CHAPITRE 27 de Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 17 Août 2017 à 06:12:07

« précédent - suivant »

ce chapitre débute juste aprés la fin de l'arck goku black (chap 26) Que pensez vous de ce  chapitre  ?

Inlisable (horrible)
3 (5.6%)
Nul
0 (0%)
mitigé
4 (7.4%)
agréable
4 (7.4%)
super
17 (31.5%)
excellent
26 (48.1%)

Total des votants: 53

pat pat

Bon cette fois Jimmy a raison c'était un gag, ça ne ternie en rien l'image de vegeta dans l'animé.
Mais ils auraient pas dû utilisé le Blue pour la scène.

Jim-my

Le Blue est apparu a l'épisode 25, c'etait quoi là, l'episode 82 ou 83, je sais plus. Enfin bref, a ce moment, le Blue n'était déjà plus une transformation "exceptionnel".

Mais oui, le gag aurait aussi fonctionné en SSJ, mais bon, l'un ou l'autre.

Sephiroth

Le gag est bien plus fort en blue.

Mais bon, arrêter de revenir à chaque fois sur l'anime ! :D
On a un chapitre qui s'annonce magnifique là ! :ha:

Francky9g

J'ai traduit les premières pages qui me paraissent dans l'ordre.
Page 1 :
☆第7宇宙の強者2人。修行の成果を見せる時!!
Les 2 guerriers de l'univers 7. Il est temps de montrer le résultat de l'entraînement.

Puis à partir de la page où Beerus envoie Vegeta dans l'eau :
Whis :
Spoiler

あら...
案外あっけなかったですね...
Oh...
N'était-ce pas étonnamment trop simple...

Beerus :
なんだ?
まだやるのか?
Quoi ?
La leçon d'entraînement n'est pas encore terminée ?

Whis :
ベジータさんそれは悟空さんと同じ進化ではないですか!
いつの間に......
Ne serait-ce pas la même évolution qu'avec Goku mais que Végéta n'avait pas !
Quand a-t-il......

Beerus :
ほう...
Ha...

Vegeta :
カカロットにできてオレにできないものなどない
Pourquoi est-ce qu'une chose possible pour Kakarroto serait impossible pour moi.

Beerus :
フフフ... おもしろい
では続けるぞ
Fufufu... Intéressant.
Alors je continue.

Whis :

Ah

Poisson oracle :

Ah

Beerus :
........

Vegeta :
はぁっ!!
Haaa!!

Poisson oracle :
......
当てちゃったね
Il l'a touché ?

Whis :
当てちゃいましたね
Il l'a juste touché effectivement.

Beerus :
......

Beerus :
ひとが手加減してやっていたら図に乗りやがって......
Si une autre personne se lâchait sur moi avec autant d'audace, je me serais mis aussitôt en colère mais... (Beerus sous-entend qu'il s'est retenu)

Vegeta :
ぐぅ...
Gou...

Vegeta :
く... くそ...
M... Merde...

Beerus :
このオレ様の強敵になるなんて
100万年先の話だわ!

......
まぁ短期間でここまできた努力だけは認めてやる

他の宇宙でなら破壊神の候補ぐらいにはなれるんじゃないか?

Il va falloir 1 million d'années avant que tu ne deviennes un puissant rival pour moi !
...... Reconnaissons tout de même tes gros efforts pour avoir atteint ce niveau en un si court laps de temps.
Si c'était dans un autre univers, serait-ce à peu près suffisant pour un candidat "dieu de la destruction" ? (Beerus se pose la question mais ne statut rien)

Beerus :
ウイス直しといてくれ
Whis, occupe-toi de le remettre sur pieds !

Whis :
かしこまりました
Certainement.
[Fermer]

pat pat

Citation de: Sephiroth le 18 Août 2017 à 02:28:05
Le gag est bien plus fort en blue.

