Chapitre 881

Démarré par Capitaine0aizen, 06 Octobre 2017 à 21:40:24

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

C'est la première fois où Luffy est aussi mal à l'aise contre son adversaire.
Il vient de comprendre qu'il n'affronte pas n'importe qui , il devra réfléchir pour s'en sortir. Katakuri est évidemment plus fort.
Jinbei, le héro de ce chapitre, il sauve le bateau. Et en bonus, ils peuvent s'enfuir, les ennemis pensent déjà qu'ils sont mort noyer.

Snicky

Un chapitre qui nous montre surtout le rôle qu'aura Jinbe au sein de l'équipage, et c'est celui de timonier ! Je m'étais toujours demandé depuis l'île des hommes-poissons quelle fonction occupera-t-il quand il rejoindra les Mugiwara, on à notre réponse maintenant.

Luffy qui galère vraiment contre Katakuri, et son sourire vers la fin du chapitre qui m'a l'air bien faussé et qui est surtout là pour rassurer ses compagnons, d'ailleurs j'ai trouvé ça violent de sa part de briser le miroir dans sa bouche, il ne voulait vraiment pas laisser la moindre chance de les laisser rejoindre le Thousand Sunny.

Maintenant j'espère que Luffy va se battre sérieusement contre Katakuri, maintenant que son équipage n'est plus menacé. Il aura la conscience tranquille de ce côté.

Shin Antares

Jinbeï aura également le rôle de recadrer les mugiwaras comme cela s'est produit il y a 1 ou 2 chapitres. Il sera un peu le "papa" de la troupe. C'est quand même lui le plus mûr de tous. En tout cas, il est clair qu'il leur sera d'une grande aide et c'est cool qu'il ait enfin rejoint leur équipage.

J'espère très sincèrement que Big Mom et son fils ne s'apercevront pas que les mugiwaras sont toujours vivants.

Quant à Luffy, je ne vois pas comment il peut s'en sortir. Même s'il utilise son Gear 4, il est tellement épuisé qu'il ne fera pas grand mal à Katakuri. Sans compter que ça peut laisser une chance à ce dernier de copier (encore) sa technique. Ça sent l'emprisonnement à vie ou une exécution publique comme pour Ace. Et dans ce cas là, il y aura forcément une mission de sauvetage de la part de toute sa flotte.