[Le choix de Vermoud] Mango Chap 28

Démarré par kinatas, 16 Octobre 2017 à 19:26:59

« précédent - suivant »

Sephiroth

Bah ce que tu rapportes me semble coller plutot bien à ce que l'on a vu... :/

Spoiler
[Fermer]

pat pat

Oui dans le manga Sidra colle très bien avec son perso. Dans l'animé on s'en fou parce que ce n'est pas le sujet.

unpseudocommeunautre

#47
Bah oui. Mais pour ceux qui veulent à tout pris démontrer qu'il y a une lecture intelligente à faire lorsque Sidra dans l'anime hakai une ville, bah au passage, vous allez expliquer comment leur Vados en sa qualité d'ange peut détruire une planète juste parce que Champa lui a demandé.

Jim-my

C'est deux situations très différente, le Sidra que l'on voit sur cette page ne fait que son travail, le Sidra de l'animé est au bord de la dépression au moment ou il Hakai la ville, c'est tout.

Vous savez, les personnages ont des personnalités, il peuvent faire de temps en temps des choses qui ne leur corresponde pas suivant la situation.

C'est pas des robots.

Sephiroth

Peut importe, arrête de revenir tout le temps à l'anime, ce n'est pas le sujet. Au pire, tu crées un topic pour en parler.

C'est une véritable obsession chez toi Jim-my. J'espère au moins que la Toei te paie pour ça. :D

Jim-my

Ben non mais les gens discutent de ça donc j'en parle  :D

J'ai remarqué que quand on balance dans un autre topic les gens ne réagissent plus  :/

Sephiroth

C'est pas faux ça ! :D

Mais bon, autant ça ne me dérange pas tellement quand les sujets dérivent un peu (c'est normal, un débat c'est quelque chose "vivant", on n'est pas des robots), autant, ça dérive tout le temps sur l'anime dans les sujets concernant le manga ! et c'est vraiment lourd à force.