Dragon Ball Super : Épisode 106

Démarré par Baddaku, 02 Septembre 2017 à 23:17:19

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (7.1%)
Nul
7 (8.3%)
Bof
8 (9.5%)
Moyen
24 (28.6%)
Agréable
27 (32.1%)
Super !
7 (8.3%)
Excellent !
5 (6%)

Total des votants: 82

Sento

#75
Bah c'est ça le problème ils ne veulent pas les faire briller.

ma junia

#76
Ceux qui disaient ne rien attendre de ten, on plutôt eu raison, malheureusement.
J'espère juste qu'il y aura d'autre bataille, le tournois est peut-être pas la fin.
Mais comment ils nous ont eu, lorsqu'il nous on teasé "kame, ten et kuririn"dans l'affiche.

Je perdais espoirs pour eux.

Sento

Tien aurait pu tenir encore plus longtemps... c'est pas n'importe quel combattant, il n'est peut-être pas puissant, mais il avait tout ce qu'il faut pour rester sur le terrain. J'aurai vraiment voulu voir C-18 se faire éliminer, pour laisser la place à Tien.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 05 Septembre 2017 à 16:15:41
Citation de: Jim-my le 05 Septembre 2017 à 16:09:29
C'est clair que Toriyama a l'air d'avoir totalement oublié Ten...(dans le cas contraire, il aurait indiquer dans son petit script que Ten doit briller ou avoir un grand moment).

Bah c'est peut être le cas Jim-my. Et tu as là, la vision de ce qu'est "briller" ou "avoir un grand moment" pour la Toei.

Quand tu vois l'épisode précédant, tu sait bien qu'ils savent faire briller même le perso le plus faible.

Après, c'est vrai que tout les scénaristes ne s'appellent pas "King Ryu".

Kūra

Malgré tout Ten' a les féloch' de Beerus quand il se fait sortir, contrairement à Krilin qui s'est fait insulter par tout le monde y compris sa propre meuf :D :D