[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

Sasuke10

Voila je crée ce topic pour qu'on puisse se donner rendez-vous pour faire des matchs à raging blast ou des tournois dessus .
Et donnez vos id en même temps seulement pour ceux jouant à raging blast en online
voila à plus sur le mode online :ha:
Et voici mon id:KING_SASUKE100

Super Yoyojin

Ouais, très bonne idée !  :goku:
Mon ID (que tu as déjà  :lol:) : yoyodu12

Par contre, il faudra préciser la console, PS3 ou 360, car on ne peut pas jouer entre les deux, je suppose. Donc moi c'est PS3 (mais tu le savais déjà aussi  :ha:)

Sasuke10

#2
Bon je me suis enfin décidé je vais faire un tournoi mais seulement 7 places seront disponibles pour le samedi 21 novembre à 15h
Voici les règles : les personnages peuvent être personnalisés
                          interdit de prendre un perso déja choisi
                          interdit de prendre un perso déja transformer(mais on peut peut se transformer dans le combat)
                          interdit de prendre les fusions
                          interdit de prendre buu petit
                          interdit de prendre des persos avec sauvagerie et tout ses dérivés identiques sinon enlevez cette attaques dans personnalisation ultime
C'est pour évité les tricheurs qui utilisent que sauvagerie ou ses dérivés qui ont le même effet
Voila postez vos id et votre perso choisi
SASUKE10(KING_SASUKE100) :goku:
Super Yoyojin(yoyodu12) :vegeta:
edit:j'ai changé d'avis je prends  :goku:

Super Yoyojin

Yoyodu12 --> Vegeta (pas détecteur  :vegeta:)
J'ai hâte d'y être  :D Il va falloir que je le booste bien mon Vegeta, et que je m'entraîne  :vegeta: :ha:

Sasuke10

Désolé mais je crois que je annuler le tournoi car pas de personnes mais c'est pas grave Super Yoyojin si tu veux bien faire un tournoi la semaine prochaine je te garde  :vegeta: et pour moi  :goku:  :'( :'(

Super Yoyojin


vincent

Message à ceux qui veulent organiser un tournoi DBZ Raging Blast :

Contactez Saiyuke pour lui demander de mettre une news sur le site, car il y a plus de 20 000 personnes sur le site chaque dimanche quand DBKAI sort!!!
:lol:

Sasuke10

#7
 6 places seront disponibles pour le samedi 28 novembre à 15h et après
un autre à 16h. Voici les règles : les personnages peuvent être personnalisés
                          interdit de prendre un perso déja choisi
                          interdit de prendre un perso déja transformer(mais on peut peut se transformer dans le combat)
                          interdit de prendre les fusions
                          interdit de prendre buu petit car trop cheaté
                          interdit de prendre des persos avec sauvagerie et tout ses dérivés identiques sinon enlevez cette attaque dans personnalisation ultime
C'est pour évité les tricheurs qui utilisent que sauvagerie ou ses dérivés qui ont le même effet
Voila postez vos id et votre perso choisi
Tournoi du 28 novembre à 15h
SASUKE10(KING_SASUKE100)  :goku:
Super Yoyojin(yoyodu12)  :vegeta:
Tournoi du 28 novembre à 16h
SASUKE10(KING_SASUKE100) :goku:

Gohan-Chan

#8
très bien je peux en créé un moi aussi?
bon ben j'y vais.pour KING_SASUKE100,yoyodu12,enfin bref pour tous le monde mercredi 2 decembre a 15h.                                      les règle:tournoi seulement pour les sayans
        perso personnalisé OK
        pas le droit aux attaques téléporté(sauvagerie...)
        8 participants maxi(mini 4)
        perso non transformé
aujourd'hui à 16h.impossible parce que je m'en vais.
mais pour le 2 decembre je suis la.
mon ID:killianlecool pour se qui ne le connaisse pas.
choisissez bien vos perso et en traîné vous.
mon perso :goku:
voila à se jour.et que le super sayajin légendaire sois en vous :ha:

Super Yoyojin

Sasuke10, désolé pour le tounoi d'aujourd'hui, je n'avais pas vu ton post  ^u^ De toute façon, j'avais mon combat pour la DB League... (que j'ai gagné, je le rappelle  ;D)
Pour mercredi, je ne confirme pas pour l'instant, car je ne sais pas si j'aurai du boulot ou non  ^u^ Donc participation en attente, je m'inscrirai si je suis libre et surtout s'il y a encore une place  ^u^

Sasuke10


Gohan-Chan

il y a un changement c'est a 16h
utilisez votre début d'après-midi (et le matinée bien sur)pour vous entrainez
et les perso peuvent etre transformé voila a 2 décembre 16h

moi être  :goku:

Sasuke10

Désolé mais peut-on prendre  :goku: et si on peut se transformé se sera  :goku: ssj2 et téléportation est-il autorisé.

Gohan-Chan

oui téléportation n'est pas une attaque juste ben une téléportation.
se que je veux pas s'est quand on utilise de l'énergie pour que quand le personnage adverse donne un coup on se téléporte dérriere ou sur le côté.

Sasuke10

Désolé goku-san mais je crois que je pourais pas être la pour le tournoi car je dois faire mes devoirs et j'en ai plein :'(.