Théorie : Vegetto à tué Goku Black avec son Final Kamehameha

Démarré par frankiki2b, 28 Septembre 2017 à 14:14:11

« précédent - suivant »

frankiki2b

Salut à tous,

Je partage avec vous une théorie que j'ai pu lire sur divers forum et qui me paraît logique :

Vegetto aurait tué Black Goku (a l'intérieur de Gattai Zamasu) lorsqu'il a lancé son « final kamehameha », juste avant de dé-fusionner.

En effet, juste avant de lancer son attaque, Vegetto dis « c'est fini pour toi », et par la suite, on peut clairement entendre que Zamasu a perdu sa double voix, et retrouvé sa voix d'origine. Cela n'est certainement pas anodin.

Cela  expliquerait aussi le fait que Trunks ait peu aisément lui tenir tête à la fin du combat.

https://youtu.be/92wk0cNckOA

https://youtu.be/xpogj5aBUsw



Saker

Mais dans le manga on voit Black réapparaître après que Trunks a découpé Zamasu en 2. Et le Zamasu (fusion) réapparaît. Alors ok le manga est différent.
Mais dans l'anime, si ça avait été le cas. Gattai-Zamasu aurait régresser au Zamasu.

Bejita78

Le Final Kameha de Vegeto blue est tellement minable et inutile que les gens cherche une excuse pour le rendre utile.  :D

Jim-my

Zamasu est immortel en même temps, pas étonnant que ça ne soit pas très utile.

Saker

Citation de: Bejita78 le 28 Septembre 2017 à 21:30:19
Le Final Kameha de Vegeto blue est tellement minable et inutile que les gens cherche une excuse pour le rendre utile.  :D
Non c'est faux, ça l'a affaiblie. Mais ca ne l'a pas tué. Sinon Trunks l'aurait jamais coupé en deux.
Et ça ne peut pas tuer seulement Black puisque c'est une fusion donc soit les 2 meurent soit rien.

Bejita78

#5
Pourtant l'attaque de Goku ssjb et l'attaque de Trunk lui a fais des dégâts a Mr l'immortel... Pas très logique que l'attaque la plus puissante de Vegeto ssjb ne lui fasse aucun dégât...

Saker / Jym-my:

Vous Voyers des dégâts a quel moment? Gattai Zamasu encaisse le Final Kameha et ressort avec le sourire au lèvre tranquille.

http://www.youtube.com/watch?v=92wk0cNckOA&feature=youtu.be

Jim-my


Saker

Mais toutes les attaques ont affaiblie mr l'immortel.
Végétal allait l'achever avant de se dissoudre alors que Goku Trunks et Végéta étaieétaient encore loin du compte et bien affaiblie.

Sento

La théorie a au moins un sens et reste très logique, donc c'est tout à fait possible.

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 28 Septembre 2017 à 22:27:49
Mais toutes les attaques ont affaiblie mr l'immortel.
Végétal allait l'achever avant de se dissoudre alors que Goku Trunks et Végéta étaieétaient encore loin du compte et bien affaiblie.

Ça n'empêche pas que la prestation de Vegetto Blue était désastreuses,  j'ai ressenti AUCUN SENTIMENT DE PUISSANCE de la part de Vegetto Blue. C'est fou que Vegetto Blue un personnage sois disant surpuissant n'a servi à rien, MAIS VRAIMENT À RIEN !! Vegetto Blue n'est qu'un personnage purement commerciale qui a été créé dans l'unique but à faire vendre des figurines, c'est triste quand même...

Saker

Mais c'est Gattai Zamasu en face. On a une fusion contre une autre. Et pourtant Vegetto était quand même au dessus et s'est fait avoir par le temps. Rien de plus.

Sento

#11
^au final il sert à rien. Une fusion aussi puissante aurait dû achever Zamasu mais bon fallait bien donner la victoire à Trunks ou à quelqu'un d'autre, tout sauf Vegetto. Après ça me dérange pas plus que ça mais Vegetto au fond ne sert pas à grand chose, qu'il soit là ou pas...

Jim-my

#12
Bien sur que si il sert, ça commence a être énervant, j'ai l'impression que certain regarde les épisodes de travers.

Oui, l'apparition de Vegetto est du fan-service.

MAIS, il a son utilité puisqu'il affaiblit Zamasu PHYSIQUEMENT en l'obligent a augmenté sa masse musculaire et a lui faire perdre en vitesse, et MENTALEMENT car Zamasu ne comprend pas comment un mortel peut faire jeu égale avec lui. Zamasu qui était hautain et serein, devient une vrai bête sanguinaire qui n'est plus capable de raisonné correctement.

La perte de vitesse est dit par Vegetto : "Alors, je suis devenue trop rapide pour toi ?", et la déficience psychologique est expliqué par Gowasu.

Après, c'est du pain béni pour Trunks qui affronte un Zamasu totalement au rabais (en tout cas, rien a voir avec ce qu'était Zamasu au début de la fusion).

Donc si, Vegetto a son utilité puisque c'est LUI qui permet a Trunks de pouvoir détruire son corps.

Citation de: Ryū-Ken le 29 Septembre 2017 à 03:03:14
Citation de: Saker le 28 Septembre 2017 à 22:27:49
Mais toutes les attaques ont affaiblie mr l'immortel.
Végétal allait l'achever avant de se dissoudre alors que Goku Trunks et Végéta étaieétaient encore loin du compte et bien affaiblie.

Ça n'empêche pas que la prestation de Vegetto Blue était désastreuses,  j'ai ressenti AUCUN SENTIMENT DE PUISSANCE de la part de Vegetto Blue. C'est fou que Vegetto Blue un personnage sois disant surpuissant n'a servi à rien, MAIS VRAIMENT À RIEN !! Vegetto Blue n'est qu'un personnage purement commerciale qui a été créé dans l'unique but à faire vendre des figurines, c'est triste quand même...

Aucun sentiment de puissance alors que c'est le combat le plus ouf de la franchise, c'est ouf de dire ça.

Snicky

#13
Théorie intéressante mais pour moi elle ne tient pas la route.

A partir du moment où deux êtres, ici Goku Black et Zamasu fusionnent, c'est pour former un seul et nouveau être. Donc Vegetto ne peut pas avoir seulement tué Goku Black mais pas Zamasu.

Gattai Zamasu, c'est une nouvelle personne qui est issue de l'union de deux êtres, pas les deux êtres qui sont dans un seul corps mais qui ont toujours leur propre âme. Tout comme Vegetto qui est l'union de Goku et Végéta pour former un nouvel être et pas un corps avec leur deux âmes/esprits.

Pour la disparition de l'écho dans la voix de Gattai Zamasu, c'est sûrement un oubli. (J'avais même pas remarqué jusque là en fait  :D )

Saker

Citation de: Sento le 29 Septembre 2017 à 08:34:23
^au final il sert à rien. Une fusion aussi puissante aurait dû achever Zamasu mais bon fallait bien donner la victoire à Trunks ou à quelqu'un d'autre, tout sauf Vegetto. Après ça me dérange pas plus que ça mais Vegetto au fond ne sert pas à grand chose, qu'il soit là ou pas...
Sans Vegetto, pas de victoire de Trunks (enfin si on compte pas ce qui suit après)