Dragon Ball Super : Épisode 109/110 [Épisode spécial]

Démarré par Baddaku, 07 Octobre 2017 à 23:58:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.4%)
Nul
1 (0.7%)
Bof
2 (1.4%)
Moyen
5 (3.4%)
Agréable
7 (4.8%)
Super !
18 (12.3%)
Excellent !
111 (76%)

Total des votants: 143

Sephiroth

Tu soulèves un point important. :cool:

Je pense que "l'ultra instinct" ou "l'instinct ultime", c'est surtout l'art de faire bouger son corps tout seul. Je pense (et j'espère), que cette faculté peut être utilisée avec n'importe qu'elle forme.

Pour moi, l'état de Goku, c'est surtout dû à la puissance du Genkidama qu'il à absorbé. Et c'est pour ça que ça n'a pas duré longtemps. Je pense que l'on ne verra plus jamais Goku comme ça. Sinon je trouverai vraiment ça pas terrible perso.

Chaouche

Vraiment intéressant ce que tu dis Sephi ... Du coup si t'a raison , tu crois que même un SSJ2 peut vaincre Berrus si il maitrise   "l'instinct ultime" ?

Katokun

Citation de: Ltf le 14 Octobre 2017 à 18:07:38
L'ultra instinct augmente la vitesse des mouvement d'accord, mais en quoi la force devrait être multipliée ?
Moins de mouvement superflu, plus de rapidité, plus d'efficacité.
Et j'ai pas l'impression d'une force augmentée, il me semble (mais là je me retape pas un visionnage) que Goku assène une multitude de petits coups à Jiren pour le repousser et dès qu'il Y'a une ouverture il lui met les genoux dans le bide (qui d'ailleurs hormis l'avoir repoussé ça ne semble pas avoir affecté Jiren plus que ça),

ma junia

Citationtu crois que même un SSJ2 peut vaincre Berrus si il maitrise   "l'instinct ultime" ?
Je ne pense pas, il faut avoir un certains niveau.
Mais si ça arrive je serai étonné.

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 14 Octobre 2017 à 18:22:26
Vraiment intéressant ce que tu dis Sephi ... Du coup si t'a raison , tu crois que même un SSJ2 peut vaincre Berrus si il maitrise   "l'instinct ultime" ?

Je ne pense pas non. Puisque, si l'ultime instinct n'agit que sur l'autonomie du corps, il n'aura clairement pas la puissance pour porter des coups impactant sur Beerus (on a vu la puissance d'un SSJ2 sur être de ce niveau là comme Jiren). Je pense même que le corps n'aura pas la vitesse suffisante pour esquiver, même s'il bouge tout seul. :cool:

Ltf

Si Goku parviens à maitriser l'ultra instinct sous une forme de super saiyan, Jiren ne pourra pas suivre avec sa masse musculaire

Sephiroth

 xD C'est vraiment comme ça que ça marche dans Dragon Ball. :cool:

blue-war

Je suis d'accord que ca soit etre comme ça sephi mais fort probable que ça ne le soit pas.
Ça sera juste une transformation ultra instinct

benjizz

Pour ma part je prefererais que Goku n'est pas besoin de se transformer en une forme de super saiyan et rajouter l'ultra instinct derriere. Je trouverais sa un peu redondant car on a deja le Kaioken +SSB. Je trouve que Goku en mode ultra instinct et deja plus puissant a deja une puissance tres elever et que je crois que la forme(ou transofrmation?) lui donne la puissance necessaire pour vaincre un enemis.  Je ne suis vraiment pas sur de  comment sa marche mais en tout cas j'aimerais bien que Goku arrete avec les transformation de saiyan et passe a autre chose. Peut etre que maintenant il n'aurait plus besoin de se transformer et a maintenant la maitrise parfaite des art matiaux, sa je trouverait geniale perso. Et sa rejoindrait la finde Z parfaitement. (J'ai dit beaucoup de fois 'je' desoler)

ma junia

C'est ce que je veux aussi pour cet série, moins de transformation plus de technique.

Sephiroth

Citation de: blue-war le 14 Octobre 2017 à 19:03:42
Je suis d'accord que ca soit etre comme ça sephi mais fort probable que ça ne le soit pas.
Ça sera juste une transformation ultra instinct

Citation de: benjizz le 14 Octobre 2017 à 19:11:57
Pour ma part je prefererais que Goku n'est pas besoin de se transformer en une forme de super saiyan et rajouter l'ultra instinct derriere. Je trouverais sa un peu redondant car on a deja le Kaioken +SSB. Je trouve que Goku en mode ultra instinct et deja plus puissant a deja une puissance tres elever et que je crois que la forme(ou transofrmation?) lui donne la puissance necessaire pour vaincre un enemis.  Je ne suis vraiment pas sur de  comment sa marche mais en tout cas j'aimerais bien que Goku arrete avec les transformation de saiyan et passe a autre chose. Peut etre que maintenant il n'aurait plus besoin de se transformer et a maintenant la maitrise parfaite des art matiaux, sa je trouverait geniale perso. Et sa rejoindrait la finde Z parfaitement. (J'ai dit beaucoup de fois 'je' desoler)

Ce serait totalement bullshit... Y'a pas que le spectaculaire dans la vie, la crédibilité c'est bien aussi. :)

benjizz

desoler je ne vois pas de quoi tu veut dire, Explicite un peu je suis  con moi

Songohan_blue

#402
Whis dit une chose importante c'est que goku utilise l'énergie du genkidama car ses réserve semble vide, en fait pour moi l'ultra instinct n'a pas duré longtemps car goku était déjà presque vidé d'une manière ou d'une autre il faut qu'il trouve le moyen de retrouver son énergie.

Après a t il besoin d'un peut d'énergie du genkidama pour repasser en mode ultra instinct ? ou est il capable de le faire avec sa propre énergie ? c'est la question.

Ultra instinct = nouvelle forme que goku peut faire seul

ou

Ultra instinct = énergie de goku + énergie du genkidama

J'espère la seconde car cela rendrait cette forme unique a goku

Sephiroth

Ou

Instinct ultime = instinct ultime :)


@benjizz :
Lol, mais non tu n'es pas con. :cool:

Je ne vois pas en quoi, maîtriser cette "technique" qui se résume à : "ton corps bouge tout seul", devrait donner cet état à Goku. Donc si n'importe qui d'autre le maîtrise aussi, il aura ce visuel là ? Beerus aussi il aura cette aura et ces yeux ? Y'a rien dans cette "technique" qui le justifierait autre que "c'est super stylé, osef de la crédibilité :)".

Si cette aura ne provient pas du Genkidama, comment se manifeste donc, la puissance qu'il a absorbé du Genkidama ?
Ça ne servait à rien puisque cela voudrait dire que l'ultime instinct est donc, aussi, une source d'énergie.

ma junia

Dans l'anime, cette forme est faite, je pense, pour en donner plein la vu, (et, pour moi, ça marche), on voit aussi beerus l'utiliser cette technique dans le manga, et il a toujours sa forme naturel.

Ce n'est pas une forcément l'apparence qui change, goku pourrai le faire je pense sans "transformation", comme l'anime.
Il faut faire la différence.