Mais bon, arrêter de revenir à chaque fois sur l'anime ! :D
On a un chapitre qui s'annonce magnifique là ! :ha:
J'avoue on fait les cons un peu. Et puis bordel la tu as vraiment l'impression que vegeta = Goku! Genre c'est vraiment legit, c'est pas un truc de une minute mais vu les trads de Herms Whis dit à vegeta que son corps bouge mieux et de manière plus instinctive je crois mais que c'est pas suffisant etc etc. Je sais pas pourquoi......mais je sens qu'on va savoir ce qui s'est passé dans le FnF du manga. A mon avis ça va se produire.
Ps: Jimmy si les gens acceptent plus facilement certains trucs qui arrivent dans le manga et se plaigne que ça arrive dans l'animé, c'est à cause de tour ce que l'animé a fait avant. Par exemple le manga nous a toujours donne un bon gros Goku sérieux quand il le faut et intelligent. Donc si ils sortent quelques blagues ( comme quand il dit à Bulma qu'elle a trop bouffé ) ben logiquement il paraît moins comme un abruti. C'est comme pour le tournoi moi le fait que Goku le déclenche dans le manga ne me gêne pas Parce que je sais que ça sera mieux traité par la suite.

Sephiroth

Ouais j'ai vu ça avec les traductions de Herms.
C'est beau d'espérer un petit flashback sur FnF (j'aimerais beaucoup aussi), mais ne t'y accroche pas trop pour ne pas être déçu si cela n'arrive pas. :cool:

En tout cas, merci à toi Francky. Ça peux dépanner pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais et en attendant une traduction plus poussée. :cool:

GowasuTV

Le chapitre complet est dispo en coréen sur le site de Marumaru
Franchement c'est un  bon chapitre pour le commencement de l'arc survie de l'univers
Beerus est quand même abusé en termes de puissance mais bon on sait tous qu'un moment donné il se faira dépasser par Goku et Vegeta
J'ai hâte de voir les traductions des dialogues entre Whis et Vegeta

Proteus

Ceux qui disaient qu'enfin vegeta rivalisait avec beerus s'avancaient un peu :)
Ça confirme ce que je pensais, que goku ssjblue kaioken de l anime ou goku blue assimilé du manga restent encore loin de beerus.

Beerus n'insinurait pas qu'il fait partie des plus puissants dieu de la destructions en disant que vegeta pourrait pretendre au poste dans un autre univers ?

bibi691

Je viens voir le chapitre en entier, et en effet c'est du copier collé de l'animé pour l'instant. La seule scène qui diffère est très sympa d'ailleurs, avec un vegeta très badass

pat pat

Citation de: GowasuTV le 18 Août 2017 à 03:02:04
Le chapitre complet est dispo en coréen sur le site de Marumaru
Franchement c'est un  bon chapitre pour le commencement de l'arc survie de l'univers
Beerus est quand même abusé en termes de puissance mais bon on sait tous qu'un moment donné il se faira dépasser par Goku et Vegeta
J'ai hâte de voir les traductions des dialogues entre Whis et Vegeta
peux th m'envoyer le lien par MP Stp?

Proteus

Sephiroth

Effectivement, Beerus à encore une belle marge dans le manga ! Et on voit tout de suite que la puissance de Gattai Zamasu n'aurait pas été un problème pour lui.

Citation de: Proteus le 18 Août 2017 à 03:10:50
Ça confirme ce que je pensais, que goku ssjblue kaioken de l anime (...) restent encore loin de beerus.

Nop, dans l'anime Goku Blue kaioken est théoriquement plus puissant que lui. Et c'est bien ça le problème de leur truc...

pat pat

Bon Beerus c'est un autre level, mais en même temps tu sais qu'ils ont quand même assez progressé. Dans le manga toucher beerus au combat est un luxe même vegeta mode MA BULMA dans le manga arrive à peine à le rendre sérieux et le god se fait un peu rekt quand même.
Mais la ça montre pourquoi vegeto a autant marché sur G Zamasu! Gattai est à peu près plus puissant que le Blue maîtrisé et vegeto est vers beerus........donc déjà  xD
Sinon hâte de voir la suite, sinon je suis intéressé par la scène de fin , les expressions de Goku me font rire  :D il a pas l'air con mais ses expressions faciales font rire  :D

Sephiroth

Allez je post le chapitre pour éviter que les demandes du lien par MP ne flood le topic xD

Spoiler

[Fermer]

Trunks87

:D Je sais pas comment certains ont pu croire que vegeta rivaliserait avec beerus sachant que kaoishin  avait dit que c'était déja incroyable que vegeto dépasse beerus

On verra bien quand il sera traduit mais j'aurais penser que le chapitre aurait été un peu plus loin que ça, hormis le duel vegeta vs beerus, il n'a pas l'air de se passer grand chose, c'est meme pas l'équivalent de l'épisode 77 de l'animé