Figurines officielles et imitations

Démarré par Crisku, 23 Septembre 2017 à 03:23:22

« précédent - suivant »

Crisku

Bonjour a tous,

Je pose le problème assez rapidement : friand de belles figurines, j'achète celles qui me plaisent ou me tapent dans l'oeil. J'en possède pour l'instant 3 (en attendant la grandista de Goku que j'aurai courant semaine prochaine) : La Goku resolution of soldier, la Gohan de la même gamme, et la Black Goku Rosé soul x soul

Ma question est la suivante : j'ai acheté la Gohan chez Micromania, en magasin, via zing, et j'ai acheté la Black Goku chez Momie, un magasin au coin de ma rue. Seulement, aucun autocollant sur la boîte, comme j'ai pu voir chez plusieurs membres ici. J'ai peur d'avoir acheté finalement une très bonne imitation (la qualité et les moindres details sont similaires a ce que je peux voir ci et la sur internet ou en photo, ou meme sir des vidéos unboxing comme marty japan par exemple). Le Goku possède bien son autocollant sur sa boîte ceci dit, et je l'ai également acheté chez Momie

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question et me rassurer...!

Blake

C'est "normal" en france qu'on se retrouve sans le petit sticker en haut de la boite, apres tu as d'autres choses qui te permette de voir si c une bootleg ou pas, notamment dans l'emballage plastique maintenant tu a un numéro sur une étiquette blanche. Je crois aussi que dans les bootleg la figurine viens dans un seul sachet deja monté, alors que les offi c a toi de les monter (si quelqu'un peut confirmer ce dernier, car sur les wcf c'est ca)

Crisku

Merci de ta reponse, a priori j'ai bien des fficielles t kon des bootegs alors, ça me rassure...  :cool:

Didou13010

Si c'est une fausse tu le voit direct, aucun doute, les peintures et les détails sont moins bien faits. Compare avec tes autres figurines hautentiques. Perso j'ai des vrais et j'ai des bootlegs, il n'y a pas photos.