de cette série, reste à voir comment il sera traité dans le manga :cell:

Zombymann

Je suis tellement content de voir Vegeta maîtriser le SSJ Blue comme Goku. Ce qui veut dire qu'il repasse devant question puissance, et si il s'entraîne dans la salle de l'esprit et du temps pendant que Goku perd son temps à recruter, l'écart se creusera encore.

Kyō

Pas forcément, si la naissance de Bra survient au même moment que dans l'anime. Toutefois c'est super (lol) de faire remonter Vegeta d'un claquement de doigts. Ca ne signifie pas seulement qu'il est repassé devant Goku sur des termes bruts. Car rappelons que Vegeta privilégie toujours la sécurité dans ses formes (ce depuis qu'il a appris de la maîtrise du SSJ... Par Goku ; d'autant que cet aspect sécurité peut expliquer également pourquoi on ne l'a jamais vu passer SSJ3 depuis), donc non seulement il est plus fort, mais sa maîtrise de la forme doit également être largement plus grande que celle de Goku pour qu'il la sorte en plein combat.

GowasuTV

Pour infos le site a actualisé l'article et a rajouté des pages
En tout cas je suis content que ce chapitre porte sur l'entraînement de Vegeta avant que bra naisse 
contrairement  à l'anime où il s'était entraîné  après l'accouchement de Bulma

pat pat

Vegeta a force beerus a se battre SÉRIEUSEMENT! genre vraiment au sérieux . Et selon un tweet de Herms Beerus dit que le mec a le potentiel de devenir un hakaishin dans un autre univers.