Dragon Ball Super : Épisode 104

Démarré par Baddaku, 19 Août 2017 à 23:29:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
2 (2.3%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
7 (8%)
Agréable !
19 (21.6%)
Super !
24 (27.3%)
Excellent !
32 (36.4%)

Total des votants: 86

Daima0

Le vrai soucis c'est la mise en scène des épisodes, on ne ressent pas le coté battle royal.

chick

Citation de: pat pat le 21 Août 2017 à 13:20:41
En parlant de perso inutiles jusqu'à présent freezer n'a servi absolument à rien.......genre ils m'ont ramené mais il n'a encore rien apporté.

Même Frost à été plus utile, en éliminant Krilin, alors qu'on l'a vu une demi-seconde !

Jim-my

Freezer a éliminé deux participants.

pat pat

#93
Euuh donc c'est tout ce qu'il a fait? Éliminer deux participants qui en plus sont des random ? Je sais pas mais quand tu ramènes freezer dans une battle royale ou l'univers tout entier est en jeu....tu t'attend a plus.
Mais la l'épisode 104 à ce qu'il paraît il fait même pas un cameo  :D

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

UltimateSaiyajin

Même Ten Shin Han on l'a pas vu beaucoup, dommage que certains ne sont pas mis en avant même Kyabe j'aurai aimé une scène entre Végéta et le jeune saiyan, ils avaient tout les cartes en main pour faire un bon début !

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Sento

Citation de: pat pat le 21 Août 2017 à 13:43:35
Citation de: Jim-my le 21 Août 2017 à 13:39:27
Freezer a éliminé deux participants.
Euuh donc c'est tout ce qu'il a fait? Éliminer deux participants qui en plus sont des random ? Je sais pas mais quand tu ramènes freezer dans une battle royale ou l'univers tout entier est en jeu....tu t'attend a plus.
Mais la l'épisode 104 à ce qu'il paraît il fait même pas un cameo  :D
Je suis d'accord, il aurait pu faire quelque chose contre Kale ou Caulifla par exemple.

Whise

Citation de: blue-war le 21 Août 2017 à 13:30:18
Pour k'ami d'en haut qui disait que dans dbz aussi Goku est toujours présent, c'est faux. Arc sayajin il arrive a la 2eme patie. Arc namek l arrive a la fin. Arc cell on ne l'a vu que peu. Arc buu pareil on le voyait pas toujours. Et en plus le Goku de dbz était plus intéressant que le débile qu'il est devenu

A chaque épisode on a x contre y avec présence ou participation de Goku, a chaque épisode 'est centré sur un personnage +GOKU

Dans dbz clasdique il y avait une tension avec Gohan. Toriyama avait songer à faire de Gohan le véritable heros mais Ca s'est pas fait (un peu Cômme Kakashi dans naruto Kakashi devait être le heros avant de laisser la place au petit blond).

Dans dB super cette tension n'existe pas Goku est le boss donc omniprésent

blue-war

Justement ça c'est un défaut. Dans naruto on voit limite sasuke plus que naruto pour changer. Dans dbz gohan était le héros mais on le voyait pas tout le temps. Absent au combat Goku freezer, absent au combat vs kid buu... Y'a pas plus chiant qu'avoir un personnage principal qui attire toute l'attention en étant tout le temps présent, surtout quand celui ci est dénaturé et transformé en pitre

Jim-my

Mais...vous êtes sérieux ??

Il reste 35 MINUTES, Freezer vous aller le voir en Golden badass quand il restera plus que les gros !

chick

Ça veut dire qu'en attendant à part avoir été sadique deux minutes il ne fout rien ?
J'avais zappé qu'il avait éliminé deux personnages tellement ça ne m'a pas marqué, c'était qui déjà ?

Jim-my

Un rendomm de l'univers 9, et le leader de l'univers 10, Murichim.

kai kai

Cette battle en es qu'au début ça commence doucement ,timidement, pour une fois que DBS prend son temps
les autres Arcs été expédié très rapidement surtout l'arc de Trunks qui aurait mérité d'être un peu plus long en rebondissements et le tournoi contre l'univers 6 et l'univers 7 qui est passé comme une neige au soleil, enfin bref je sens très bien cet Arc
oh que oui je le sens <3 :ha: :cool:

Whise

Citation de: kai kai le 21 Août 2017 à 15:09:30
Cette battle en es qu'au début ça commence doucement ,timidement, pour une fois que DBS prend son temps
les autres Arcs été expédié très rapidement surtout l'arc de Trunks qui aurait mérité d'être un peu plus long en rebondissements et le tournoi contre l'univers 6 et l'univers 7 qui est passé comme une neige au soleil, enfin bref je sens très bien cet Arc
oh que oui je le sens <3 :ha: :cool:

Idem que du bon â venir

valken

Moi qui ait craché souvent sur DBS, cette episode est excellent, pas de temps mort, on ressent pas l'effet dialogue a rallonge remplissage, les images et animations au top. Peut etre le meilleur épisode de DBS jusqu'à maintenant (même si j'avais aimé le dernier avec C17)

valken

#104
Citation de: kai kai le 21 Août 2017 à 12:46:37
Oui, on nous à vendu Jiren comme le boss de la battle depuis Les premiers spoiler de l'arc, donc je pense et sa serait logique qu'en fait bah...c'est pas lui!!
Et ça, sa serait formidable, depuis les rebondissements avec Freezer dans l'équipe, cet arc qui est parti pour être long, malgré les critiques pour l'instant, on est peut être sur un super arc? J'espère, déjà que sa part tranquille et je trouve sa bien,avant que sa atteigne son paroxysme , il aura je pense une tension qui va s'abattre dans les épisode à venir :gokublackrose:

Le boss de fin ça sera hit... Je pense que c'est clair depuis cette episode, il s'adapte comme Goku, il monte en puissance et a de la reserve. On est pas à l'abri d'une transformation non plus.

Mais bon tout ça pour qu'à la fin Goku fasse appel que boules de cristal geante pour faire revivre tous les autres univers...