Jiren est vraiment une honte dans ce tournoi

Démarré par Agalon, 27 Août 2017 à 21:11:10

« précédent - suivant »

ma junia

Effectivement, l'idée serai bonne, si c'était le cas.

Sawdium

L'idée est tellement bien trouver ^^ J'y ai pensé quand j'ai vu la méditation bizarre avec l'apparition de Vermoud qui a l'air de chuchoté quelques chose à Jiren. Un genre de conseil ou même quelque chose qui déclenche une fureur chez lui.

unpseudocommeunautre

C'est intéressant mais Vermoud n'a absolument pas besoin de ce pantin au quotidien donc Jiren n'aurait été ajouté à la liste qu'au dernier moment, or je vois mal un personnage tel que Toppo accepter ce genre de triche. S'il ignorait encore que Jiren soit un fake, ça passerait, mais à ce moment là, les motifs de Vermoud pour jouer les Jiren années après années sont forcément tirées par les cheveux.

yurt

Ça explique rait aussi pourquoi c'est Toppo qui doit succéder à Vermoud et pas Jiren.

En tous cas si c'est le cas et que ça s'apprend, c'est l'univers 11 tout entier qui va disparaître.

Moi j'ai toujours trouvé étonnant que le dieu de la destruction des Pride Troopers qui prônent la justice soit un clown à l'air pervers.

Jim-my

La "Justice" varient selon les opinion de chacun, Zamasu est le parfait exemple.

unpseudocommeunautre

Pas vraiment. Ce sont juste les opinions sur la justice qui varient.. en qualité.

Vermoud est plutôt l'archétype du clown triste.

superpiccolo

#96
 :piccolo:  Jiren comme adversaire qui manque de style vestimentaire et de classe.  Si on le compare compare à Freezer qui est un tyran de première classe ou à Cell dont le look est encore l'un des meilleurs à ce jour, je trouve qu'il fait pâle figure.  Là on commence à le voir combattre, mais cela ne me fais pas oublier qu'il  n'a rien foutue pendant que plusieurs membres de son univers galéraient.  Je préférerais que l'anime se concentre sur de meilleurs adversaire comme hit ou Freezer.

Kūra

C'est officiel l'U11 est l'incarnation des vilains de Batman :D

- Vermoud = Joker
- Marcarita = Harley Quinn
- Kahseral = Deadshot

Et maintenant Jiren = Bane :D. Sachant que ce dernier est le seul vilain à avoir vaincu Batman je trouve que ça colle bien (par son physique aussi) avec Jiren.

----

Sinon vos avis sur Jiren ? L'homme le plus discuté de tout DBS après Monaka ? :D

Snicky

Après le TV Spécial mon avis à pas changé sur lui, prévisible, fort comme prévu etc ... mais toujours aussi cliché, il est surtout là pour avoir un bon objectif à dépasser, un prétexte pour que Goku s'améliore et il fait plutôt bien son taf vu les épisodes d'aujourd'hui.

Après ce serait bien qu'on ait un peu de développement sur lui, car on n'a rien appris sur lui dans cet épisode mis à part qu'il serait plus fort que Vermoud d'après Whis.

Jim-my

Idem, malgré l'excellence qu'a offert ce double épisode, Jiren est toujours aussi ininteressent dans sa personnalité. Il est fort, point.

Mais bon, au moins il a fait des phrases, et on a vaguement comprit que ce n'était pas un mauvais gars.

Il va encore souffrir de la comparaison avec Hit puisque c'est deux là vont s'affronté.

Il n'y a qu'un mec taciturne badass dans DB, c'est Hit !  :D

Kūra

"Assassin de l'U6. Que veux tu ?"
"Je travaille"

En deux mots Hit a balancé plus de punchline que Jiren en deux épisodes :D :D.

Moi j'aimerais aussi qu'on développe plus le personnage et son background, sa relation avec Vermoud ... Et aussi son voeu. Un moment Toppo en parle en motivant Jiren : quel voeu en particulier auquel Jiren tiendrait-il tant ?

Sinon niveau puissance y'a rien a dire. Le mec donné vraiment l'impression que Goku ne peut rien faire sans surpasser ses limites envie transformant.

Sun Wukong

Je ne sais pas vous mais je ne peux pas imaginer que Jiren soit vraiment l'homme a battre de cet arc, pour moi soit Hit arrivera a le tuer avec ses techniques d'assassin dans le prochain épisode soit Jiren se ferra one shot par quelqu'un qu'on n'a pas encore vu ce qui permettra de montrer l'énorme puissance de ce nouveau personnage.

Jiren est trop vide pour pouvoir faire de lui le mec le plus fort des différents univers. Apres peut-etre que je changerais d'avis si on connaissait son backround mais pour moi , actuellement, le Jiren qu'on nous a présenté ne peut, par son manque de charisme, etre le rival de Goku de cet arc.


kai kai

Dans le prochain épisode, quand t-il aura dégagé hit à grand coup de pied dans le train, il sera moins honteux peut être xD
Plus sérieusement j'attend la fin de l'arc pour me faire un avis sur lui, car on n'a pas vu grand chose, mais ça va venir....j'espère.....

Jim-my

J'ai déjà commencé a imaginé le résultat de la fusion entre les deux insectes de l'U4, y'a moyen de sortir un truc ultra stylée qui peut jarter Jiren aka "le 8éme passager"

Sento

Moi je commence à l'apprécier le petit Jiren, vu toute la haine gratuite qu'il se prend sans raison... c'est pareil avec Kale... ce que j'aimerai savoir à propos de Jiren c'est comment est-ce qu'il est devenu aussi puissant. Est-ce qu'il s'est entrainé avec l'ange de son univers ou est-ce qu'il est juste née comme ça... il est très mystérieux en fait, j'adore. Même si son design n'est pas top top je le trouve mignon avec sa tête d'alien.  xD

J'espère qu'on aura un peu plus d'explications sur son passé.