Cell dans dragonball super

Démarré par superpiccolo, 08 Octobre 2017 à 20:20:15

« précédent - suivant »

superpiccolo

 :cell: Cell est selon moi le meilleur méchant de tout dragon ball z. Charismatique, aptitudes de plusieurs combattants, sadique, bref il est pour moi l'archétype parfait d'un bon méchant.  Apparemment au japon Freezer aurait plus la cote et c'est pourquoi il est plus représenter dans dragonball super.  Est-ce que vous pensez qu'un retour en force de l'ultime combattant de géro serait intéressant ??? :celljr:

Ryū-Ken

On a déjà eu le retour de Freezer alors le retour de Cell bonjour l'originalité...

superpiccolo

#2
L'originalité peut aussi nous apporter des personnages comme Jiren et Ribrianne donc tant qu'à cela je préfère qu'on nous ramène Freezer, Cell ou encore le Démon piccolo.....

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Snicky

J'aime bien Cell aussi, c'est mon méchant préféré mais qu'il reste où il est, il n'a pas besoin d'un "Fukkatsu no C".

DBS à bien assez de background avec tout les Univers etc pour nous fournir d'autres méchants, pas besoin d'en ressusciter encore un autre, et surtout je ne verrais pas l'intérêt de ressusciter Cell, qui voudrait le ressusciter ? Pour Freezer c'était compréhensible que son armée voulait retrouver leur leader vu qu'il galérait et qu'il avait perdu en puissance, mais Cell je ne vois aucun intérêt à ce que quelqu'un le ressuscite.

superpiccolo

 :cell: Je suis d''accord que personne de vivant ne souhaite le revoir, mais la Toei peut toujours arriver avec  une histoire quelconque.

Legendary Zahha

Il ne reviendra pas pour la simple raison qu'il est chiant à animé (voir toute les tâches qu'il a sur son corps



Quand tu vois toute les tâches sur son corps tu te dis que Cell niveau design c'était pas une si bonne idée. Moi étant un peu feignant et si je savais dessiner, je ne me ferais peut être pas de dessin de lui.

Par contre Hatchiyack en exemple de design complexe m'a l'air plus facile rien que pour la pose couleur et les formes



Je ne parle ici que d'un point de vue technique oeuf corse ^^

superpiccolo


Ouais mais Hatchiyack est presque hors série même si le film était bon alors que Cell était vraiment dans la trame principale.  J'aurais cru que plus gens aurait été pour son retour.

Frost

Je crois surtout que l'absence de Cell s'explique par le personnage en lui-même, entièrement basé sur sa force. Il n'a pas ce côté sournois et manipulateur que peut avoir Freeza.
Après tout Cell n'est jamais aussi terrifiant que quand il est le plus puissant.
A côté de ça ses aptitudes sont directement issues de celles de la z-team et il est excessivement arrogant.
C'est juste mon opinion mais je pense que Freeza est plus intéressant pour l'intrigue.

Cell c'est un peu l'archétype des perso style Paikuhan qui sont classes quand il sont à l'apogée. Mais là avec l'escalade des échelles de puissance ils passeraient en second plan, même avec un power up. Là où le côté machiavélique d'un Freeza lui permet encore d'avoir un impact.

Spinak

Quelqu'un à parler de Cell ?  <3

Oh moi j'aurais été content de le revoir.
Je me dis qu'avec le retour de Freezer, ça aurait été chouette d'avoir Cell ET Buu dans la Z team pour défendre l'univers => Histoire d'avoir le meilleur ET le pire dans l'univers 7 pour défendre ses couleurs.

En revanche oui la torture que ça doit être de le dessiner, même pour Toriyama à l'époque. Akira Toriyama c'est quelqu'un que je pense instinctif, qui au fil des années comprend qu'il n'a pas besoin d'un style de dessin complexe pour faire une bonne oeuvre. C'est ainsi je pense qu'il en est venu à proposer des personnages à l'aspect toujours de plus en plus simple. (qui aujourd'hui ne sont pas pour autant du gout de tout le monde)
C'est vraiment un truc que j'ai toujours admiré chez cet auteur: l'efficacité dans la simplicité.

unpseudocommeunautre

Cell est trop bourrin. Il a potentiellement tous les avantages de Freezer et Goku donc appliqué à DBS ça veut dire ki divin et golden form tout en un. Il a encore un paquet de zenkais en réserve, se régénère à partir d'une petite cellule, acquiert automatiquement les techniques complexes, comme Boo, même les transformations, et peut probablement continuer à absorber ses adversaires pour gagner en puissance. Dans le genre overcheaté on a déjà eu Zamasu, et ça ferait doublon.

blue-war

Cell est pire que zamasu en lisant ton poste :D c'est brai qu'il est cheate comme pas possible et a un potentiel encore plus important que Goku freezer etc vu que c'est un melange

Legendary Zahha

 :cell: Cell est certes un méchant mais je pense que si on lui avais donné un temps donné

Il aurait pu tourner comme Piccolo ou Vegeta. Si il avait été moins obséder avec l'idée de perfection il aurait pu donner un allié intéressant au Z-Warrior.

superpiccolo

C'est vrai que j'aurais vu Cell aidé la z-team d'avantage que Freezer et il est loin d'être un bourrin à la kid Buu qui démolis tout sans rien attendre.  Cell à attendu plus d'une semaine pour sont tournois dans le but de laisser ses adversaires progresser.  Effectivement, il est intéressant à son apogée, mais comme il à des cellules de Freezer en lui, je suis sur  qu'il pourrait être aussi sournois.

Jyme

Le problème de Cell c'est que sans C-17 et C-18, il n'est qu'un lézard.
Et puis après tout le mal qu'ils se sont donnés pour le défoncer, je pense que ça passerait pas. Même si je serais le premier à adorer son retour.