Dragon Ball Super : Épisode 107

Démarré par Baddaku, 16 Septembre 2017 à 23:54:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (6.7%)
Nul
1 (1.3%)
Bof
1 (1.3%)
Moyen
2 (2.7%)
Agréable
19 (25.3%)
Super !
28 (37.3%)
Excellent !
19 (25.3%)

Total des votants: 73

Trunks87

Pas obligé d'éliminer des participantS pour nous surprendre :cool:

Static1400

Pour ma part j ai trouver l episode Énorme !!!!!

Belle animation, les music on la classe et son bien placée, Frost est vraiment un bon personnage et que Dire de la prestation de Muten Rossi bon sang !!!

Intervention de Jiren ENFIN !! Est c'était stylé en plus.

J ai adorer de bout en bout, je voterais Super voir mieux quand ca sera possible !

Nestor burna

Bon épisode pour moi

À côté de l'épisode précédent indigne du moindre commentaire celui ci était des plus réussi. Certes l'animation est toujours aussi faiblarde mais on commence à voir un semblant de tension relatif à l'enjeu. Bonne surprise, l'aspect esprit d'équipe de la battle royale est enfin correctement exploité. Le mafuba retourné contre végéta était original et imprévisible , dommage que la toei n'ait pas eu le courage de l'éliminer (les fans de végéta auraient déserté)

Prochain épisode alléchant

SSJVegeto

J'ai bien aimé l'épisode . En fait Jiren c'est le Saitama de l'univers 11, la semaine prochaine le duo freezer et frost risque de faire mal

Dezzy

J'ai adoré cet épisode. On a tellement vu le coté sadique de Frost. J'ai adoré ce traitement du personnage. Je sens qu'on rentre dans le vif du sujet. Les plus faibles de l'univers 7 sont partis. Les plus forts sont là maintenant. 

baba

je suis très décu par Végéta  :vegeta-ssgss:,il s'est fait avoir comme un bleu, heureuseusement qu'il y avait Kame senin pour le sauver
il aurait du balancer une grosse boule d'énergie sur frost au lieu de foncer tête baissée sur frost,à croire qu'il n'a jamais vu cette technique

HoyokuTensho

Kame a bien contribué aussi

Frost le lacheur il s'enfuit à chaque fois
Mais qu'on l'elimine vite celui là

joeyw

Citation de: kilda le 17 Septembre 2017 à 03:33:19
kame senin, c'est le héros de l'épisode.
Sans lui, et ses dernières forces, l'imbécile de végéta, serai sortie.

Rappelle-moi qui a lancé le Mafuba ? xD

blue-war

Bin il a raison, c'est végéta qui parait stupide la en fonçant comme ça en voyant le mafuba, je trouve que c'est mal amené le comment frost piège vegeta

chick

Déception, 2 semaines d'attente pour ça, c'est bien dommage.
Si le côté sadique et calculateur de Frost est intéressant, la blague sur les chauves et l'adoubement de Muten Roshi par Beerus était vraiment sympa, ainsi que l'apparition de Magenta et la magical girl faisait BR.
Le reste est raté pour moi. Encore une fois l'idée de base est pas mal, mais la mise en scène ratée.
La partie Dyspo/Jiren pour moi ne sert à rien (et encore quelqu'un qui baisse sa garde).
Muten Roshi qui chie des récipients alors qu'initialement c'était interdit.
Frost qui arrive à faire un contre-mafuba.
Muten Roshi qui surprend Frost en vitesse alors qu'il est au bout.
Vegeta qui attend tranquillou sur son rocher sans percevoir Frost alors que Goku oui.
Vegeta qui doit être en SSJB pour enlever les caches oreilles de Magenta.
Frost qui arrive à partir face à un Vegeta SSJB.
L'étrange tendance depuis un moment à ce que les combats se passent tous au bord de l'arène.
Et surtout cette réintroduction trop violente du Mafuba : si Kame Senin peut en faire 3 d'affilé, et est capable d'enfermer Frost, pourquoi avoir attendu Zamasu pour s'en resservir depuis Piccolo ?

Puis 2 semaines pour avoir une animation sans plus c'est rageant.

Peut carrément mieux faire.

Cold Skin

#25
C'est moi ou d'après la bande-annonce...

Spoiler
Frost s'apprête à attaquer Freezer dans le dos, opportuniste qu'il est ?
Si c'est le cas, soit Freezer va lui donner un avertissement du genre "inutile, je te vois", soit on va se retrouver avec un combat ironique de Freezer contre Frost car notre Freezer, qui cherche encore une situation intéressante, va vouloir lui montrer qui est le vrai maître et le vrai sournois opportuniste ultime parmi les deux de la même espèce.

