Quel est le meilleur arc de Dragon ball Super ?

Démarré par Koofren コーフレン, 12 Octobre 2017 à 22:56:48

« précédent - suivant »

Quel est le meilleur arc de Dragon Ball Super ?

Arc de Beerus
1 (4.5%)
Arc de la résurrection de Freezer
0 (0%)
Arc du tournoi de Champa
1 (4.5%)
Arc de Trunks du Futur
16 (72.7%)
Arc du Tournoi du Pouvoir (non finie)
4 (18.2%)

Total des votants: 22

superpiccolo

C'Est vrai qu'il est encore un peu tôt pour émettre un  pronostic, mais il s'agit d'un bon topic et je crois que je préfère déjà celui du tournois.

-L'enjeux est de plus grande taille ( on parle carrément de réduire des univers en entier)
-Les combattants de l'univers 7  ne se limite pas aux sayiens (androids, Piccolo, humains, Freezer)
-Le combat royal (style free for all c'est assez cool et sans réel précedent)

Bref, c'est pas encore finit, mais j'ai bon espoir pour la suite.

Koofren コーフレン

C'est un peu tôt c'est vrai mais l'excitation du TV Spécial m'a donné envie de savoir si l'arc Black restait toujours le plus populaire xD.
Pour ce que j'avais dit sur Jiren ça a un peu changé, bizarrement il était beaucoup plus arrogant dans l'épisode 111, n'aimant pas les personnages arrogants il a baissé dans mon estime.

J'ai juste hâte que Goku le batte maintenant, car oui c'est sûr à 100% qu'il le battra car si il le bat pas fin de l'histoire, y a pas d'autre solution que la défaite de Jiren, et sachant qu'à l'apparition de Uub dans 3 ans, tout le monde est vivant, l'univers 7 va gagner.

Ryū-Ken

Citation de: Koofren コーフレン le 17 Octobre 2017 à 23:58:24
n'aimant pas les personnages arrogants il a baissé dans mon estime.

Tu dois pas aimer les Saiyans  xD

ma junia

Enfaites, si vous avez regardé le tv spécial, c'est vermoud qui lui demande d'ignorer les plus faibles, il ne fait qu'écouter son hakaishin.

Spoiler
[Fermer]

blue-war

Lol oui ryu-ken. Le seul sayajin non arrogant est mirai trunks(normal vu ce qu'il a vécu)
Mais Goku végéta et gohan c'est des tête a claque

Koofren コーフレン

Goku arrogant ??  :o

Il traite jamais les gens de faible et trouve que Caulifla est puissante en SSJ2, pour lui être fort ne veut pas dire forcément être plus fort que lui, il respecte les combattants moins forts que lui. Jiren non. Et pourtant à part des Dieux personne est plus fort que Goku à part lui.

Vegeta l'était mais maintenant beaucoup moins, Gohan l'a été contre Cell et un peu contre Super Buu.
En bref actuellement aucun des 3 n'est arrogant, à part peut-être Vegeta parfois.

Or Jiren traite Goku de sous merde comme si y avait plein de gens plus forts que lui  :D.
Donc il considère tous les combattants moins forts que lui comme des merdes, même si ils ont un niveau SSJ Blue.

Vous voyez Goku ou Gohan dire à un mec d'un autre univers qu'il est faible ? Pas moi.

superpiccolo

Mille fois d'Accord avec Koofren Goku n'est  pas arrogant, les Sayiens ne le sont pas  tous d'ailleurs en dehors de Végéta ya que kid Trunks qui l'Est vraiment.   Gohan ne l'est pas, Goten non plus.  Ils ont plutôt hérité de la naiveté de Goku ce qui les rends beaucoup plus humain, accessibles et sympathiques.  D'Ailleurs futur Trunks est comme eux du à son vécu très spécial.

Moi aussi j'Ai de la misère avec les arrogants et Jiren se prend littéralement pour le nombril de l'univers.  Personne ne vaut rien à ses yeux....Allez Goku rends service à tout le monde et balance moi ça hors du ring  !  Mais svp commence par Ribrianne  :cool:

Mephiles

Trop tôt pour me prononcer, le Tournoi du Pouvoir débute à peine dans le manga... mais dépote déjà!!...

Artemicion

C'est trop tot pour juger, l'ac survie n'est pas fini et les enjeux seront sûrement autres que juste ce tournois. J'espère en tout cas

superpiccolo

Hé les boys, c'est tôt pour juger, mais on peut déjà faire quelques comparatifs.  Hé en passant KILDA  ta gif sur Piccolo en power up est trop cool !

ma junia

Yosh superpiccolo ça vient de l'intro du jeu Dragon Ball Z Ultimate Battle 22.

https://www.youtube.com/watch?v=1eIFj9BtDOw

superpiccolo

Bel intro ! Justement ce serait cool voir Piccolo faire un petit power up  pendant le tournois de survie !

ma junia

Se serai bien d'en savoir plus aussi sur les autres nameks, ils ont l'air assez fort, j'aimerai bien qu'ils se fassent assimiler par piccolo.
Mais j'ai du mal à y croire.

superpiccolo

Ouais je me souviens que tu disais un trucs la dessus.  Ji compte pas trop, mais si ça arrivait .... Je me plaindrais  vraiment pas.  Il en a besoin notre bon vieux namek.

ma junia

Nous représentons les fan de piccolo, du forum, et tant mieux.
On espérant que toriyama ne fassent pas la même erreur pour piccolo que dans les derniers arc.
J'espère que, malgré son l'absence dans l'arc manga de trunks, il sera bien mis en avant, déjà on peu souligner que gohan aura les vêtements comme piccolo, durant l'arc survie en manga.

Désolé de partir en HS, je voulais le placer.