Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

Asgard

Chapeau les gars !! C'est du très bon boulot !! les dessins sont très bien, et on sent l'humour que vous voulez y mettre !!

Wan!!

 :ha: super la surprise de la 3ème vignette! T'as super bien géré Kakashi !!

kakashi

#77
merci  ^u^

tout le merite et pour toi wanouu moi franchement dessiner les perso dbz de tete je n'y arrive pas ^^' mais toi tu gére grave ^^

oh merci asgard en effet cette page est plutot comique  :lol:

BlueReepa

"Bah, je suis là" :lol: Elle bien cette image, surtout c'est comique !
Bon, pour l'opacité, ça ne marche pas, mon frère a dit qu'il le fera (c'est un pro) demain au plus tôt et je commence la colo de la 2ème page demain (j'ai eu beaucoup de devoir pendant longtemps)

broly ssj5

okai kyubi99
sinon ça donne ^^ les gars... j'aime bien le déco avec goten kakashi c'est super
wanouu toujours aussi bien les persos...=)
tu vera quand il y aura du combat du corps à corps ça va être magnifique...^^

Super Yoyojin

Pour l'instant, pas grand-chose à dire, à part que c'est du super boulot  :lol: Non, mais franchement, c'est génial, les dessins sont propres et beaux, l'humour est présent, et puis pour l'histoire, il faut bien sûr que ça ait le temps de s'amorcer  ;) Donc moi je dis bravo, et vivement la suite, encore !!  :ha:

broly ssj5

pour la page 4 je ne sais pas trop si on aura du retard mais je penses car la couverture est en train de se faire...^^

Sasuke10

C'est pas grave si vous êtes en retard tant que vous le faites aussi bien et bonne continuation.

broly ssj5


kakashi


3po

Dessins toujours aussi beau et propres, continuer comme cà  :goku:

Wan!!

Superbe page 4!!
Mais t'aurais pu enlever mon nom, j'ai rien fait  ;D

Asgard

Belle page, les dessins sont nikels, rien à dire, vivement la suite !!!  :goku:

kakashi

Citation de: Wanouu le 17 Décembre 2009 à 14:51:43
Superbe page 4!!
Mais t'aurais pu enlever mon nom, j'ai rien fait  ;D

si tu as quand meme mis la narration au debut ^^
et puis meme tu es dans l'equipe meme si sur cette planche tu n'as presque rien fait ce n'est pas grave ^^

Wan!!