Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

saiyuke


Super Yoyojin

Toujours aussi joli et propre, bravo ;)

Sasuke10

Eh ben la je suis bluffer,super dessins et bonne continuation :goku:


broly ssj5

ouai tkt c'est normal wanouu d'être marqué tu fais partie de l'équipe
moi j'ai l'impression de vraiment rien faire^^ parce que vous faites le plus important dans une BD...^^

supersaiyajin


broly ssj5

le page 5 sortira plus tard car j'ai pas de scanner cette semaine et pis il y a les vacs de noel la famille etc.... mais pour l'instant on voit quand même pour la page de couverture

kakashi

juste pour dire que les nouvelle planche arriverons en 2010 !!
et oué les gars vacances vacances ^^

a la prochaine  :goku: ::)

broly ssj5

voila, après deux bonnes semaines de vacances nous allons enfin reprendre le travail
désolé tout le monde pour l'attente mais la page 5 ne devrait pas trop tardé....

RyN

Alors là, y a vraiment des gens qui ont du talent sur ce forum  :o !

Très bon dessin ! Je trouve les paysages mieux fait en tout cas mais continuez comme ça !  ;D

escl4ever

Les dessins sont très bien fait, c'est vraiment super beau à voir !! J'espère que le scénario sera à la hauteur des images ;D

Bon courage à tous !!  :ha: :ha:

BattelsShadow

 :lol: super cette B.D on veut la suite nn mais la première page était le 18 novembre 2009 on est le 14 janvier 2010 vous êtes tro lent on est fan on n'en n'a marre d'attendre
  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

broly ssj5

 :-\ je sais mais il y a un problème on n'a plus de contacte avec wanouu =S on essaie de le joindre mais sans suite :'(

Wan!!

Salut tout le monde

Bon bah je poste ce message pour vous donner un peu de mes nouvelles ^^ je suis toujours là  ;D et pour vous dire que j'arrête la BD  ^u^ , en tout cas je la mets entre parenthèses pour l'instant; j'ai des petits soucis persos qui font que j'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer et j'ai pas forcément la tête à ça et la motivation.

Donc désolé Broly SSJ5 et Kakashi de vous lâcher comme ça après seulement 4 pages mais ce n'est peut être pas définitif...  ^u^

Broly SSJ5, désolé mais tu va devoir ré-ouvrir ton topic de recrutement, et je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de plus compétent que moi et surtout beaucoup plus rapide car y'a beaucoup de dessinateurs talentueux sur ce forum; donc ne te décourage pas, en plus j'ai vu que ta BD avait déjà des fans et je suis sûr qu'il seront plus nombreux encore par la suite.

Je continuerais à suivre tout ça avec beaucoup de plaisir.  :ha:

BlueReepa

 :'( Dommage, c'était tellement bien !  :'(
Moi tout ce que je peux dire, c'est que tu aura plein de concurrents !

Sasuke10