Notez ces personnages sur 20

Démarré par Sento, 18 Août 2017 à 20:40:40

« précédent - suivant »

Sento

Je m'ennuie un peu et du coup je fais ce petit topic pour lire les avis des autres ça peut être amusant.

Notez ces personnages sur 20 (vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous donnez telle ou telle note, mais c'est pas obligatoire)

1) Zamasu
2) Hit
3) Vegetto
4) Caulifla
5) Tapion

Moi ça serait

15/20 pour Zamasu (intéressant comme personnage mais manque de charisme)
16/20 pour Hit (son design est très bof bof, manque de charisme mais il reste intéressant et original avec son style de combat)
17,5/20 pour Vegetto (dommage qu'il ne sert pas à grand chose dans l'histoire...)
16/20 pour Caulifla (à part son côté grognon je l'aime bien)
15/20 pour Tapion (il est bien sans plus)

kai kai

1)Zamasu 17, très dangereux en prenant pour argent content ses doutes envers la qualité des mortels , il peut être le leader d'une secte anti machin chose pour allumé de la cafetière, flippant!

2) Hit 18, peu bavard, solitaire et charismatique, les mains dans les poches; c'est que tu es vivant, où mort!!

3) Vegeto 14 immensément fort et arrogant, mais j'accroche pas plus que ça

4) Caulifla 17 classe un brin mimi, protectrice et surdoué pour le combat, elle peut être l'héroïne d'une série animé

5) talion 14, c'est le grand frère que tous les fils uniques  aimeraient avoir, mais J'ai vite zappé

Bejīta Wolf

Bon je préviens, je suis sévère, pas seulement parce que la plupart sont de dbs mais c'est mon tempérament, mon senscritique peut en témoigner  xD



1) Zamasu : 8 - je n'aime pas plus que ça, un fragile psychotique névrosé à tendances meurtrières, charisme absent, qui nous ramène un énième ersatz de Goku, je trouve également sa fusion dégueulasse et ne parlons même pas de sa moitié chewing-gum de l'anime, je dirais que le 8 c'est pour l'histoire qu'il y a autour (dans les grandes lignes)

2) Hit : 15 - Pas grand chose à dire, j'aime son attitude, mais son design... aurait mérité un peu plus de travail, entre son crâne phallique et sa tenue en mode canapé high-tech...

3) Vegetto : 18 - La classe, que dire de plus sur la fusion de  :goku: :vegeta: je regrette juste que son apparition soit si brève (je parle avant tout dans DB ^^ j'ai toujours de travers la règle du temps) bref, je ne met pas 20 car il est réservé à  :supervegeta:

4) Caulifla : Ben j'en sais rien, ne voyant que des extraits d'anime par-ci par-là, je ne la connais pas assez pour la noter, juste que j'aime bien son design et ça fait plaisir une femelle Saiyan

5) Tapion : 18 - J'adore, tout, son style, son attitude, son histoire, ce put*** de film *o*

Spinak

Oh yes allons y alors!

Zamasu: 10/20
Avis tellement mitigé, il a tout ce qu'il faut pour faire un bon méchant, mais ça ne fonctionne pas (ou pas comme il le faudrait).
Le Goku black pas vraiment pertinent dans le contexte. Pourquoi lié cette histoire à Trunks du futur ?
Bref, plein de chose qui m'empêche d'apprécier le personnage et son écriture.

Hit: 14/20
Je l'adore. Un anti hero comme on les aime.
Bien que je ne sois pas fan de son design, avec le temps on s'y fait et ça correspond assez bien à sa personnalité (on ne l'imagine pas avec une autre tete maintenant  xD). Bref la recette fonctionne le 3/4 du temps.
La ou ça fonctionne moins bien c'est son utilité dans Dragon Ball, son rôle est bien trop souvent minime et c'est bien dommage!

Vegetto: Vegetto/20  xD
Ce personnage me fait trop penser à un super héro, que quand il est là, c'est la fin du game, POINT. (en fait non a chaque fois qu'il apparaît c'est jamais la fin du game justement XDD)
Comme Bejita Wolf, la règle du temps me pose problème cela dit.

Caulifla: 8/20
Je l'aime beaucoup, mais trés peu convaincante pour la prendre au sérieux.
Son design est trop simpliste (Akira Toriyama nous a habitué à bien mieux).
Sa relation avec Kale est mignonne mais dragon ball super ne semble tellement pas décidée à nous raconter leurs histoires qu'on s'en fout un peu et c'est vraiment dommage. Le trio Kale, Caulifla et Kyabe mériteraient assurément un spin off  xD

Tapion: Tapion/20  xD
Il est cool ce personnage, difficile de ne pas l'aimer! (surtout quand on est fan de Zelda)
Sa relation avec Kid Trunks est touchante et lui donne d'ailleurs un rôle intéressant dans le film.
Et mon dieu ce thème musical que tout le monde se souvient.

