[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

Misterdo

Bonjour, je suis nouveau ici.

Citation de: saiyuke le 27 Décembre 2008 à 14:44:20

Jeux de combat
Dragon Ball Z (Super Nintendo, 1993) de Bandai

Dragon Ball Z 2 : la Légende Saien (Super Nintendo, 1994) de Bandai

Dragon Ball Z: Budokai (PlayStation 2, GameCube, 2002) de Dimps


Dragon Ball Z: Budokai 3 (PlayStation 2, 2004) de Dimps
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi (PlayStation 2, 2005 en jeu vidéo) de Spike

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 (PlayStation 2, Wii, 2006) de Bandai et Spike

Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 (PlayStation 2, Wii)



Dragon Ball Z: Raging Blast (PlayStation 3, Xbox 360, 2009)

Voilà ma liste.
Je viens de découvrir votre tournoi qui m'intéresse, on verra pour le 3ème.

PSN ID : Misterdo

Je ne joue pas avec les armures, ni illusion aléatoire.
J'ai 3 custos différentes :
1) rien que les attaques customisées, l'aura, et l'ultime de Goku normal et ceinture de champion
2) ma grosse custo de compète
3) une custo (tous les blocs aussi) mais nettement moins efficace.

Le tournoi se joue en normal ? Si on est sur de l'honnêteté de tous (apparemment ce n'est pas le cas), on aurait pu jouer en custo (1)


Sasuke10

Et je voudrais savoir vous arrivez à faire un combo de 99 hit avec :gohan: en ssj2 et buu petit moi j'y arrive.

Gohan-Chan


hypersaiyen

moi je veut bien pour un petit fight je suis dispo quand vous voulez les gars

Gohan-Chan

Ouais mais c'est quoi ton ID ?

Moi c'est :killianlecool

Sasuke10

Ben son id c'est hypersaiyen08 je crois ???

Misterdo

Ah, je me suis encore fait rétamer par un kidragon balluspamm rang D. Va falloir que je mette en place des techniques et custo spéciales, garde forte peut-être, mais sans doute que ces spammeurs ont brise armure pour contrer les éventuelles armures.
Ou peut-être illusion aléatoire.
Une autre alternative serait de prendre kid buu pour rétablir l'équilibre, mais je déteste ce personnage qui ne sait dire que "niaaaahhh!!!"

Sasuke10

Et Misterdo t'es quelle rang :cell: moi je suis C++.

Misterdo

#113
 :vegeta: E. Je joue Vegeta (détecteur).

Mais je me suis rendu compte il y a quelque temps (j'étais F) que ce mode de classement ne voulait rien dire contrairement à Mario Kart.

1) à cause des déconnexions en fin de match,
2) parce qu'on "choisit" son adversaire, son rang
3) il y a plus de points créés que de points supprimés, il suffit de beaucoup jouer pour changer de rang
4) parce que les persos ne sont pas équilibrés (j'ai du mal contre kid buu, je ne suis pas assez bon pour pouvoir contrer un bon spammeur)
5) en custo, à cause d'objets comme armure, des combats peuvent se jouer sur la présence de brise armure

Bref ces derniers temps, quand je perds, je perds des points, quand je gagne "votre adversaire a déclaré forfait".

A Mario Kart, le pgm choisit les jouers dispo en fonction des points de classements, pendant une course il n'y a pas (sauf invités) de créations de points, ils se transfèrent entre les joueurs.
Tout celà fait que à un moment on arrive à son seuil, son niveau d'incompétence...Moi c'est vers 7000points.

A Dragon ball Raging Blast, j'aurais dis être moyen, donc niveau D, mais si je déconnecte, si je stalke les F, G, H sur le online je peux devenir A++.

J'ai battu des C+ en Match entre joueurs.

J'ai vu 1 ou 2 videos de toi, tu es clairement meilleur.

hypersaiyen

alors comme sa je suis un spamer avec piccolo mdr affronte moi maintenant je spam plus mais je vient bien rigoler a te defoncer

Sasuke10

Citation de: hypersaiyen le 21 Mars 2010 à 21:09:37
alors comme sa je suis un spamer avec piccolo mdr affronte moi maintenant je spam plus mais je vient bien rigoler a te defoncer
Laisse tomber mais de toute façon qui joue encore à ce jeu :-\,que je trouve un peu pourri les spams,les bugs,le manque de persos,les déconnexions je suis même tenter de le vendre parfois :P.

Misterdo

Citation de: hypersaiyen le 21 Mars 2010 à 21:09:37
alors comme sa je suis un spamer avec piccolo mdr affronte moi maintenant je spam plus mais je vient bien rigoler a te defoncer
A qui tu parles ? Et de quoi ?

super vegeta

quelqun veu faire un combat contre 1 b++ ?
je suis en solo et normale
aller il faut que je lamine quelqu un ^u^