[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

watto

Pas mal ces vidéos !

Ben marrante la dernière! Chapeau!

supersaiyajin

#31
La derniere est super marrante  :D
Sinon , dans la 3eme , t'as assuré grave ! Le retournement de situation !!!!

Sasuke10

Ah oui voici la liste des 16 meilleurs joueurs de france sélectionné par sangoku70(gagnant de la db league):
Spoiler
bboydav
- Bogosse031
- Chaus94
- DBZteamS1
- devilnight66
- fckRGblast-u2
- karasuma14
- KING_SASUKE100
- Mouchrambo
- Sangoku70
- Senyen
- Snake69190
- Snake-SSJ-2
- Souhail1030
- Winnouw
- xiouns
[Fermer]
Deux d'entre eux font parti du forum cendre et moi  ;D

BlueReepa

Vous êtes trop balèzes !
Ça mérite des récompenses !

Rezard

Blah, j'ai assez envie de test online, mais sans micro c'est pas limite lourd pour communiqué ?.

Sasuke10

Ben je te dirais non car la plupart de tes adversaires sont des étrangers .

Rezard

Ok <<, si ya des gens online a cette heur (:P), suis assez pour un test, serais on très tard surement.

Gohan35

Message pour ceux que ca interesse.
Ce soir j'ai enfin ma connexion Internet et je compte essayer Db ragin blast sur le net. Y'en a til qui serait motiver pour faire quelques matchs avec moi histoire que je fasse quelque match avant de faire mon match pour le 2 e tournois officiel du fofo

Pseudo PSN : ggohan et bien sur mon perso sera  :gohan:

Sasuke10

Va-si ajoute moi qu'on se fait des matchs pour avoir des titres comme membre du commando ginue voila je prendrai pas mes meilleurs persos mais ceux que j'utilise le moins ;D.
Ps: id si tu le savait pas ;) KING_SASUKE100

Rezard

Je joue beacoup online aussis, je déco pas, j'abuse pas de tech en pressure (AKA petit buu>mystic ball spam),
Je joue surtout P.cell, Jeece/c18 et super bejita.
me base surtout sur les combo/cancel.

Gohan35

"Desole pour hier soir ..."  Tryo faut que je me reecoute ce groupe ^^

Je suis quand meme desole mais comme je ne pouvais pas faire de match online je n'ai fait que le mode histoire du jeu. Encore desolé SASUKE10

Rezard

Online c'est bien drole.. surtout quand le type... il sors l'ultimate de super buu... A l'autre bout de l'écran !!!.. auto-tuage xd

Gohan35

C'est net ^^ C'est bien pour ca que j'evite de sortir toutes les techniques qui te mettent à 1 de vie comme pour super buu, majin vegeta et chaozu.

Rezard

#43
ya vraiment des cas online, je suis franchement pas très fort (me débrouille surtout avec cell),

genre le gas il rage quit, pasque il crois que les perso genre jeece sux, et il ce rend compte que non.

Ou le gas qui fait la même attaque non-stop, quand ta un perso que tu sais pas jouer, après tu prend ton main, tu l'explose.. le gas rage quit XD.



Edit : pas de gens pour du online la ?, les seul type que me tape online rende les match super moche.. soit c'est du spam super. ou soit du charche Ki non stop...

Sasuke10

Bon voila 2 autres vidéos mais fait par sangoku70 :o
http://www.dailymotion.com/video/xbye3w_sangoku70-vs-bogosse031-16eme-de-fi_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xbycct_sangoku70-vs-bogosse031-16eme-de-fi_videogames