Chaouche

#4
Hoo la vache , sans faire mon Fan-boy , certains n'ont rien mais vraiment rien compris a Zamasu/ Black ou a l'histoire de cet arc... J'ai la flemme de développer ce soir mais  je donnerai mon avis demain ...Enfin pour Cell , histoire énorme mais pour Zamasu , c'est nul ( oui je dis ce que veux  :cool: )

Broly est canon

Zamasu : J'aime bien le côté (apprenti) Kaïoshin qui dérive dans le côté obscur, c'est pas commun. Il se démarque des autres sur cet aspect et ça lui fait un bon point, néanmoins la star de l'arc pour moi c'est Black, plus puissant, plus classe et moins tête à claque que ce personnage efféminé et hautain (on dirait un putain de SJW et ça me donne juste avant de le suriner avec une cuillère à soupe), qui se fait victimiser par Goku avec sa droite téléportée qui l'envoie dans un immeuble. Il fait le beau gosse mais sans son immortalité même Trunks l'aurait bousillé, et sans SSJ Marketing. 10/20, la moyenne.

Hit : Très bon personnage. Classe, temps de présence à l'écran pile poilement bon, technique unique. Maintenant que j'y pense il me fait penser à Jean Reno dans Léon.  :D
Rien de plus à dire, 14,5/20 me parait juste. 15 ça commence à être le haut du panier, et il est pas encore assez encré dans ma tête pour lui faire franchir ce palier.

Vegetto : J'adore son côté branleur à plein temps. Dans DBZ, lorsqu'il devient le bonbon le plus puissant de l'univers j'étais H.S, il est trop con. Par contre, comme au dessus, la règle du temps de fusion me parait capillotracté. La fusion potala se démarquait des autres grâce à son temps illimité, maintenant c'est une fusion Métamole tout ce qu'il y a de plus basique, à l'exception des Kaïoshins. Dans DBS, que ce soit dans les deux supports, il sert quasiment à rien, dans le manga c'est même pire que dans l'animé je trouve. C'était le passage qu'il fallait évité. Fallait mieux l'écrire et ça, ça paie. J'aime bien le personnage, je vais être cool : 13,5/20.

Caulifla : Je vais pas la noter pour pas offusquer la planète DB. Je peux absolument pas blairer ce personnage pour son caractère à tendance à se croire supérieure à tout le monde, et pour le fameux épisode ou... Désolé c'est trop douloureux. :'(
Allez, si une note : 0/20. Pour moi le pire personnage de la licence. Qu'elle se fasse exploser par... N'importe qui, du moment qu'elle crève tellement fort que même Super Shenron ne pourra pas la ressusciter.

Tapion : personnage très cool, très bon OAV, je reconnais la qualité du personnage mais comme ça fait un bail que j'ai pas vu l'OAV je peux pas lui mettre une note de ouf. Puis si ce n'est une belle gueule de Kaïoshin look alike, une épée et un ocarina de beau gosse, il fout rien, il fait son fragile à demander l'aide des autres. Puis il a gaspillé de la nourriture à un moment, ça je ne tolère pas, j'aurais pu la manger, merde.

Bejīta Wolf

Citation de: Broly est canon le 23 Août 2017 à 23:46:40
Qu'elle se fasse exploser par... N'importe qui, du moment qu'elle crève tellement fort que même Super Shenron ne pourra pas la ressusciter.

Ça c'est fait... Au moins là c'est clair :D

Jim-my

Eh ! Caulifula est trop kawaï !  :D <3

Broly est canon

Alors on a des goûts différents en fille Jim-my. xD

kai kai

Caulifla c'est une sacrée nénette je l'adore moi aussi <3
il faut voir son évolution plus tard dans la série... :gohan3: :broly-ss:

Jim-my

Citation de: Broly est canon le 24 Août 2017 à 15:32:37
Alors on a des goûts différents en fille Jim-my. xD

Peut-être, j'ai toujours préféré les filles casse-tête,  :D

gwendanssj

15 zamasu perssonage pas trés fort  je préfert black goku
18 hit j'adore son attaque d'assasin mais il  c'est fait trop vite surpassé
20 vegetto je l'adore trop
10 caulifia pas asser charismatique
15 tapion  cava je l'aime bien parce que c'est lui qui a donné son epée  a trunks