Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: undefined
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.






Titre : "Gokû à pleine puissance ! Ginyû terrifié a un plan secret !?"


Nouchine

Hello tout le monde, l'épisode d'aujourd'hui est un de mes préférés
Spoiler
j'espère que Goku récupère son corps avant la fin de l'épisode, pour aller en mettre une belle a freeza, mais j'en doute quand meme
[Fermer]
j'attend la traduction avec impatience, merci pour le super boulot, comme dab et vasi Goku tu vas tous les massacrer!

:goku:               :vegeta:              :freezer2:                :piccolo:

kapi

le logo spoil un peu mais bon pour ma part c'est pas bien grave  ;D
Spoiler
ce que j'aime pas dans le combat contre ginue c'est cette grenouille ><' il se fait vraiment humilité ^^
[Fermer]

CooleR-SamA

Tres beau logo pour un homme quasi-endormi (meme pour quelqu'un en pleine forme :P) mais aucune raw n'est encore disponible

sanji

@Kapi : Tu ne peux pas dire que le logo spoil, vu que c'est pris sur la couverture du tome du manga lui-même! ;) N'importe quel couverture de manga serait du spoil dans ce cas là ^u^ Faut arrêter ;)

Vivement le RAW!

kakashi

#5
le lien proposer en streaming ne marche plus  :/
pourriez vous reglez le probleme s'il vous plait

Edit Zangya : Oups, désolé! C'est une boulette de Saiyuke ça :zangya: C'est réparé. C'est ça de dormir à 5h30 du matin!! :D

edit: merci zangya :)

bl4ckdog

C'est pas qu'il marche plus c'est qu'il marche pas encore ;D Je crois que saiyuke a repris l'url de l'episode 32 et a changer le 32 par 33 OMG

kapi

#7
moi j'appelle ça du spoile peu importe la couverture du manga =p
et la différence c'est que si on a vu la couverture du manga c'est qu'on l'a sous la main donc on peut le lire tout de suite x) la on doit attendre des heures interminables x)
Après on s'en fou un peu :p
Spoiler
certains nouveaux vont peut-être pensé que Ginue est un gentil apprenti de Kame sennin ^^"
[Fermer]

11h toujours pas de raw  :/

Bejita San

Logo un peu spoil peut-être mais avoue que tu as l'eau à la bouche :D
Quelqu'un pourrait posté un lien pour voir en streaming ?

saiyuke

#9
Bon, merci Zangya d'avoir fait sonner mon téléphone alors qu'il n'y a aucun RAW de sorti :ha:

Explication pour le logo de l'épisode, si certains veulent répondre à ça, c'est direction CE TOPIC :
Spoiler

Le but de mes logos des épisodes est de donner des pistes vagues sur le scénario de l'épisode, mais sans le dévoiler.

Pour le spoil, faut arrêter les gens... :-\ Si on vous écoute, n'importe quelle couverture de manga est un spoil (comme l'a dit Sanji). Et n'importe lequel de mes logo d'épisode devient un spoil alors.... Vous dites ça parce que vous connaissez déjà l'épisode, mais si je montre ça à quelqu'un qui ne connait pas les capacités de Ginyû, vous croyez vraiment qu'il va deviner que :

Attention Spoil :
Ginyû a les pouvoirs de changer de corps et qu'il revient sur Terre dans l'épisode 33 pour voler le nuage magique avec Jîsu qui a pris le corps de Gohan?... Faut arrêter les amis...
@Sanji, voici d'où ça vient :
[Fermer]

EDIT : Pour ceux qui n'ont pas peur du spoil, voici le "PROCHAINEMENT" de l'épisode 34 : CLIQUEZ ICI à vos risques et périls! lol...

kapi

on peut voir la preview du 34 sans avoir vu le 33 XD
Mouais on va en rester là, après tout, tant que ceux qui n'ont jamais vu les Dbz ne ralent pas il n'y a aucune raison de crier Alerte  >o< !

Spoiler
j'ai quand même regardé les premières secondes... le sang bleu de Ginue (alias goku) n'est pas censuré  :o ça va loin la ^^
[Fermer]

et toujours pas de streaming en vu ><

SocGokû

#11
Pour les gourmand et les impatients, raw disponible en version pourri (vraiment) avec aucun son sur Youtube :
[Lien obsolète]

Akhenaton

#12
Bonjour à tous! :ha:

Moi je n'ai jamais suivi dragonball kai, et c'est grâce à vous que je regarde chaque semaine ce manga qu'on voit partout sans connaitre forcément. Par contre, je vous jure que quand je vois le logo de l'épisode, ça ne me dit rien du tout... :P Ginyû va devenir gentil comme Piccolo-san? C'est ça? Enfin je remercie tout le monde.

Edit : J'ai regardé le raw sans le son sur youtube, et c'est la première fois de toute l'histoire du manga qu'on voit Freezer se battre!!! :freezer2: :freezer2: :freezer2:

Edit 2 : Voilà la copie du nouvel Eyecatch, et il y en a un autre nouveau avec Freezer :


Nouchine

#13
Citation de: SocGokû le 22 Novembre 2009 à 11:51:44Pour les gourmand et les impatients, raw disponible en version pourri (vraiment) avec aucun son sur Youtube :
[Lien obsolète]

Hahahaha ouais c'est vraiment pour les crève la faim!!! sans son hahaha mdr et en prime pas de partie 3 lol ca c'est de la super upload! merci quand meme pour les liens  :lol:

schyzo

Bizarre, 13h00 et toujours pas de Raw, pourtant l'épisode d'aujourd'hui devrait être pas mal, sinon Saiyuke, essaye de commencer la trad à partie des 2 parti sans son xD.Xa t'entrainera pour lire sur les lèvres des autres lol ^^.