Manga-story

Démarré par Crisku, 08 Octobre 2017 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Crisku

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un connait ce site? Est il fiable? Ils ne vendent pas du "fake"?

supersaiyajin

Non, c'est un site fiable. A la base, c'est un magasin à Paris (République), puis ils ont ouvert un site web récemment. Ils vendent que du legit (même si c'est évidemment plus cher vu que c'est de l'import).

Crisku

Super alors, je commande de suite, merci d'avoir répondu si vite  :cool:

Crisku

Merci a vous, commande effectuée  :cool:

Kira37

Bonjour à tous,

Je me suis fait une réflexion que j'aimerais vous soumettre.

J'ai remarquer que régulièrement il y avait des postes pour connaitre les lieux d'achat, savoir si différent site internet son fiable ou si un vendeur ebay ne vend pas du fake,etc...
C'est pourquoi je me demande si ça vaudrait pas la peine de demander à un modérateur de créé un topic qui reste en top liste (comme les planning) dans le quel il y a un référencement de tout les site fiable que l'on connaisse avec leur lien et leur lieu d'origine.
Ca permettra d'avoir un lieu de départ pour tout les néophyte qui ont besoin d'aide comme les passionnés de longue dates qui demande qu'à connaitre ou partager.

Après on peut mettre en avant un système de notation ou de commentaire si on a eu des achats à problème ou de très bon contact. Le but étant de rester NEUTRE et de donné des avis CONSTRUCTIFS sur les sites afin d'aidé la communauté.

Et on peut aussi suggérer des sites (cela peut permettre d'encourager des jeunes commerces qui se lance).

Encore une fois le but n'ai ni faire de la pub ni descendre des sites mais aider la communauté à acheter en sécurité.

J'attend votre retour et vos avis!!!  :teleport2:

Crisku

C'est vraiment une très bonne idée! Pour des personnes comme moi qui commencent leur collection on ne sait pas du tout ou commander, on a peur des fakes... et des fois on finit par abandonner l'idée par peur, alors qu'on en a très envie. J'ai mis plusieurs mois a sauter le pas pour ma part, sans être très rassuré...

Au passage, commande bien reçue par manga story, très bien emballée, c'est effectivement une vraie.... juste un soucis, 2 gros defauts de peinture sur la figurine dont un très disgracieux qui casse toute son esthétique... heureusment ils devraient accepter l'échange. Très sympas et sérieux donc, je recommande fortement  :cool:

eMajin

Citation de: Crisku le 12 Octobre 2017 à 11:36:41
C'est vraiment une très bonne idée! Pour des personnes comme moi qui commencent leur collection on ne sait pas du tout ou commander, on a peur des fakes... et des fois on finit par abandonner l'idée par peur, alors qu'on en a très envie. J'ai mis plusieurs mois a sauter le pas pour ma part, sans être très rassuré...

Au passage, commande bien reçue par manga story, très bien emballée, c'est effectivement une vraie.... juste un soucis, 2 gros defauts de peinture sur la figurine dont un très disgracieux qui casse toute son esthétique... heureusment ils devraient accepter l'échange. Très sympas et sérieux donc, je recommande fortement  :cool:

Tu n'as pas eu de chance alors, Manga Story est une boutique excellente, j'ai effectué plusieurs achats de chez eux c'est la boutique que je visite toujours quand je suis sur Paris :)
Mais oui forcément ils devraient te l'échanger ce sont des pros  :gogeta:

Crisku

Au final j'ai du en racheter une autre et je galère a vendre la 1ère  :/ On a réussi a s'arranger quand même, j'ai eu un petite reduc sur la 2eme que je me suis prise et une autre reduc sur la prochaine que je prendrai

bnj

Ils ont réussi à envoyé mon dernier colis à mon ancienne adresse alors que j'avais vu et tout réglé avec eux il y a 3 mois pour le changement d'adresse  :D J'ai résolu le problème moi même avec La Poste car eux ont autre chose à faire avec toutes les commandes + boutique mais pas cool et pas pro du coup pour cette fois ci  :/

supersaiyajin

L'erreur est humaine mais c'est clair que ça fait pas super pro...

Le principal, c'est que tout soit réglé O:)

Dubz

 Rėglé certes mais ce fut par lui même... :/

bnj

Ouè j'ai réglé le problème moi même ce qui n'est pas normal donc pas prêt de recommander chez eux et vu que j'habite plus Paris je n'irais plus non plus  :D

supersaiyajin

Mais tu leur a parlé de ton problème ? Et ils t'ont dit de te débrouiller avec la Poste ? :/

bnj

Bien entendu que j'en ai parlé, mais pour résumé leur solution était très très longue avant d'avoir mon colis donc je m'en suis chargé et c'était pas compliqué puisque j'ai eu mon colis assez rapidement ensuite, je n'ai jamais aimé leur SAV même avant leur site... Une fois j'avais acheté un petit gashapon dans une vitrine, le vendeur a du prendre une à côté et l'a mit dans un petit sac blanc sans que je le vois, je n'ai pas fais gaff et en rentrant chez moi surprise, je suis revenu le lendemain matin et c'était la misère pour avoir l'échange... bref ça a jamais été mon magasin favoris juste un dépannage ou une balade mais maintenant c'est clair je fais l'impasse sur leur site du coup et la boutique trop loin  :D

supersaiyajin

Ah ok, bof bof en effet...

Faut toujours vérifier quand t'achètes une petite figurine chez eux, j'ai jamais eu confiance en ces vendeurs, y'a tellement de figurines qu'il y a une chance sur deux qu'ils se trompent xD