Freezer et Frost qui se retrouvent égoïstement à couteaux tirés l'un contre l'autre au final, ça ne m'étonnerait pas.
[Fermer]

Kūra

Vu en VOSTFR

Episode très sympa. Un épisode où l'on ne voit quasiment pas Goku, ça doit en soulager plus d'un :D.

L'U11 sur de leur force avec Toppo & Jiren qui sont à 100%. D'ailleurs belle démonstration assez badass de Jiren. Déjà le "Bouge" qu'il dit à Toppo et ce dernier qui bronche pas montre déjà que le mec en impose. Dyspo a failli se faire avoir encore, dommage que le combattant de l'U3 ne brille pas plus j'ai beaucoup aimé son style de combat.

Frost qui agit en roublard comme on s'y attendait. Qui s'en prend au plus affaibli même s'il a failli y passer :D :D. Pour ceux qui crient au scandale (comme j'ai pu le voir sur FB) sur le fait que Muten Roschi tienne tête à Frost tranquille les gars. Au bout de 2 sec Frost fout un uppercut à papy qui le met en PLS. Comme on s'y attendait le contre Mafuba qui piège Végéta. Et papy qui le sauve comme un héros c'était beau. Et le combo Magetta/Frost était pas mal, le metalman qui lui sert de bouclier l'idée est bonne.

Frost qui s'enfuit comme un lâche (d'ailleurs l'animation est exactement la même que quand il fuit face à C-18 après avoir sorti Krilin), pas téméraire le type. Mais bon son heure viendra je m'en fais pas. Magetta enfin dehors, on commençait (et Végéta aussi :D) à en avoir plein le c*l de lui. Au fait je me trompe ou c'est la première fois dans DBS que Végéta utilie le Big Bang Attack ?

En tout cas un grand respect à Muten Roschi, dire que certains étaient pessimistes à son sujet au début de l'arc moi je dis chapeau. Il a fait une grande prestation avec ses techniques propres à lui (surtout le Mafuba), son expérience et en allant au bout de ses limites. Beerus montre envers lui une fois de plus un signe de respect après qu'il soit sorti la tête haute.

Spoiler
L'alliance des 'F' en perspective, j'espère que l'épisode sera digne de ce nom car j'attends beaucoup, surtout avec la preview. Un peu de fourberie et de cruauté en perspective.

Gohan va donc cogner sur Freeza, je sens que ça va lui permettre d'évacuer un peu de rancœur :D :D. Mais je pense pas que la "trahison" de Freeza dure longtemps, il sait qu'il a besoin de l'U7 pour rester en vie et espérer ressusciter. En toute fin de preview on voit Frost qui veut lui mettre un coup en douce, mais je pense pas que ce dernier ait conscience qu'il a affaire à bien plus tordu et filou que lui :D.

Frost reste le Freezer discount, et je parle même pas de l'écart entre leur puissance respective. Je pense que notre démon du froid va lui botter le cul car il aura anticipé une trahison de Frost.

Gohan semble être la cible de Frost, et ce dernier semble aussi indiquer à Freeza de l'affronter, peut être pour prouver la loyauté de ce dernier dans leur alliance.

On voit une partie du combat Goku vs Ribrianne, cette dernière va sans doute se battre à fond. J'espère qu'elle va dégager et qu'on va pas nous saouler encore avec la main de Cléopâtre.
On voit aussi Toppo qui se bat contre Cabbe, je pense que notre petit saiyajin va passer un sale quart d'heure, son utilité dans ce tournoi aura été proche du néant :D :D
[Fermer]

Daima0

Super épisode, beau dessin, animation plus que correcte et le scénario était pas mal, de plus pour une fois on a un peu ressenti l'aspect Battle Royal!

Et respect à Roshi Sama, j'ai vraiment aimé la façon dont il libère Végéta, il a tout donné, avec ses moyens et son intelligence et expérience du combat.

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 17 Septembre 2017 à 13:19:38
Bin il a raison, c'est végéta qui parait stupide la en fonçant comme ça en voyant le mafuba, je trouve que c'est mal amené le comment frost piège vegeta

Ouais mais Kilda oublie que Végéta à sauver Kame Sennin et Kamé sauve Végéta donc ils sont quitte.

blue-war

Non ce n'est pas a propos de qui a sauvé qui, mais plutôt la façon dont végéta s'est fait avoir. J'aurai préfère que frost lui fasse un coup pour le tromper au dernier moment et le pousser vers le mafuba. Et non pas végéta qui fonce tout seul