Les combats de Piccolo

Démarré par superpiccolo, 09 Octobre 2017 à 06:19:23

« précédent - suivant »

ma junia

Donc piccolo a beaucoup perdu en puissance, si c'est le cas, sa prestation minable face à frost en est la preuve.
Ou alors les scénariste ont oublié, car il a un traitement ridicule, dans DBS.

Jim-my

Le traitement est le même dans le manga ou l'animé, donc je dirais que :

Soit Piccolo a beaucoup perdu en force (ce qui colle avec son inactivité total dans l'arc Buu)
Soit Frost est relativement puissant (au moins du niveau d'un Cell Jr, ce qui explique pourquoi Goku SSJ roule sur Frost, mais que Frost soit supérieur a Piccolo)

superpiccolo



Moi je plaçais Frost entre Freezer sur namek et golden Freezer en terme de puissance.  Piccolo n'a pas arrêter de s'entraîner dans l'arc Buu, et je ne crois pas que sa puissance aille baissé, mais il à plafonné solidement.  D'Ailleurs ça explique peut être le fait qu'il aille déclaré forfait contre Kaioshin.   Il semble qu'après sa défaite contre Frost il aille décidé de mettre les bouchées doubles.

PS : Si vraiment Frost est du niveau Freezer sur namek il s'agit encore une fois d'une humiliation de piccolo qui jadis faisait jeux égal avec c-17 qui était bcp plus puisssant que Freezer.  D'ailleurs, dans un autre post il sera important de comprendre pourquoi Piccolo dans la résurrection de Freezer à de la difficulté à battre Shishami qui serait du niveau de Zarbon.  Ça c'est vraiment le comble de l'humiliation !!!

superpiccolo

 :piccolo: Il va falloir que quelqu'un m'explique la logique du combat Piccolo vs Shishami.  Shishami est un soldat d'élite de Freezer dans le film la Résurrection de Freezer.  Il est dit qu'il à un potentiel équivalent à Zarbon.  À un certain moment donné dans le film il combat avec Piccolo et semble même avoir le dessus sur le namek.  Piccolo à déjà fait jeux égal avec c-17 qui est de loin plus puissant que Freezer arc namek qui lui même était bcp plus puissant que Zarbon.  J'aimerais comprendre la logique de ce combat.

ma junia

Normalement piccolo l'aurai vaincu en un instant, je pense que ce combat à eu lieu, une fois de plus, pour que gohan soit mis en avant, grâce au ssj.

superpiccolo


Ce que tu dis est fort probable est très fâcheux, car Piccolo était jadis très considéré par  sa puissance.  Enfin l'arc de survie à l'Air de lui redonner des titres de noblesses.  N'empêche que j'Avais mal digéré son combat contre SHishami s'était carrément le comble de l'humiliation (de loin pire que l'affaire Kaioshin).