Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

Gohan35

Elle est vraiment pas mal la couverture !

Hikarii

Joli couverture !  :D

Le dessin et la colo sont trés jolis !  :ha: Moi personellement, je les trouve trés bien comme ça les yeux à Gojita.  ^u^

RyN

Citation de: Hikarii le 16 Avril 2010 à 11:52:57
, je les trouve trés bien comme ça les yeux à Gojita.  ^u^

Regarde mieux, les contours des yeux ne sont pas très droits, on dirait qu'il va pleurer ^^ !

chibi_damZ

Moi j'aurai bien proposer mon aide seulement j'ai déja yardrats à terminer et j'ai encore 2 chapitres au moins et puis je n'ai pas la qualité graphique des pages que j'ai pu voir

broly ssj5

ah oui c'est vrai notre bonne couverture ^^ on en avait parlé dans les débuts dommage qu'on ne puissse pas continu....
désolé manque de dessinateur

broly ssj5

ça fait mal de laisser ça au bord d'une poubelle --'  :'( même si ça laisse place à un futur manga différent Dark Side toujours avec Wanouu et Sanji49 en plus =) surtout que c'était bien parti =)  ^u^

Gohan-kun

Moi je poste ma candidature pour continuer au crayon. Apres faut que qqn se décide à refaire les traits sur l'ordi (enfin repasser).

broly ssj5

Je ne peux pour l'instant pas continuer :-\ mais si tu veux prendre la relève il n'y a pas de prob^^ je t'explique par mp l'histoire et tu en fait ce que tu veux  ;D

Gohan-kun


broly ssj5

Voila je pense t'avoir donné le gros demandes moi si tu as besoin d'aide plus tard ;) je te fais confiance pour le continuer  ;D

Gohan-kun

Ma première page (la cinquième en tout) arrivera d'ici peu !!

broly ssj5

et ça promet  ^u^ au moins j'ai pas de regret l'histoire va servir  :ha:

Gohan-kun

#132
C'est arrivé !!!!!!!  :ha: :ha:

La 5ème page est là :


broly ssj5

 :ha: enfin ^^  ^u^ franchement bien  ;) continu comme ça :rage:

RyN

Franchement pas mal !  :ha:
Mais y a juste le paysage dont tu as encore du mal.