yamcha dans le tournois

Démarré par superpiccolo, 09 Octobre 2017 à 05:40:49

« précédent - suivant »

superpiccolo



Toriyama le dit lui même l'animé permet de faire des rajouts qu'il serait impossible à mettre en manga.  Et je veux pas être plate , mais l'animé traite encore mieux les personnages secondaires (Toriyama étant reconnu pour mal utiliser ses personnages secondaires).  Ensuite, tu peux pas avoir la même longueur de combat en manga et en animé donc forcément ya du filler dans l'anime et ce même dans les combats officiels.  Franchement, je n'y vois aucun mal surtout que ya eu supervision de l'auteur.

Enfin pour revenir au sujet, si on parle de dragonball super en ce moment et le rôle de Yamcha, il s'agit de l'anime puisque le manga ne sort pas aussi vite.  Donc comme yaura plus de filler (encore la Toriyame s'implique encore plus que l'ancien anime) que dans le manga, il est possible de penser qu'un personnage secondaire comme Yamcha peut faire un petit quelque chose.

valken

Je pense qu'on est pas à l'abri d'un vainqueur surprise...
Si tous les gros s'éliminent entre eux. Je ne vois pas une fin aussi simple qu'une victoire de Goku...

superpiccolo


En effet, le gagnant pourrait être un combattant oublié quelque part dans l'immensité du ring !